Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle salle de mariage c'est laquelle ???
m
21 août 2014 01:39
Je voulais un chateau mais j'en trouve pas qui n'impose pas son traiteur.

alors en salle normale je trouve pas non plus, quelle est la plus belle salle svppp?
T
21 août 2014 10:44
C'est vrai que c'est difficile de trouver un château sans traiteur imposé. Je trouve que le château, c'est un cadre idyllique pour se marier. Bon courage la miss, j'espère que trouveras insha'Allah. Moi je me marie en 2016 donc j'ai encore le temps ^^
21 août 2014 14:13
Salam aleykoum, je connais un chateau qui n impose pas le traiteur vers noyon si c pas trop loin pour toi....
m
21 août 2014 23:26
Citation
kinderkim@ a écrit:
Salam aleykoum, je connais un chateau qui n impose pas le traiteur vers noyon si c pas trop loin pour toi....

noyon dans le 60 si ça me ferait loin..
22 août 2014 21:16
Oui c t trop loin pour moi aussi...dommage bonne recherche en tt cas moi je suis passé a la RDM , d ailleurs les filles qui ne savent plus quoi faire de leur robe...j achete
26 août 2014 14:16
Y'en a plein des châteaux qui n'imposent pas de traiteur! Faut démarcher et fouiller a fond! Ou qui t'en propose des halals géniaux....

Le Chateau de la Trye dans le 60 (travaille avec un traiteur halal oriental archi classe à tomber!)
Le chateau de Montgeroult dans le 95
le chateau de Champlatreux 95
le chateau de Mery sur Oise,
le chateau de Precy sur Oise,
les Glycines de St Sulpice (un peu plus loin dans l’Oise mais tres joli domaine),
le chateau de Verderonne (60),
La bastide de Montmorency (95) ( la plus sublime qui allie modernité et vieilles pierres et je crois propose un bon traiteur halal classe et chic)
Le chateau de Raray (celui ou fut tourné La belle et la Bete! 60),
Le chateau de Reilly,
Le chateau d’Henonville,
le Chateau de Pontarmé et j’en passe…

A 2 ou 3 détails près, en demandant + de détails aux proprios, certains de ces lieux peuvent répondre à tes criteres, je n'ai plus le souvenir de tous, et peut etre que pour certains les conditions ont changés, a voir!
m
13 septembre 2014 00:24
Noura 31 merci de ton intervention
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook