Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle phrase qu'on vous est dite...
C
25 juin 2012 16:36
Salam

Tout est dans le titre j'aimerais savoir par simple curiosité quelle est la plus belle phrase qu'on vous est dite ? Ca peut être un compliment de la part de votre homme, collègue, mari, ex, amie, maman...

A vos claviers!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/12 16:37 par Miss berbere.
Y
25 juin 2012 16:46
Une phrase d'une professeur de droit au lycée elle m'a dit un jour : tu es un rayon de soleil, elle etait vrmt adorable cette prof elle m'a marquée!
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
c
25 juin 2012 16:48
Aleykoum salam

Pour ma part une phrase récemment dites par mon neveu de 4 ans & qui ma fait énormément rire :
" Touche pas à ma tata, c'est ma femme la plus belle"
Mdr petit hafrite qu'il est ! Je commence déjà à douter le genre d'homme qu'il sera ( Très flatteur non ?)ptdr
a
25 juin 2012 17:01
Mon fiancé récemment, on parle de l'organisation de notre mariage inch'allah.
Il me dit "Après notre soirée de mariage, on prend la route direct et on descend dans le sud, on arrive au petit matin, et on se fait de belles photos sur la plage " (oui c'est un dingue).
Je réponds " Mais t'es fou, je t'assures qu'après notre soirée de mariage on va être mort"
Il réplique :"Mort ? Tu plaisantes ? Le jour ou je t'épouse inch'allah, ce sera ma renaissance".

J'ai continué à conduire .... en pleurant ....
S
25 juin 2012 17:09
Aaliyah c est trop mignon ce que t as dit ton mari smiling smiley
je suis troop usee pour m en rapeler grinning smiley
es ce que on doit aussi partager les phrases des flutteurs ? lol
r
25 juin 2012 17:25
Salam

une des plus belles phrases qu'on m'ait dite récemment vient de mon père

Il n'avait pas l'air de trop comprendre pourquoi j'avais choisi de mettre le hijab , il ne disait trop rien mais ca se voyait qu'il avait peur pour moi et je me disais qu'avec le temps il s'y ferait mais que ce serait difficile

Et puis un jour je sonne chez lui, c'était la deuxieme ou troisieme fois qu'il me voyait avec, il ouvre la porte et s'écrit "WAw qu'est ce qu'elle est belle ma fille avec son hijab on dirait une princesse!!"

Ca m'a trop émue , soubhanallah j'aurais jamais cru que ca se passe aussi bien
25 juin 2012 17:27
salam

ta fille est vraiment polie et hnina In love

ca m'a fait chaud au coeur vraiment.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 juin 2012 17:27
"Tu es ma princesse qui va devenir reine, car tu sera la mère de nos enfants" In love
A
25 juin 2012 17:48
"Yuur wakha yechna, zi thchunni anech adhyassem" En Rifain winking smiley
25 juin 2012 18:06
Selem We3leikum,

Moi c'est mon père, lors d'un mariage chez de la famille, & là d'un coup il me dit une phrase que je ne suis pas prête d'oublier :

" Oh ma chérie, t'es déjà un bout de femme Tbark'Allah, le jour où tu partiras toi aussi, j'en pleurerais & ta mère aussi, mais croies moi, tu serais toujours ma petite princesse à moi, que ce soit à 18 ou à 30 ans, Rebi i hafdek leya ya Benthy" In love

Une de ces jolies phrases parmi tant d'autres In love

Je l'aime tellement mon baba habiby In love
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
25 juin 2012 18:19
On me dis jamais de belles phrases crying(
peut être parce que je suis méchante et que moi même j'en dis jamais

grinning smiley

j'en ai aucune en tête shame on me
25 juin 2012 19:57
"wajhak tayerr liya n3ass" In love

Et aussi ma soeur qui m'a un jour dit : "Je trouverais jamais une petite-soeur qui brille du même éclat que toi."
Deux jours après m'avoir balancer un objet à la figure.
s
25 juin 2012 20:00
il est trop beau trop mignon


tu sais quans je savai qu cette filles parlai de moi ce que j'était content loltongue sticking out smiley
K
25 juin 2012 20:05
"marie toi avec un homme qui a les jambes qui tremblent quand tu l'embrasses, sinon il ne te mérite pas"
Phrase de mon ex mari
25 juin 2012 20:14
Moi cest pas une belle phrase, cest meme une phrase banale mais quand il l'a dit, dans le contexte c'est devenu un moment magique que je n'oublierai jamais!

Je garde cette phrase pour moi :p
a
25 juin 2012 20:25
Citation
Amschum a écrit:
"Yuur wakha yechna, zi thchunni anech adhyassem" En Rifain winking smiley
cette phrase elle est magnifique
r
25 juin 2012 20:31
les belles phrases je me les dis a moi meme " tu es tel un diamant quj brille et qui illumine ton appart des ty rentre" etccc
rfissa sinon rien
d
25 juin 2012 20:36
la plus belle phrase que mon mari m'a dit
c'était y'a 2 jours

je suis allé me coucher il est venu et il m'a fait un calin et il a dit " si je pouvais arreté le temp je le ferai maintenant "

sa ma fait trop plaisr ( j'ai aussi pluerer mais faut pas dire grinning smiley )


faut comme meme etre dans le contexte ou sinon sa ne fait pas d'effet
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
K
25 juin 2012 20:38
Ah même hors contexte dafalgan je peux te dire que c'est extrêmement beau mashaallah, Allah y khelikoum be3dietkoum
d
25 juin 2012 20:41
mais moi je dis pas de phrase gentillt grinning smiley c'est grave ???
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook