Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus belle plage du maroc?????
m
10 mai 2006 22:10
moi perso j aime tro BOUZNIKA si qq coné ps AIDé MOI POUR LE VOL PA CHER°
M
10 mai 2006 22:41
El Oualidiya c'est aussi une tres belle plage!!
m
10 mai 2006 22:48
ah oué mon frere est allé mé les transport ct la galere ils on revenu a 2h du mat!!!!!!!!!!
m
10 mai 2006 23:04
vous préféré les plagesdu nord méditéranée (nador saidia) ou le sud atlantique (casa mehdia agadir)
moi persi jpréfere le sud
casablanca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
11 mai 2006 08:21
Salam o ralaykhom alors moi, ma plage préférée c celle de cap de l'eau à côté de Saidia elle est tiéde nikel des endroits vide ou on peut aller entre filles cad cousines lol

RHANIA
I
11 mai 2006 11:38
j'ai pas été dans les autres mais saidia c'est bien
z
11 mai 2006 11:47
Citation
RHANIA a écrit:
Salam o ralaykhom alors moi, ma plage préférée c celle de cap de l'eau à côté de Saidia elle est tiéde nikel des endroits vide ou on peut aller entre filles cad cousines lol

RHANIA

Je suis tout a fait d'accord avec toi la meilleur plage est belle et bien celle de SAIDIA, en effet a cap de l'eau,c est super car y'a pas autant de monde que vers les auter pontons c est a dire vers caracas, kim club etc.... VIVE SAISIA ET OUJDA winking smileywinking smileywinking smiley
m
11 mai 2006 12:55
oui saidia chui pa encore allé mé on ma di ct tro bo
et a marrakech ya pa de plage! chui allé 1 foi il faisé 43° et la piscine elle été rempli tu peut meme pas bougééééé
mé ain diab de casa c bien aussi
moi chui alllé a sablette a mohmadia elle été toute sale yavé l'odeur de mazout et ct tro comme yavé du monde!!!!
11 mai 2006 14:50
moi je vote pour bouznika vers la kasbah
m
11 mai 2006 17:45
ah voila melila ta vu comme c tro bo la kasbah et bouznika les vagues tro bien!!!!!!!
m
11 mai 2006 18:20
je vote Agadir !! elle est pas mal
m
11 mai 2006 22:23
moi jai été à la plage de saidia, c super mais la plage de tétouane à martil, c calme, respecté, ya pas autant de monde kà saidia, ça a son charme!
n
11 mai 2006 22:36
moi ma plus belle plage c'est celle de bouyafa apres benichikar nador
n
11 mai 2006 22:36
moi ma plus belle plage c'est celle de bouyafa apres benichikar nador
a
12 mai 2006 01:11
allez tous vous cacher dans vos plages qui n'arrivent pas a la cheville de celles de alhoceima mes chers freres et soeurs, je vous invite a venir vous apaiser sur le sable rifi et contempler le bleu de la mer mediterranée.Et coté tranquilité vous serez servis, en effet alhoceima compte une bonne douzaine de plages mgnifiques....
z
12 mai 2006 08:04
tu sais alhoceima3aroussa, ce sont les statistiques elles memes qui parlent... la plus belle plage d'afrique c bien celle de SAIDIA evil
H
12 mai 2006 08:29
Salam o ralaykhom sincérement j'y suis partie l'année derniére à la plage de al hoceima y'en n'a pas 10 mais j'ai jamais vue une plage aussi nulle, sale, on y trouve des crustacés poisson beurkkkkk je sais pas si tu a bien vue le panneau mais al hoceima No no.

RHANIA.

PS : C MON OPINION LOL


Citation
alhoceima3aroussa a écrit:
allez tous vous cacher dans vos plages qui n'arrivent pas a la cheville de celles de alhoceima mes chers freres et soeurs, je vous invite a venir vous apaiser sur le sable rifi et contempler le bleu de la mer mediterranée.Et coté tranquilité vous serez servis, en effet alhoceima compte une bonne douzaine de plages mgnifiques....
12 mai 2006 11:19
bouyafa, bof bofeye rolling smiley

par contre saidia elle est trop belleClapClap

cap de l'eau pas malClap

melia plage, bien mais c'est une plage espagnol, en familleeye rolling smileyeye rolling smiley

sinon mehdia plage pas mal, mais tres bonne ambiance le soirClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
12 mai 2006 12:04
les plages d'agadir sont connues pour leurs activités sportives c tres sympas mais sur la cote ya tro de monde donc pr bronzer trankil et pr une ambiance vraiment de vacances ya pas mieux ke les plages 17, Taghazout et la plage 25!!!!!!(fetes, camping, resto, jet, etc...)

plus au sud on a la plage d'aglou à 10 km de tiznit c vraiment trankil!!! ambiance familiale

et bientot la station balnéaire qui est en cours de travaux et qu'on surnomme la plage d'Hawai ki est en faite la plage blanche a 60 km de guelmim sable blanc avec un paysage a vous coupé le soufle et sa change vraiment de ce ke l'on peut voir dans les autres villes!!!!!!!!!!!!!!

voila nos plage du grand sud !!!!!!!!!
f
12 mai 2006 12:16
Mohameddia, oualidia, sidi bouzid, el jadida, cap bedouzza
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook