Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa plus belle preuve d'amour...
6 novembre 2014 17:26
sa plus belle preuve d'amour a été de m'ouvrir son coeur et exprimer son amour malgré un tempérament trés réservé sur ses sentiments, lui que j'appelais "ma petite huitre" a laissé apparaître une magnifique perle que j'admire tous les jours In love

du coup je l'ai épousé Danse
6 novembre 2014 23:22
Moi c quand il ma épousé alors que tout le monde lui disait que j'étais une gamine parck tro jeune pour lui et mtn sa FAI 6 ans et 2 belles filles et on s'aime tjr autan hamdoullah.
Et c'est aussi quand il me dit fait tes prière a l'heure lit le coran pour que inchallah on soit ensamble au paradi.
7 novembre 2014 00:13
sa belle preuve d'amour c'est d'avoir été assez téméraire pour m'épouser ! grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
E
7 novembre 2014 00:26
quand j'ai étais demander sa main elle m'a pas refusé malgré mon lourd passé voila pour moi sa prouve qu'elle me voulais vraiment
O
7 novembre 2014 00:32
C'est très beau tout ce qui est dit ici et en même temps sa fait mal... crying(

Le jour où il m'a demandé en fiançailles avec une magnifique bague et une lettre trop mignonne,
Le jour de notre mariage, son regards lorsqu'il m'a vue en robe de mariée,
Ces bouquets de fleurs quand on se disputait,
Un voyage surprise à Londres pour un de mes anniversaire,
Vivre avec lui tout court...

Mais ça... c'était avant...

Certains témoignage me fond grave plaisir, car je vois que certains maris savent être bon et doux envers leurs femmes même après de longues années. Qu'Allah vous préserve vos mari ! Amine.
S
7 novembre 2014 01:42
Salem. Très belle discussion. Ce forum me faisait déprimer et quand j'ai lu vos commentaires, ça m'a fait plaisir, ça redonne espoir. Barak Allahou fikoum pour ce partage.yawning smiley
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
7 novembre 2014 03:49
Citation
sarahjenn a écrit:
Pour moi la plus belle preuve d'amour c'est sa sincèrité, on avait 21 ans quans on s'est connu. 22 ans quand on sait marié sans situation professionnelle stable, il m'a dit qu'il serait toujours là pour moi et qu'il assumerait son foyer.

Et aujourd'hui je le confirme, aprés 13 ans de mariage, il nous assume tousthumbs up, moi et nos 4 enfants. Malgré les épreuves, il nous a toujours porté et même aujourd'hui malgré sa maladie on peut compter sur lui. Sa famille a toujours été sa priorité et je suis fière d'avoir un mari comme lui, qui ose défendre sa femme quand la belle-maman essaie de lancer des petits pics.

Et cette complicité rien ne pourra nous l'enlever si ce n'est la mort, les gens ont bien essayer mais avec l'aide de Dieu ils n'ont rien pu faire. Je serais toujours à ses côtés biidnillah.

Salem,
Allah y chfik pour ton mari inchAllah
7 novembre 2014 03:52
tsss les femmes... il y a aucune preuve d'amour qui vous suffissent. Ont aura beau tous faire mais jamais rien ne vous suffit
s
7 novembre 2014 10:27
Citation
laverite69 a écrit:
Citation
sarahjenn a écrit:
Pour moi la plus belle preuve d'amour c'est sa sincèrité, on avait 21 ans quans on s'est connu. 22 ans quand on sait marié sans situation professionnelle stable, il m'a dit qu'il serait toujours là pour moi et qu'il assumerait son foyer.

Et aujourd'hui je le confirme, aprés 13 ans de mariage, il nous assume tousthumbs up, moi et nos 4 enfants. Malgré les épreuves, il nous a toujours porté et même aujourd'hui malgré sa maladie on peut compter sur lui. Sa famille a toujours été sa priorité et je suis fière d'avoir un mari comme lui, qui ose défendre sa femme quand la belle-maman essaie de lancer des petits pics.

Et cette complicité rien ne pourra nous l'enlever si ce n'est la mort, les gens ont bien essayer mais avec l'aide de Dieu ils n'ont rien pu faire. Je serais toujours à ses côtés biidnillah.

Salem,
Allah y chfik pour ton mari inchAllah

Allahouma amine ma soeur, Allah ijazikyawning smiley
p
7 novembre 2014 16:04
Citation
Cerise2 a écrit:
Salam aleykoum j'espère que vous allez bien.

Tout est dans le titre, un peu de positif mesdames !! Je vois que certaines femmes retiennent que le négatif dans leur histoire alors je vous invite à repenser aux bons moments et oublier les mauvais côtés de votre conjoint. Alors quelle a été sa plus belle preuve d'amour ? Pareil pour les hommes.
A vos claviers !

Salam Ailikoum,

ça a été un plaisir de lire chacun des témoignages de ce post, ça met du baume au coeur et on voit qu'il esxiste encore des bons hommes.

A toutes celles qui sont heureuses, Puisse ALLAH LE TRES HAUT laisser et rajouter de la BARAKA dans votre bonheur,

Et à toutes celles dans mon cas, Puisse ALLAH LE TRES HAUT nous accorder des hommes pieux et bons,

Dites Amineeee :-)
O
7 novembre 2014 22:16
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Citation
Cerise2 a écrit:
Salam aleykoum j'espère que vous allez bien.

Tout est dans le titre, un peu de positif mesdames !! Je vois que certaines femmes retiennent que le négatif dans leur histoire alors je vous invite à repenser aux bons moments et oublier les mauvais côtés de votre conjoint. Alors quelle a été sa plus belle preuve d'amour ? Pareil pour les hommes.
A vos claviers !

Salam Ailikoum,

ça a été un plaisir de lire chacun des témoignages de ce post, ça met du baume au coeur et on voit qu'il esxiste encore des bons hommes.

A toutes celles qui sont heureuses, Puisse ALLAH LE TRES HAUT laisser et rajouter de la BARAKA dans votre bonheur,

Et à toutes celles dans mon cas, Puisse ALLAH LE TRES HAUT nous accorder des hommes pieux et bons,

Dites Amineeee :-)


AMINE !
O
7 novembre 2014 22:22
Citation
LidiotDuNet a écrit:
tsss les femmes... il y a aucune preuve d'amour qui vous suffissent. Ont aura beau tous faire mais jamais rien ne vous suffit

Non mais même dans un poste où on essaie de trouver du positif faut qu'un mec vienne tout gâcher !!!!!!

Tu trouves qu'on est pas reconnaissante dans nos témoignages là ptete ? Le but étant de justement parler de preuves d'amour.

Et c'est facile de BIEN FAIRE, mais le plus dur c'est de si TENIR et le faire sur la durée...

T'es pas content bah personne t'obliges à venir lire ce topic, à croire qu'on t'as mit le couteau sous la gorge !
Du vent ! (pour être polie grinning smiley).

Non mais oh... Grrrr
C
7 novembre 2014 23:10
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
ses plus belles preuves d'amour:

de m'apprendre à lire et écrire l'arabe
me mettre des chaussettes quand j'ai froid au pied
m'aider à faire le ménage quand on reçoit des invités et me dire " handek tu le dis à quelqu'un!"
d'avoir realiser mon rêve : faire le tour du monde
venir me chercher au boulot avec mes cupcakes préférer!

au quotidien il me prouve son amour

C'est subliiiiiime Allahi barek ! qu'Il vous préserve ma soeur !
C
7 novembre 2014 23:12
Citation
sarahjenn a écrit:
Pour moi la plus belle preuve d'amour c'est sa sincèrité, on avait 21 ans quans on s'est connu. 22 ans quand on sait marié sans situation professionnelle stable, il m'a dit qu'il serait toujours là pour moi et qu'il assumerait son foyer.

Et aujourd'hui je le confirme, aprés 13 ans de mariage, il nous assume tousthumbs up, moi et nos 4 enfants. Malgré les épreuves, il nous a toujours porté et même aujourd'hui malgré sa maladie on peut compter sur lui. Sa famille a toujours été sa priorité et je suis fière d'avoir un mari comme lui, qui ose défendre sa femme quand la belle-maman essaie de lancer des petits pics.

Et cette complicité rien ne pourra nous l'enlever si ce n'est la mort, les gens ont bien essayer mais avec l'aide de Dieu ils n'ont rien pu faire. Je serais toujours à ses côtés biidnillah.


Qu'Allah vous préserve ma soeur! C'est rare de nos jours des hommes matures à 20ans!!
C
7 novembre 2014 23:15
Citation
sasa1707 a écrit:
Moi c quand il ma épousé alors que tout le monde lui disait que j'étais une gamine parck tro jeune pour lui et mtn sa FAI 6 ans et 2 belles filles et on s'aime tjr autan hamdoullah.
Et c'est aussi quand il me dit fait tes prière a l'heure lit le coran pour que inchallah on soit ensamble au paradi.

Trooop mignon! qu'Allah vous préserve!!
C
7 novembre 2014 23:17
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Citation
Cerise2 a écrit:
Salam aleykoum j'espère que vous allez bien.

Tout est dans le titre, un peu de positif mesdames !! Je vois que certaines femmes retiennent que le négatif dans leur histoire alors je vous invite à repenser aux bons moments et oublier les mauvais côtés de votre conjoint. Alors quelle a été sa plus belle preuve d'amour ? Pareil pour les hommes.
A vos claviers !

Salam Ailikoum,

ça a été un plaisir de lire chacun des témoignages de ce post, ça met du baume au coeur et on voit qu'il esxiste encore des bons hommes.

A toutes celles qui sont heureuses, Puisse ALLAH LE TRES HAUT laisser et rajouter de la BARAKA dans votre bonheur,

Et à toutes celles dans mon cas, Puisse ALLAH LE TRES HAUT nous accorder des hommes pieux et bons,

Dites Amineeee :-)


Aleikoum salam Amine ma soeur smiling smiley
M
22 novembre 2014 03:29
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah ....

Sa plus belle preuve d'amour cest lorsqu'il est parti voir mon frere lui disant " je veux faire de ta soeur mon epouse , faire les choses dans les règles , je suis tomber amoureux d'elle sans la connaître et je veux vraiment qu'elle soit la femme de ma vie , cest elle et pzs une autre que je veux "... Un mois apres on s'est mariee jai eu le droit a une bague ( diamant noir ) magnifique j'en ai pleurée , et la il ma dit " cest avec toi que je veux faire ma vie , je veux que tu porte en toi mes enfants ".... 6 mois apres j'étais enceinte et la il ma dit un soir ou il croyait que je dormais alors que j'étais reveiller " t'es celle que j'aime le plus sur cette terre, parfois jte rend triste et jmen veux car tes celle pour qui je ferais l'impossible , j'ai jamais aimer comme je t'aime et pourtant je fais tout de travers avec toi , je suis degoutey de mal agir parfois m'en veut pas mon amour je t aime ".... Il m'a embrassée le front et jai pleurer sans qu'il le realise .... J'ai senti son amour a cet instant tellement c paroles ont percuter mon cœur ... Jme suis senti AIMER comme je l'ai jamais était ... Qu Allah Aza wa jal le préserve cest un homme bien !
M
22 novembre 2014 03:35
Citation
sarahjenn a écrit:
Pour moi la plus belle preuve d'amour c'est sa sincèrité, on avait 21 ans quans on s'est connu. 22 ans quand on sait marié sans situation professionnelle stable, il m'a dit qu'il serait toujours là pour moi et qu'il assumerait son foyer.

Et aujourd'hui je le confirme, aprés 13 ans de mariage, il nous assume tousthumbs up, moi et nos 4 enfants. Malgré les épreuves, il nous a toujours porté et même aujourd'hui malgré sa maladie on peut compter sur lui. Sa famille a toujours été sa priorité et je suis fière d'avoir un mari comme lui, qui ose défendre sa femme quand la belle-maman essaie de lancer des petits pics.

Et cette complicité rien ne pourra nous l'enlever si ce n'est la mort, les gens ont bien essayer mais avec l'aide de Dieu ils n'ont rien pu faire. Je serais toujours à ses côtés biidnillah.


Cest magnifique ! C'est beau à lire . Je souhaite qu Allah Aza wa jal bénisse ton couple et qu Il inonde sur vous ses bienfaits .... Sa fait rever et pleurer surtout , tellement cest beau
22 novembre 2014 18:30
Salam a3likom ses preuves d'amour c quand je m'endormais devant la tv et qu'il venait me couvrir et m'enlever mes lunettes....malheuresement aujourd'hui je continue à m'endormir devant la tv et personne pour m'enlever mes lunettes. Qu'Allah nous aide dans la vie d'ici bas amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook