Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus belle preuve d’amour...
s
6 juillet 2021 18:42
assalam...
[www.instagram.com]

message trop court
6 juillet 2021 19:40
L’amour est une arnaque pour que les moutons puissent se détourner de leurs dû!!
Abandonner ce sentiment,tu dois
6 juillet 2021 19:57
Elle est partie avec le sourire, qu'il dit.
Pauvre garçon Ill
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalam...
[www.instagram.com]

message trop court
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
6 juillet 2021 21:07
les martyrs meurent avec le sourire aux lèvres car la première chose qu’ils voient c’est le jannah...
Citation
kaloupile a écrit:
Elle est partie avec le sourire, qu'il dit.
Pauvre garçon Ill
7 juillet 2021 17:00
Elle est morte comme tous les gens qui se sont fait bombardés, c'est à dire éclatés en mille morceaux ou écrasés sous des tonnes de pierre.
Tu pisses et tu chies de douleur en général et tu appelles ta mère au secours en pleurant si par malchance tu ne meures pas instantanément.

Il n'y a pas de sourire là-dedans. On t'aurait menti que ça ne m'étonnerait pas.
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
les martyrs meurent avec le sourire aux lèvres car la première chose qu’ils voient c’est le jannah...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
7 juillet 2021 17:02
alors tu ne connais pas l’histoire de assiya... l’épouse de pharaon...
si tu veux je te la raconte avec plaisir haha
Citation
kaloupile a écrit:
Elle est morte comme tous les gens qui se sont fait bombardés, c'est à dire éclatés en mille morceaux ou écrasés sous des tonnes de pierre.
Tu pisses et tu chies de douleur en général et tu appelles ta mère au secours en pleurant si par malchance tu ne meures pas instantanément.

Il n'y a pas de sourire là-dedans. On t'aurait menti que ça ne m'étonnerait pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook