Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle femme du monde à vos yeux
12 septembre 2014 20:35
Citation
CKlein a écrit:
Salem

Je pose cette question pour les mecs du forum mais aussi les femmes,je sais que les réponses seront subjectives mais j'ai envie de voir si nos gouts se ressemblent.
Comme indiqué dans le titre,la question est de savoir quel est pour vous la(ou les) plus belle créature vivante sur Terre,la(ou les) plus belle femme du monde,donc on se base juste sur la beauté et pas sur le corps et les formes!

Déja moi je dirais: Vanessa Hudgens,Ashley Tisdale,Julie Ricci (ça sera dur de trouver mieux thumbs up)
Ps= les Beyonce,Brtiney S,Rihanna.... je suis pas très fan

Salam

Par origines je dirais:

1 les asiatiques
2 les sud américaines
3 les européennes de l'est et les russes (pas les blondes mais les brunes)
12 septembre 2014 21:00
salut

la plus belle femme du monde?

toutes les femmes avec un maquilleur professionnel et aidées par photoshop peuvent être les plus belles femmes du monde.

regardez- ça ---> [www.youtube.com]
E
12 septembre 2014 21:10
Salem Ali koum smiling smiley celles qui ont une beauté exteruir servent de modèle alors que celle qui poussent la beauté interuir servent exemples !
R
12 septembre 2014 21:49
Hi!

Pour moi, les plus belles femmes du monde sont celles qui bossent 8 heures par jour à l'extérieur de chez elles et que je croise à 18heures au supermarché à leur sortie du travail. Je remarque qu'elles sont fraîches comme si elles sortaient du SPA! winking smiley

the working girl! smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
12 septembre 2014 22:55
Salem,

Charlize theron
Angelina jolie
Mila kunis
12 septembre 2014 23:04
les sœurs kardashian des bombasse Grrrr
C
12 septembre 2014 23:06
Citation
sousou68 a écrit:
les sœurs kardashian des bombasse Grrrr


Bof c'est pas naturel..
12 septembre 2014 23:16
Britney Spears In love
12 septembre 2014 23:29
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je pense les gars qu'ont est tous unanime pour dire que c'est elle la plus belle ....
12 septembre 2014 23:36
La plus belle femme du monde a mes yeux Ma maman qu'Allah me l a préserve.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
B
12 septembre 2014 23:47
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Charlize theron
Angelina jolie
Mila kunis

Salam,

Zoubida
Karim
Warda
ptdr
M
13 septembre 2014 00:04
Moi c'est ma mère c'est la plus belle femme du monde machallah elle parait 30 ans de moins que son âge c'est un secret de famille on parait tous plus jeune que notre âge dans la famille quand les gens que je connaissait me voyait avec ma mère il croient que c'était ma grande sœur quand je leur est dit que c'était ma mère il était choqué
qu'allah me préserve moi et ma famille amin wa l muslimin
A
13 septembre 2014 00:35
Citation
Chniwla' a écrit:
Sérieux... J'ai jamais une beauté aussi parfaite mashaAllah que celle d'une yabie dont je ne citerai le pseudo par respect.. Une bombe atomique!!

mina?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
13 septembre 2014 00:43
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Charlize theron
Angelina jolie
Mila kunis

Salam,

Zoubida
Karim
Warda
ptdr



Mdrr tu m as tue
a
13 septembre 2014 13:36
chacun son gout ca veut dire " la beauté dans l oeil de celui qui regarde "
13 septembre 2014 13:43
Mes yeux n'ont pas vu assez de femmes.

Il faudrait plutôt dire "plus belle femme" connue dans le monde.
13 septembre 2014 13:56
Salam

Mon père l'a épousée lol
Ma mère pour sa grande sagesse et lucidité,pour sa bonté qui irradient à l'extérieur.
Elle nous aime tous tels qu'on est avec nos qualités et nos défauts.Elle ne se berce jamais d'illusions,fait preuve d'un courage à toute épreuve,essaie toujours d'agir pour un bien sans aigreur.Conseille au mieux dans l'intérêt de celui qui la questionne non pour son intérêt personnel.
Elle est belle.

J'aimerai être un jour le quart de ce qu'elle est et de ce qu'elle donne inchallah
a
13 septembre 2014 14:07
T as mal compris mon frère , J vais vous donner un exemple :
Il y a une femme ? Pour moi cette femme est jolie mais pour toi peut etre le contraire , Voila la beauté dans l oeil de celui qui regarde
13 septembre 2014 14:08
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Sérieux... J'ai jamais une beauté aussi parfaite mashaAllah que celle d'une yabie dont je ne citerai le pseudo par respect.. Une bombe atomique!!

mina?
non elle parle de moi






ptdr je rigole mdrrrrr
B
13 septembre 2014 14:24
Moi j'ai vu sanunah c 'est une bombe elle es belle sa se voit que c'est une rifia grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook