Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle pour aller danser
z
23 novembre 2006 18:51
Salam

les filles (et les garçons aussi lol) vous êtes du genre à vous préparer longtemps à l'avance pr un mariage ou bien à la dernière minute lol et vous mettez environ combien de temps 15minutes ou 1h50 min (voir plus grinning smiley)

merci les rzalattes de yabi spinning smiley sticking its tongue out
a
23 novembre 2006 18:57
moi tres en avance et je met une heure pour me preparer (brush, makillage, habillage et dernier touche...)
o
23 novembre 2006 19:45
moi 30mn douche compris
m
23 novembre 2006 21:11
1h30 ente la douche le brushing chez le coiffeur le maquillage qu'on essaye de bien faire ensuite tu choisie une jolie parure tu met te belle robe et puis hop en avant le mariage!!!!
c
24 novembre 2006 10:26
moi 1h30 k pour la douche! w 3ad brushing 30 min, makillage 20 à 30 min aussi lol !!!!!
O
24 novembre 2006 10:43
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam

les filles (et les garçons aussi lol) vous êtes du genre à vous préparer longtemps à l'avance pr un mariage ou bien à la dernière minute lol et vous mettez environ combien de temps 15minutes ou 1h50 min (voir plus grinning smiley)

merci les rzalattes de yabi spinning smiley sticking its tongue out

Personnellement, je fais tjrs ce genre de truc à la dernière minute...ca m'évite de stresser...
Et puis aussi, quand je me prépare lgtps à l'avance, c'est mauvais signe, en général ca signifie que la soirée ne sera pas terrible (je sais c pas logique, mais c'est svt comme ca que ca se passe) alors que kan je fais tout au dernier moment, en général je passe un tres bon moment apres...allez comprendre loll
o
24 novembre 2006 12:16
1heure et toute prete c a dire maquillage et tenu apres beaute cheveux et tout lapres-midi(tm)
j
24 novembre 2006 12:19
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam

les filles (et les garçons aussi lol) vous êtes du genre à vous préparer longtemps à l'avance pr un mariage ou bien à la dernière minute lol et vous mettez environ combien de temps 15minutes ou 1h50 min (voir plus grinning smiley)

merci les rzalattes de yabi spinning smiley sticking its tongue out

ben moi 0 min, car on m'invite jamais, le derniere mariage auquel j'ai assisté c'etait ya 12ans, au bled, et encore c'etait imprévu donc meme pa de robe!crying(

maalich,le prochain mariage que j'assiterai sera le mien inchallah ça comblera ces années de vide....winking smiley
z
24 novembre 2006 12:58
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam

les filles (et les garçons aussi lol) vous êtes du genre à vous préparer longtemps à l'avance pr un mariage ou bien à la dernière minute lol et vous mettez environ combien de temps 15minutes ou 1h50 min (voir plus grinning smiley)

merci les rzalattes de yabi spinning smiley sticking its tongue out

ben moi 0 min, car on m'invite jamais, le derniere mariage auquel j'ai assisté c'etait ya 12ans, au bled, et encore c'etait imprévu donc meme pa de robe!crying(

maalich,le prochain mariage que j'assiterai sera le mien inchallah ça comblera ces années de vide....winking smiley

c'est bien dommage,ya pas de mariage en Corse? sad smiley
et au bled en générale ya que ça...
l'3akouba l'dialèk in'chAllah
24 novembre 2006 13:05
sa depend, avant c'etait le brush qui me prenait du temps, maintenant, j'ai mon super gamagrinning smiley, je vais tres vite


comme je bosse le samedi,et que j'arrive a la maison vers 20h, il ne me reste q'un quart d'heure a 20minutes pour me preparereye rolling smiley


mais bon j'ai remarqué que plus je me prenait la tête , plus le resultat n'est pas terribleeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
24 novembre 2006 13:17
Citation
zinafessiya a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam

les filles (et les garçons aussi lol) vous êtes du genre à vous préparer longtemps à l'avance pr un mariage ou bien à la dernière minute lol et vous mettez environ combien de temps 15minutes ou 1h50 min (voir plus grinning smiley)

merci les rzalattes de yabi spinning smiley sticking its tongue out

ben moi 0 min, car on m'invite jamais, le derniere mariage auquel j'ai assisté c'etait ya 12ans, au bled, et encore c'etait imprévu donc meme pa de robe!crying(

maalich,le prochain mariage que j'assiterai sera le mien inchallah ça comblera ces années de vide....winking smiley

c'est bien dommage,ya pas de mariage en Corse? sad smiley
et au bled en générale ya que ça...
l'3akouba l'dialèk in'chAllah


si si des mariages en corse y'en a! et c'est meme des personnes que je connais, et c'est d'autant plus humiliant quand toute la ville est invitée sauf moi,ils ont peut etre peur que je fasse de l'ombre à la mariée lol??? non en fait je comprend pas comment ça se fait... je ne fais pas partie de leur "communauté" c'est ç cause de ça... mais bizarement meme au bled c'est pareil,soit j'arrive trop tard soit le mariage a lieu apres mon depart pour la corse.. je dois etre maudite...
inchallah mon mariage sera topIn love, et ça va bisker ici, elles vont rien comprendre!!angry smiley
m
mi
24 novembre 2006 22:12
salu les fille moi pour aller a un mariage je me prepare des jour a la avance et pour la tenu et pour la coupe de cheveux.ah oui les fille si ca vous interesse je fait des chignon et je maquille,pour un prix vraiment bas.
m
26 novembre 2006 14:44
avant je métai plus de 2heures mais mtn c vite fait 20 min pas pluss parcke g plu a plaire ici mon chéri est au maroc !! sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook