Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle preuve d'amour
s
3 décembre 2007 15:32
La plus belle preuve d'amour qu'un homme puisse faire à une femme ?
m
3 décembre 2007 15:34
Lui couper les ongles du pied.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
T
3 décembre 2007 15:37
de la preserver et de ne pas la toucher avnt le mariage
s
3 décembre 2007 15:38
Citation
musulmane75 a écrit:
Lui couper les ongles du pied.
!mdr

je dirais de lui curer le nez! encore mieux!mdr
m
3 décembre 2007 15:40
Citation
salya78 a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
Lui couper les ongles du pied.
!mdr

je dirais de lui curer le nez! encore mieux!mdr

hihi (tm) c'est tellement plus romantique et originale qu'un diner au chandelle!!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
b
3 décembre 2007 15:47
etre patient et comprehensifwinking smiley
P
3 décembre 2007 15:48
In love Pleurer pour sa belle In love
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
p
3 décembre 2007 15:53
salam

la meilleure preuve, c'est la constance, la durée..

je n'y crois pas aux preuves éclair, avc fracas , cors et trompettes....

on t'en donne une fois, c'est souvent artificiel, opportuniste ou calculé, et après la redescente, ya plus personne, tu dois tenir l'hiver avc ça ..

même si ça fait plaisir sur le moment, je fais la différence entre un cadeau/ une faveur et une "preuve" d'amour, une vraie ... smoking smiley

ps/ ls supplices tels que coupage des ongles, c'est pas une preuve d'amour, mais une prédisposition à la soumission et au masochisme evil certains ne le font que par défi..

je me souviens, au début, avc mon chaton, j'étais une jeniya...
une fois, je lui ai fait manger une cuillere pleine de poivre pour me prouver son amour.. et il l'a fait! alors que le poivre à grande quantité ne s'assimile pas comme ça par le corps humain.. meskene il toussait sad smiley

mais le pire, c'est qu'après ça je l'ai grondé sur le theme "ta dignité? ça va pas la tete, meme si c'est moi qui te le demande tu ne dois JAMAIS accepter ces chantages" grinning smiley loool c'était un piège bidon..

ah quand j'y repense, la misère que je lui faisais j'ai honte confused smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
3 décembre 2007 15:57
vieillir avec elleIn love
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
3 décembre 2007 15:57
et bin mchicha s`il suffit de donner à son chaton du poivre pour qu`il prouve son amour et que ça aboutisse au mariage qu`à cela ne tienne moi je lui donne une cuillère de ras el hanout et on verra...

merci du conseil petit chat!!




pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t`es une vrai toi Clap

tazia m3arassek









Citation
petit chat a écrit:
salam

la meilleure preuve, c'est la constance, la durée..

je n'y crois pas aux preuves éclair, avc fracas , cors et trompettes....

on t'en donne une fois, c'est souvent artificiel, opportuniste ou calculé, et après la redescente, ya plus personne, tu dois tenir l'hiver avc ça ..

même si ça fait plaisir sur le moment, je fais la différence entre un cadeau/ une faveur et une "preuve" d'amour, une vraie ... smoking smiley

ps/ ls supplices tels que coupage des ongles, c'est pas une preuve d'amour, mais une prédisposition à la soumission et au masochisme evil certains ne le font que par défi..

je me souviens, au début, avc mon chaton, j'étais une jeniya...
une fois, je lui ai fait manger une cuillere pleine de poivre pour me prouver son amour.. et il l'a fait! alors que le poivre à grande quantité ne s'assimile pas comme ça par le corps humain.. meskene il toussait sad smiley

mais le pire, c'est qu'après ça je l'ai grondé sur le theme "ta dignité? ça va pas la tete, meme si c'est moi qui te le demande tu ne dois JAMAIS accepter ces chantages" grinning smiley loool c'était un piège bidon..

ah quand j'y repense, la misère que je lui faisais j'ai honte confused smiley
e
3 décembre 2007 16:00
Tu as vraiment fait manger une cuillère de poivre à ton copain?

Mais tu as avais quel âge ?

lol

Allez dis moi!


quote petit chat]salam

la meilleure preuve, c'est la constance, la durée..

je n'y crois pas aux preuves éclair, avc fracas , cors et trompettes....

on t'en donne une fois, c'est souvent artificiel, opportuniste ou calculé, et après la redescente, ya plus personne, tu dois tenir l'hiver avc ça ..

même si ça fait plaisir sur le moment, je fais la différence entre un cadeau/ une faveur et une "preuve" d'amour, une vraie ... smoking smiley

ps/ ls supplices tels que coupage des ongles, c'est pas une preuve d'amour, mais une prédisposition à la soumission et au masochisme evil certains ne le font que par défi..

je me souviens, au début, avc mon chaton, j'étais une jeniya...
une fois, je lui ai fait manger une cuillere pleine de poivre pour me prouver son amour.. et il l'a fait! alors que le poivre à grande quantité ne s'assimile pas comme ça par le corps humain.. meskene il toussait sad smiley

mais le pire, c'est qu'après ça je l'ai grondé sur le theme "ta dignité? ça va pas la tete, meme si c'est moi qui te le demande tu ne dois JAMAIS accepter ces chantages" grinning smiley loool c'était un piège bidon..

ah quand j'y repense, la misère que je lui faisais j'ai honte confused smiley[/quote]
b
3 décembre 2007 16:01
Citation
petit chat a écrit:
salam

la meilleure preuve, c'est la constance, la durée..

je n'y crois pas aux preuves éclair, avc fracas , cors et trompettes....

on t'en donne une fois, c'est souvent artificiel, opportuniste ou calculé, et après la redescente, ya plus personne, tu dois tenir l'hiver avc ça ..

même si ça fait plaisir sur le moment, je fais la différence entre un cadeau/ une faveur et une "preuve" d'amour, une vraie ... smoking smiley

ps/ ls supplices tels que coupage des ongles, c'est pas une preuve d'amour, mais une prédisposition à la soumission et au masochisme evil certains ne le font que par défi..

je me souviens, au début, avc mon chaton, j'étais une jeniya...
une fois, je lui ai fait manger une cuillere pleine de poivre pour me prouver son amour.. et il l'a fait! alors que le poivre à grande quantité ne s'assimile pas comme ça par le corps humain.. meskene il toussait
sad smiley

mais le pire, c'est qu'après ça je l'ai grondé sur le theme "ta dignité? ça va pas la tete, meme si c'est moi qui te le demande tu ne dois JAMAIS accepter ces chantages" grinning smiley loool c'était un piège bidon..

ah quand j'y repense, la misère que je lui faisais j'ai honte confused smiley

la plus belle preuve d amour que j'ai jamais entenduIn love
t
3 décembre 2007 16:06
petit chat la psycopathe grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
3 décembre 2007 16:19
mdrr c'est beau l'amour n'est ce pas petit chat grinning smiley je me rappelle avec mon ancien fiancé, c'était pratiquement pareil, je lui disait devant lui qu'il était nul, moche et qu'il ne méritait pas, qu'est ce qu'il attendait pour commencer sa salat sinon il allait griller en enfer et de toute facon c'est ce qu'il mérite zbel meskine juste pour le tester, le brusquer parcequ'il était réservé sad smiley ya rabbi je regrette je m'en excusait après. Ben il n'avait pas réagi Oh
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
b
3 décembre 2007 16:23
Citation
musulmane75 a écrit:
mdrr c'est beau l'amour n'est ce pas petit chat grinning smiley je me rappelle avec mon ancien fiancé, c'était pratiquement pareil, je lui disait devant lui qu'il était nul, moche et qu'il ne méritait pas, qu'est ce qu'il attendait pour commencer sa salat sinon il allait griller en enfer et de toute facon c'est ce qu'il mérite zbel meskine juste pour le tester, le brusquer parcequ'il était réservé sad smiley ya rabbi je regrette je m'en excusait après. Ben il n'avait pas réagi Oh


tu lui disais tt ça?Oh

le pauvre, ykoune f 3wanougrinning smiley
y
3 décembre 2007 17:11
un bébé perplexe


petit chat, moi pervers? Oh tu t'es vu quand t'a bu??? evilevil
c
3 décembre 2007 17:44
Citation
smoi a écrit:
La plus belle preuve d'amour qu'un homme puisse faire à une femme ?
lui offrir un palaisIn love
o
3 décembre 2007 18:18
SA DEMANDE EN MARIAGE LUI DEMANDER SA MAIN In love
N
3 décembre 2007 18:20
Salam smiling smiley

Lui faire un enfant.
p
3 décembre 2007 18:26
la laisser rester FEMME
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook