Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus belle recette orientale <3
M
29 août 2016 18:35
As salamu Aleykum les yabis <3
Aujourd'hui je vien vers vous pour vous proposer quelque chose ...
Javais envie qu'on se partage chacun et chacune nos plus belle recette orientale (tagine pastilla ....) je me suis dit que sa serai sympa de partager et de decouvrir pttr de nouvelle recette<3
A vos claviers <3 grinning smiley
a
29 août 2016 18:44
Salam,

tajine kefta aux œufs tout chaud avec le khobz qui sort du four, c'est juste hummmmm trop bonIn love.
P
29 août 2016 18:54
des pâtes au beurre
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
29 août 2016 20:47
aleykom salam,smiling smiley

alors il y a:

-basboussa (gateau orientale tres répendu en egypte)

-mloukhia (oui difficile a prononcer, c'est un plat typique egyptien,une vrai merveille! hmmmm!!, ya aussi la mloukhia tunisienne mais c'est pas la meme chose)

ps: pkoi tu as mis tn post dans général et pas dans cuisine et gastronomie? perplexe
Citation
Muslima68 a écrit:
As salamu Aleykum les yabis <3
Aujourd'hui je vien vers vous pour vous proposer quelque chose ...
Javais envie qu'on se partage chacun et chacune nos plus belle recette orientale (tagine pastilla ....) je me suis dit que sa serai sympa de partager et de decouvrir pttr de nouvelle recette<3
A vos claviers <3 grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
29 août 2016 20:53
Salam aleykoum,

Je savais même pas que ça existait la mloukhia egyptienne Oh En tout cas celle de Tunisie je kiff In love

Sinon moi posteuse mes trucs préférés c'est le tagine tunisien, la ojja tunisienne, les fricassé, la marka, makarouna bel salsa, mloukhia, et voilà je crois c'est tout smiling smiley

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,smiling smiley

alors il y a:

-basboussa (gateau orientale tres répendu en egypte)

-mloukhia (oui difficile a prononcer, c'est un plat typique egyptien,une vrai merveille! hmmmm!!, ya aussi la mloukhia tunisienne mais c'est pas la meme chose)

ps: pkoi tu as mis tn post dans général et pas dans cuisine et gastronomie? perplexe
29 août 2016 20:55
sisi ca existe et franchement c trooooooop bon! moi j'ai jamais gouter celle de tunisie donc je sais pas si ca se rapproche de la mloukhia egyptienne ou pas.smiling smiley
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Je savais même pas que ça existait la mloukhia egyptienne Oh En tout cas celle de Tunisie je kiff In love

Sinon moi posteuse mes trucs préférés c'est le tagine tunisien, la ojja tunisienne, les fricassé, la marka, makarouna bel salsa, mloukhia, et voilà je crois c'est tout smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 août 2016 21:52
Salam il ya un forum spécial recettes !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook