Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle phrase qu'on vous est dite...
C
20 juillet 2012 13:09
Citation
Mona-mour a écrit:
" quand je me lève je pense à toi, quand je vais me coucher je pense à toi, je pense tout le temps à toi, je veux que tu sois ma femme " , ça c'est 1 dixième de tout le discours qu'il m'a fait

Venant d'un homme magnifique , s'il était dans un catalogue avec la liste de ses qualités n'importe quelle fille l'aurait acheté lol

Ca faisait un an et demi qu'il s'accrochait et j'ai refusé sa proposition , je ne me suis pas intéressée à lui, et pourtant ça reste quand même la plus belle chose qu'on m'a dit, après je l'ai regretté mais c'est la vie..


C'est très jolie et gratifiant de la part d'un "homme magnifique" c'est dommage qu'il ne correspondait pas à tes critères... Les paroles c'est bien mais si le comportement ne suit pas, mieux vaut s'enfuir la première.
S'il fait partie de ton destin, il te reviendra.
20 juillet 2012 13:43
Salam w 3alaykom à tous smiling smiley ,

Ramadane karim qu'Allah accepte nos prières et notre jeune

vos phrases sont magnifiques!!

Quant à moi les plus belles phrases viennent des 2 hommes de ma vie.

La première mon Papa : c'était après qu'on soit aller au Maroc juste tout les 2 en milieu d'année donc retour à la maison , on était tous réunis dans le salon avec mes frères et sœurs.

Il dit "écoutez moi tous moi j'ai qu'une chose à dire ( sur le coup j'ai eu peur car je croyais qu'il allait raconter l'une de mes nombreuses maladresses vu qu'on a l'habitude de se charrier grinning smiley ) pendant ces 2 semaines ma fille elle s'est très très bien occupé de moi , j'ai de la chance d'avoir ma fille Allah y hefdha ".

Voilà sur le coups c'est une claque d'émotions j'ai lutté pour pas pleurer mdr

La deuxième c'est mon chéri : " Toutes les souffrances que j'endure je les endure que pour toi t'es la seule et l'unique pour qui je serai prêt à tout "

N'étant pas très sensible à la base ça m'a fait de l'effet quand même mdr

Voila en espérant incha'Allah que ce ne seront pas les dernières auxquelles on aura droit Danse

Boussa à tous yawning smiley
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
L
20 juillet 2012 14:17
Étant une grande sensible,je mémorise vraiment toutes les phrases qu'on me dit bonnes ou mauvaises...
Et j'ai eu le droit à beaucoup de jolies phrases et je pense que certaines ont été sincères et d'autres un peu moins mais je ne saurais en élire une de "la plus belle" car à chacune sa particularité.
Mais je me souviens d'une qui m'avait beaucoup touché au point de me faire culpabiliser: "(...) mais tu sais, parfois vaut mieux souffrir que ne jamais rencontrer une personne comme toi au cours de sa vie."
s
20 juillet 2012 16:59
va te faire foutre conar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/12 16:59 par spartane s'envole.
R
20 juillet 2012 17:34
wa 3lykom salam

on ma di " toi toute personne acceptera que tu soi son gendre " lorsque jai annoncé mon envie de me marié a ma mere.

qui pour me dire ca si ce nest un parent.

mdr, les parent soit ils se plaigne exagerement de leurs enfan, soit ils les vantent et en rajouten trop.
ils sont raremnt objectif.
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
s
20 juillet 2012 17:42
pourquoi toute les femmes arabe disent que leur enfant est ingénieur meme quand leur fils il a pas le brevet

je comprend pas cette mauvaise fois smiling smiley
R
20 juillet 2012 17:47
Citation
spartane s'envole a écrit:
pourquoi toute les femmes arabe disent que leur enfant est ingénieur meme quand leur fils il a pas le brevet

je comprend pas cette mauvaise fois smiling smiley

lol
cest comme ça, si tes pion dan un college ,pour ta maman tes un prof
si tes infirmier, pour ta maman tes un medecin

bcp en rajoutent, mai rare les maman qui mentent vraiment.
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
s
20 juillet 2012 17:56
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
pourquoi toute les femmes arabe disent que leur enfant est ingénieur meme quand leur fils il a pas le brevet

je comprend pas cette mauvaise fois smiling smiley

lol
cest comme ça, si tes pion dan un college ,pour ta maman tes un prof
si tes infirmier, pour ta maman tes un medecin

bcp en rajoutent, mai rare les maman qui mentent vraiment.

j'en conai certaine leur fils est voyou et elle t'explique qu'il est ingénieur (bach mouhandis) grinning smiley
20 juillet 2012 18:36
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
pourquoi toute les femmes arabe disent que leur enfant est ingénieur meme quand leur fils il a pas le brevet

je comprend pas cette mauvaise fois smiling smiley

lol
cest comme ça, si tes pion dan un college ,pour ta maman tes un prof
si tes infirmier, pour ta maman tes un medecin

bcp en rajoutent, mai rare les maman qui mentent vraiment.

j'en conai certaine leur fils est voyou et elle t'explique qu'il est ingénieur (bach mouhandis) grinning smiley

ben pour se la peter un peu grinning smiley
elle va pas dire " mon fils est voyou grinning smiley grinning smiley "
ca le fait pas trop Angel
20 juillet 2012 22:29
Le jour ou on m'a dis "j'aurai aimé que tu sois ma maman"!!!

Cette phrase venait de mon frere, il avait 16ans et moi 22ans! Il m'a dis merci pour tous les conseils que je lui donnait, merci parce que je me suis occupé de lui et de mes autres frères et soeurs quand ils étaient petits.

Ce jour là, je me souviens, je me suis assis sous l'arrêt du bus et j'ai pleuré comme une madeleine. C'est la plus belle chose qu'on met dis!!!!!

je t'aime mon frère!!!yawning smileyyawning smiley
P
20 juillet 2012 23:58
Pouah je vais pleurer, on ne me dit que des choses vilaines sad smiley sad smiley

Là tout de suite, ce qui me viens à l'esprit sont les paroles d'une yabie, sage et avec un coeur comme celui de sa maman, qu'Allah lui préserve le plus longtemps possible.
Et la cerise sur le gâteau : une pensée, belle pensée, pour une personne perdue très chère à mon coeur, tellement belle que je n'ai pas su répondre, mis à part un : chokran, c'est gentil.
C
21 juillet 2012 02:06
Haaan mon Dieu la faute de zortographe dans le titre grinning smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
21 juillet 2012 03:14
In love "" Mon ange tu me manque vraiment,je t'aime beaucoup mon bebe prend bien soin de toi """ In love
Un message de ma Maman .....

Allah yahafdak INCHALAH ma maman cherie je t'AIME mon coeur In love
e
21 juillet 2012 14:38
salamoalakom alor moi j'ai phrase qui mon vraiment touche dans ma vie:
mon premier amour (premier fiance mais cete pas mon maktoub) il avait u un grave acciden de voiture il est reste plusieur mois a lhopital et on se parle au tel et il ma di "sans toi je men serai jaamais sorti(moralment) c toi qui me donne la force de continuer"
mon cherie la premiere fois qu'il ma vu cete au bled et quand il est venu me demander la main il ma di " des que je te vu tu est rentre dans mon coeurs et la premiere chose a la quelle j'ai pense c que je voulai que tu devient ma femme"
mon pere le jour de mon mariage ( le jour de ma henna) juste avant de comancer il ma dit " jr suis fire de toi ma fille je t'aime"
et ma maman le jour de j de mon mariage au moment de monter dans ma voiture de cortege ell ma dit " allah igatik berda fi denia wa lakhira"
h
22 juillet 2012 02:35
Mon ex : "tu es ma perfection " Pourquoi il a pas voulu s'engager alors ?! loool
c
22 juillet 2012 23:00
moi c'etait quand on regarder la télé avec mon cheris, le mec de la tele commence a dire a sa femme que maintenant il n'avait plus peur de mourrir car il avait trouver la femme qui comblerais sa vie, et la mon cheri eteind la tele et il me dit, tu a entendu ce qu'il vient de dire, et bien voila ce que je ressent quand je suis a tes coté...
C
24 juillet 2012 20:09
Lala_mahboulita : Aleykoum salam
Amine, ramadan moubarak a toi aussi ma soeur

Magnifique ce qu'il t'a dis ton papa... En public ca touche encore plus!
Je sais pas cmt ta fais moi j'aurais pas réussir à contenir mes larmes...
Belle déclaration de ton fiancé, Allah y kemel bel kheir!
Allah iralihoum lik!

Lunaa : C'est très beau ce que cette personne t'a dit... Tu dois avoir un
caractère en or...

Spartane s'envole : Mdrr j'ai écris la plus belle phrase pas la plus vulgaire lol

Rifiyoun : Mdrrr oui ils exagèrent parfois... Mais peut-être qu'elle n'a pas tort !

Kfrinedemiel33 : Qu'Allah te récompense bien ma soeur ! Ca me touche wallah,
c'est rare des femmes aussi dévoués, la plupart n'aurait pas fait
ce que tu as fais... C'est magnifique moi aussi j'aurais pleuré!
Qu'Allah préserve ton frère

Pika11 : Et oui parfois mêmes les inconnus nous complimente et souvent
c'est marquant...

Chamsadine : La plus belle phrase qu'on vous ai dite ? lol je trouve pas
la faute corrige moi stp

SchatzZZ : Amine... Ta maman extériorise ses sentiments tu as de la chance
la mienne ne m'a jamais dit je t'aime... ni mon père d'ailleurs... Je pense
que leurs parents n'ont pas été demonstratif donc ils reproduisent la même chose
avec leurs enfants... Allah oua3lem
Mais al hamdoulilah j'ai mes 2parents en vie c'est tout ce qui compte smiling smiley


Espoir13 : La plus belle est celle de ta maman et ton papa aussi... Quoi de mieux que la bénédiction
et la satisfaction de nos parents ?
Tous mes voeux de bonheur pr ton mariage, Allah y kemel bel kheir insha'Allah!

Haninadz : lol étonnant... Il prétend que tu es tout pour lui mais fuis l'engagement...
S'il t'aimait vraiment il t'aurais pas laché la main je pense... Comme je l'ai dis
les actes parlent plus que les paroles... Les mots c'est du vent...

Chaima911 : Oh c'est trop mignon !! Tous mes voeux de bonheur smiling smiley
En espérant que vos souhaits à tous les deux se concrétisent...
s
24 juillet 2012 20:33
Citation
Miss berbere a écrit:
Lala_mahboulita : Aleykoum salam
Amine, ramadan moubarak a toi aussi ma soeur

Magnifique ce qu'il t'a dis ton papa... En public ca touche encore plus!
Je sais pas cmt ta fais moi j'aurais pas réussir à contenir mes larmes...
Belle déclaration de ton fiancé, Allah y kemel bel kheir!
Allah iralihoum lik!

Lunaa : C'est très beau ce que cette personne t'a dit... Tu dois avoir un
caractère en or...

Spartane s'envole : Mdrr j'ai écris la plus belle phrase pas la plus vulgaire lol

Rifiyoun : Mdrrr oui ils exagèrent parfois... Mais peut-être qu'elle n'a pas tort !

Kfrinedemiel33 : Qu'Allah te récompense bien ma soeur ! Ca me touche wallah,
c'est rare des femmes aussi dévoués, la plupart n'aurait pas fait
ce que tu as fais... C'est magnifique moi aussi j'aurais pleuré!
Qu'Allah préserve ton frère

Pika11 : Et oui parfois mêmes les inconnus nous complimente et souvent
c'est marquant...

Chamsadine : La plus belle phrase qu'on vous ai dite ? lol je trouve pas
la faute corrige moi stp

SchatzZZ : Amine... Ta maman extériorise ses sentiments tu as de la chance
la mienne ne m'a jamais dit je t'aime... ni mon père d'ailleurs... Je pense
que leurs parents n'ont pas été demonstratif donc ils reproduisent la même chose
avec leurs enfants... Allah oua3lem
Mais al hamdoulilah j'ai mes 2parents en vie c'est tout ce qui compte smiling smiley


Espoir13 : La plus belle est celle de ta maman et ton papa aussi... Quoi de mieux que la bénédiction
et la satisfaction de nos parents ?
Tous mes voeux de bonheur pr ton mariage, Allah y kemel bel kheir insha'Allah!

Haninadz : lol étonnant... Il prétend que tu es tout pour lui mais fuis l'engagement...
S'il t'aimait vraiment il t'aurais pas laché la main je pense... Comme je l'ai dis
les actes parlent plus que les paroles... Les mots c'est du vent...

Chaima911 : Oh c'est trop mignon !! Tous mes voeux de bonheur smiling smiley
En espérant que vos souhaits à tous les deux se concrétisent...


tongue sticking out smileyFootballChefyawning smiley
A
18 août 2013 00:20
quelque phrase de ma part : c est en anglais pask ca sone mieu
"" If you dont find something to live for ,find something to die for ""
""la beauté attire mais ne garde pas ,c'est comme un appas sans hameçon""
""je suis venu au monde en pleurent et chaque jour m'explique pour quoi""
"" quelque soit la force des relations entre les amis l'argent les séparera toujour""
cella c un chanteur algerien qui la dis il s'apel lotfi double kanon :
"" elwakte eli t3ishou efrah bih khatrsh coul matakbar les problems yekebrou m3ake""
""profite bien de ta jeunesse car quad tu grandis les problem grandiron avec toi ""
d'autre (mais seu de lotfi DK) :

""i prefer to bleive that there is a god and die to find out there isnt than to not beleive in god and die to find out there is ""
voila ca suffit je croi ^^
18 août 2013 01:33
Une amie avec qui je me prenais la tête en lui disant qu'elle me soulait et qui m'a dit "t'es la meilleure pour moi, si tu me lâches toi qu'est ce que je fais moi?" Ça m'a fait mal...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook