Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus belle montre homme du moment
c
cdl
26 mars 2010 15:25
Salem tout le monde

et bien voilà je souhaite acheter une tres belle montre pour homme inchAllah mais de ce que j'ai vu rien m'inspire mais en meme temps je m'y suis jamais trop interessée avant d'en chercher une

Donc voilà, vous les filles si vous avez reperé une belle montre pour homme de quel modele il s'agit
et vous messieurs quel est la montre que vous trouver la plus classe et que vous aimerez vous voir offrir...

merci pour vos reponses!
26 mars 2010 16:04
Salam

ça depend de ton budget , ça peux allé de 80 euros jusqu'a 30.000 euros ptdr
tient ça peut t'aider [www.masculin.com]

Aprés ça depend aussi des gouts et style du mec
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
cdl
26 mars 2010 16:11
merci pour la reponse SimoCasaParis
j'ai regardé les montres de ton lien mais j'en ai pas vu qui me plaisait
pour le bugdet je peux aller jusqu'à 500 euros si la montre est vraiment tres belle

et vous autres pour laquelle vous penchez?? des idées svp je veux pas me tromper surtout vu le budget que je veux y mettre! lol
26 mars 2010 16:16
Moi j'aime bien les Emporio Armani
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
26 mars 2010 16:54
Salam,

Je trouve que les Cerruti 1881 sont top !

La finition est superbe et sont d'une élégance sur les poignets des monsieurs ! In love

Elles sortent un peu du lot que les autres montres que tout le monde porte...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/10 16:55 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
c
cdl
27 mars 2010 17:15
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Moi j'aime bien les Emporio Armani

Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Salam,

Je trouve que les Cerruti 1881 sont top !

La finition est superbe et sont d'une élégance sur les poignets des monsieurs ! In love

Elles sortent un peu du lot que les autres montres que tout le monde porte...


et vous deviez en choisir une? perplexe
l
27 mars 2010 19:58
moi mon doudou a une dolce et franchemt je kif
t
28 mars 2010 00:23
Pour un budget raisonnable, je te conseille une jolie festina ou lotus
ou alors une diesel
28 mars 2010 22:57
500 euros à mettre dans une montre? Eh ben... eye popping smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
cdl
28 mars 2010 23:51
salem
merci pour vos avis j'ai reperé une cerruti mais j'ai du mal à voir plusieurs modeles qui me plaise pour etre sur de mon choix donc si vous avez des idées n'hésiter pas!

pour karmaboss : j'ai ecrit MAXI 500 euros et puis pourquoi pas?! c'est mon cadeau de mariage à mon futur mari nchAllah lui m'offre bien des bijoux hamdullah alors moi je veux lui offrir plus qu'un alliance en argent c'est un choix strictement personnel tout comme pour ceux qui veulent faire un grand mariage ou s'offrir soi meme des beaux cadeaux ... ça ne juge pas.

barakAllahou fikom pour votre aide et si vous avez une tite idée pensez à moi winking smiley
29 mars 2010 00:29
cdl : Je comprends mieux pourquoi tu es prête à investir autant... Tous mes voeux de bonheur ma belle... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
cdl
29 mars 2010 00:32
ya pas de mal karmaboss ibarekfik winking smiley
c
cdl
30 mars 2010 18:12
coucou
je reviens à la charge lol
allez svp vous avez pas une idée à me faire partager, un lien , une image?

Messieurs ne me dites pas que vous etes pas attirés par une belle montre en ce moment?!
a
31 mars 2010 01:47
Je préfère ne pas te parler de mon gout!!

En fait, tu connait ton mec mieux que nous, chacun a un gout différent! Personnellement j'adore les montres suisses si je vous dit la marque ça va vous étonnée en tout cas pas mal de jeunes n'aiment pas (jeune filles aussi, haha) c'est RADO, ton budget ne va pas te permettre grand chose sur cette marque là, car c'est un peu cher, en tout cas c'est l'excuse que je trouve pour les gens qui sont censés faire la meme chose que toi à mon égard et qui ne le font pas (plus explicite que ça je risque de passer la nuit dehors haha)!!

Bon courage et surtout fait confiance à ton choix, sinon fait une ruse que je fais parfois, consulte google image en présence de ton futur mari et essair de chipper quelque haussement de tete ou des grimaces brefs des signes...
k
31 mars 2010 18:37
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Moi j'aime bien les Emporio Armani

3ribbane labess armani grinning smiley
k
31 mars 2010 18:38
Il y a les festina qui sont pas trop cher et qui sont pas mal smiling smiley
r
31 mars 2010 20:21
Citation
karmaboss a écrit:
500 euros à mettre dans une montre? Eh ben... eye popping smiley

et oui c'est des femme amoureuseeye popping smiley
c
cdl
7 avril 2010 19:51
Merci à tous pour vos reponses, je cherche encore et pour l'instant je penche pour une cerruti mais bon c'est pas le coup de foudre et vu le prix ça me fait encore reflechir
c'est dommage que les avis de jeunes hommes sur un modele particulier soient quasi inexistant, j'aurais cherché une montre pour moi je suis sure que les filles m'auraient sortit tous plein de modele lol

en tout cas merci et si vous voyez quelque chose pensez à moi!
t
8 avril 2010 17:08
salam
quel marque tu veux ??
et le bracelet tu le veux comment en cuire?
B
10 avril 2010 05:57
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook