Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus belle et la plus elegante !!!
h
1 novembre 2009 21:18
salut les filles

vous l'avez sans doute remarquer mais j'adore la reine Rania de jordanie, j'aime sa maniére de s'habiller de parler de se comporter smiling smiley


je voulais savoir qu'elle est la personne la plus elagante et la plus belle des stars pour vous?
O
1 novembre 2009 23:34
C'est vrai. Je la trouve splendide cette femme. Une grâce et un charme naturel WAW
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
2 novembre 2009 00:13
charmante certe, mais elle fait appel a la chirurgie esthétique, mais j avoue que je la trouve charmante
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
2 novembre 2009 00:58
moi j'aime bien nos princesses marocaines lalla hasna lalla myriam (surtout quand elles sont habillées en kaftans)
z
2 novembre 2009 00:59
et biensur l'élégantissime lalla salma (j'adore son teint)
m
2 novembre 2009 11:04
salam alikoum

Pour la plus jolie c'est lala soukaina(fille de lala meryem) mashaAllah elle est sublime cette fille
a
2 novembre 2009 12:14
la plus belle c megan fox ! la+ elegante c sara jessica parker!
m
2 novembre 2009 14:36
Citation
moiiiiiii a écrit:
salam alikoum

Pour la plus jolie c'est lala soukaina(fille de lala meryem) mashaAllah elle est sublime cette fille

Je confirme elle est très jolie!
S
2 novembre 2009 15:30
salam

moi je préfére l actrice indienne aishwarya rai pour moi c la meilleur d ailleurs elle est élu plus belle femme du monde !thumbs up
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
z
2 novembre 2009 16:21
j aime bien les actrices syriennes elles ont la beauté la douceur et la feminité

[www.myupload.dk]
d
2 novembre 2009 20:16
pareil pour moi, les libanaises! mais c'est un peut la triche parce qu'elles sont pratiquement tte refaite lol
m
3 novembre 2009 13:21
salam,

maitégrinning smileygrinning smiley
L
3 novembre 2009 17:08
Salam,

Mdr riffia,tu as cassé le délireptdr

Je dirais Carlosgrinning smiley

Qui dit mieux ??
S
3 novembre 2009 17:32
GENEVIEVE DEFONTENEY

C THE BESTgrinning smiley
n
3 novembre 2009 23:07
Citation
zwiwina a écrit:
j aime bien les actrices syriennes elles ont la beauté la douceur et la feminité

[www.myupload.dk]


C vrai elles sont jolies, mais presque toutes passées au bistouriiiiiiiiiiiiiiiiitongue sticking out smiley
J
4 novembre 2009 08:39
Salam,


Rania de Jordanie, j'aime beaucoup sa façon de s'habiller, elle est très élégante In love Lalla Salma aussi est très belle (Je craque sur ses tailleurs In love)
k
4 novembre 2009 23:05
je vais me jeter des fleurs......... je vais dire MOI!! Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/09 23:07 par karima203.
4 novembre 2009 23:15
Salam smiling smiley

C'est vrai qu'elle est belle lala soukaina confused smiley

Elle a de beaux traits, zine bharfo thumbs up

Quant aux libanaises et autres, non merci le plastoc dans le corps, les lèvres de poisson, et les trois couches de fond de teints thumbs down
m
4 novembre 2009 23:15
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Mdr riffia,tu as cassé le délireptdr

Je dirais Carlosgrinning smiley

Qui dit mieux ??

ahh nan pas les morts!grinning smiley
l
4 novembre 2009 23:18
oh attends karima 203, il te reste des pétales sur l'épaule lol moi je dirais

Catherine zeta jones

simple et magnifique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook