Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les plus BELLE ROBES DE MARIER a mettre avec le HIJAB
I
27 mars 2012 16:25
J'ai aussi poster ceci dans Mode & beautée en espérant qu'il y est des soeurs ac de très bons goût qui puissent m'aider grinning smiley

¤ Salam wa3laykoum wa ramatoulah les filles ¤,


Voila je vous explique, je vais bientôt me marier incha Allah & je n'ai toujours pas trouver de robe de marier qui me plait vraiment,
je précise je porte le voile donc sa rend la tâche encore plus compliquer .

J'ai vu un autre poste qui parle de robe de marier aussi, mais dans ce poste j'aimerai qu'on se consacre uniquement aux robes de marier qui peuvent se porter ac le voile , j'ai vu des demoiselles qui ont très bon gout .

Postez les robes que vous avez mise a votre propre mariage , ou les robes que vous aimez beaucoup ainsi que les voiles qui se portent avec etc ... Clap

Vous m'aiderez beaucoup incha Allah, je suis un peu perdu de ce côté la ...

Barak'Allah oufik thumbs up


& Mabrouk a toutes les futurs mariées 2012 & autres smiling smiley In love
S
28 mars 2012 02:56
Salam , pourquoi tu ne portés pas un beau caftan blanc perle et tu fais faire le voile qui va avec en le perlant également c est possible et ça fait magnifique tu sais .

Je ne porte pas le voile mais j ai vu des caftans type robe de mariée avec les voiles qui vont avec chez ma negafa et c était très jolie . Les voiles était également brodées, perlées comme les tenues j avait trouve ça originale .
A
28 mars 2012 09:23
Salam Aleykom mes soeurs,
Une amie avait porté une belle robe princesse crème elle avait mis avec un magnifique barnousse blanc avec son hijab blanc & doré.
Sah elle est splendide machaAllah & mastora
28 mars 2012 17:51
Salam o aleykom

Pour ma part pour la mairie j'ai mis une takcheta blanche avec une cape blanche et un hijab argentée et blanc.
j'ai acheter une robe de mariée uniquement pour la fête car c'est une robe que je voulais porter sans le hijab...

Pour ma part les robes de mariée avec hijab( celle qu'on voit sur les sites turcs ou autres) je ne trouve pas ça jolie.
Par contre tu peux acheter une robe de mariée qui te couvre bien ou tu prends les accessoires pour cachée tes bras et rajouter un hijab ça le fais très bien aussi!!
ya 3semaines une copine s'est mariée elle a acheter sa robe chez tati et la maquilleuse lui a mis le hijab et ça le fesait très très bien

Bon courage dans tes recherches incha'Allah
l
28 mars 2012 18:20
Salam aleykoum !!

Personnellement j'aime pas trop les robes de mariée hijab kon voit sur certains site, jtrouve ke sa le fait pas tp pour une mariée.. Après chacun ses gouts !

Vu que je porte le foulard, jai déja acheter ma robe de mariée i me manque juste un boléro pr cacher mes bras et le hijeb que jvais commander in sha Allah
Je pense que c'est largement faisable de bien accessoirisé la robe pour faire en sorte qu'on soit couverte.
p
28 mars 2012 22:29
Walikoum salam

Pareil que les autres yabis.

J'ai commande cette robe : [www.empiredumariage.com]

le boléro sera manches longues, un sous pull un voile en satin qui couvrira les cheveux jusqu'à la poitrine, avec une grosse broche pour accessoire e ce style [www.google.fr]

, sachant que le bandeau sous le voie sera en dentelle.

je vais essayer de me dégoter un barnous pour cacher mes formes.

Voilà
I
29 mars 2012 14:57
Salam wa3laykoum les filles Bye


Barak' Allah oufik pour vos conseils grinning smiley
& est ce que vous pouvez me dire ce qu'est = barnousse ?

& Pisedetête ta robe je l'avais déja repéré elle est juste magnifique tu va être macha Allah dedans , le voile en satin tu l'as déja acheter , est ce que tu as de belle photos de voile pour mariages a me montrer ?

yawning smiley
p
29 mars 2012 21:38
Wa alikoum salam

Un barnousse c'est ça : [www.google.fr]
Mais jle choisirai plus joli lol

Poour mon voile en satin je l'ai commandé avec la robe, j'ai demandé au fabricant de me le fournir, il sera long de 1.50 et large de 80cm et je devrais le porte comme ca : [www.google.fr] un peu plus court pour pas cacher le bustier dla robe

J'ai flashé sur cette robe et je te jure qu'une fois mise elle est encore 1000 fois plus belle, elle est simple et classe c'est exactement ce que je voulais, elle brille quand tu la vois en vrai.

Sinon j'aime bien ce style de hijab : [www.google.fr]
C'est très beau, je voulais un truc comme ça en bandeau

Sinon pour les voiles de mariage ya ça aussi que j'aime bien : [www.google.fr]

Tu peux trouver sur internet d'autre très beau modèle
I
29 mars 2012 22:01
Salam wa3laykoum Prisedetête,

Oui j'en suis sur que porter sa doit tout de suite faire encore plus macha Allah !!!!!!! Elle fait vraiment élégante ,
Ta très bien choisi !! thumbs up macha Allah ! & dis moi combien tu l'as acheter ? Tu sais que je sais même combien coûte approximativement les robes de marier ...
Sinon je te remercie pour les photos elles sont jolies , je vais encore bien chercher pour trouver mon bonheure incha Allah .
Ce que j'ai en tête c'est porter une belle Robe bustier mettre un body couleur blanc ou crème en dessous ( ce qui ira le mieux ac la couleur de la robe ) & puis mettre un beau voile satin.

Voila & si tu as d'autre idées ma Belle je t'en prie grinning smileyClap

yawning smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
p
29 mars 2012 23:04
wa a3likoum salam !

En fait tu vas faire exactement comme moi ! C'est un bon choix !

Alors la robe en magasin elle coûte 1399euros lol, mais ... j'ai une adresse sur paris pour me la faire faire sur mesure.
Son tarif robe de mariée boléro+voile+livraison c'est 304 euros

Sachant que le dos ce sera un laçage c'est plus joli et plus simple en cas de prise de poids.

Ton mariage est prévu quand ?
I
29 mars 2012 23:56
Quand tu dis 304 € c'est la robe de mariée compris ac le boléro & le voile ?!eye popping smiley

& la robe de marier au magasin c pas donner quand même ... Heu

Moi ma belle je n'ai encore aucune date de prévue je m'y prend dès maintenant car je veux qu'avec l'aide d'Allah tout soit parfait incha Allah ya rabbi !!! & je ne veux surtout pas de problème de dernieres minutes !! No no

& toi pour quand est ton mariage incha Allah ?
p
30 mars 2012 00:14
304euros robe de mariée+boléro+voile+livraison lool

je me marie le 23/06/2012 inchAllah, vu que je porte le voile que depuis 2semaines j'ai du tout réorganiser lol

mais sache que même si tu t'y prend à l'avance tu auras tjs des pb de dernières minutes crois moi !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook