Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle femme du monde à vos yeux
P
9 novembre 2012 01:45
@ Dihya : ah ok, j'avais pas compris ça, mais pour moi ce sont pas des Arabes ça lol

@ l'Afghan grinning smiley oui, je maintiens ce que j'ai dit, les Maghrébins sont les plus beaux, les meilleurs grinning smiley
j
9 novembre 2012 01:46
tu aimerais t'en convaincre grinning smiley
Pour nier que les maghrébines ont des mœurs plus volatiles .....

Les afghanes ne sont pas soumises comme vous le croyez un lion ne peut être qu'enfantes par une lionne
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
si on a pas de photos d'afghans C'EST QUE LES AFGHANES SONT TROP PUDIQUE POUR EXPOSER LEURS FESSES OU LEURS TÊTES SUR INTERNET CONTRAIREMENT À D'AUTRES whistling smiley (bon à une exception près miss Afghanistan qui d'ailleurs ressemble à une arabe ...)


je suis pas sur deja kil y es beaucoup de femmes afghanes qui soit autoriser d'utiliser internet
D
9 novembre 2012 01:46
Ce n'est pas parce que y a 2 afghans beau goss et 1 afghane aux yeux verts que c'est général .... Perso j'vous trouves rien de particulier je suis plus sensible aux charmes des libanais d'ailleurs l'homme le plus beau que j'ai vu de toute ma vie était un libanais a coté georges clooney n'a qu'a bien se tenir
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
9 novembre 2012 01:48
soit lol d'accord pas de soucis je reconnais ma défaite ......grinning smiley






winking smiley
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ Dihya : ah ok, j'avais pas compris ça, mais pour moi ce sont pas des Arabes ça lol

@ l'Afghan grinning smiley oui, je maintiens ce que j'ai dit, les Maghrébins sont les plus beaux, les meilleurs grinning smiley
P
9 novembre 2012 01:48
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
si on a pas de photos d'afghans C'EST QUE LES AFGHANES SONT TROP PUDIQUE POUR EXPOSER LEURS FESSES OU LEURS TÊTES SUR INTERNET CONTRAIREMENT À D'AUTRES whistling smiley (bon à une exception près miss Afghanistan qui d'ailleurs ressemble à une arabe ...)


je suis pas sur deja kil y es beaucoup de femmes afghanes qui soit autoriser d'utiliser internet


ptdr ptdr
D
9 novembre 2012 01:49
Jebliya ils sont quand même plus arabe que les maghrébins lol, pour moi les maghrébins ce ne sont pas des arabes apres ca ... ca reste un autre sujet.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
9 novembre 2012 01:49
d'un autre côté je ne suis pas sur que tu es fréquente beaucoup d'afghans et puis après tout tout les goûts sont dans la nature tu as le droit de ne pas nous trouver beau lol
Citation
Dihya06 a écrit:
Ce n'est pas parce que y a 2 afghans beau goss et 1 afghane aux yeux verts que c'est général .... Perso j'vous trouves rien de particulier je suis plus sensible aux charmes des libanais d'ailleurs l'homme le plus beau que j'ai vu de toute ma vie était un libanais a coté georges clooney n'a qu'a bien se tenir
D
9 novembre 2012 01:50
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
si on a pas de photos d'afghans C'EST QUE LES AFGHANES SONT TROP PUDIQUE POUR EXPOSER LEURS FESSES OU LEURS TÊTES SUR INTERNET CONTRAIREMENT À D'AUTRES whistling smiley (bon à une exception près miss Afghanistan qui d'ailleurs ressemble à une arabe ...)


je suis pas sur deja kil y es beaucoup de femmes afghanes qui soit autoriser d'utiliser internet


ptdr ptdr

Il m'a tué ptdr ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
9 novembre 2012 01:50
je connais 5 afghanes ici

qui ne sont ni soeurs, ni cousines, ni wellou, elles n'ont aucun lien entre elles

et bien les 5 sont moches

grinning smiley

par contre elles ont toutes de beaux cheveux
j
9 novembre 2012 01:52
NOUS ARABE!!!!!
Écoutes moi bien petite blonde aux yeux verts ( oui j'ai mate l'autre post la) nous sommes des aryens on est même pas sémite les juifs sont plus arabe que nous alors ne nous confond pas avec les chameaux ( métaphore utilisé par le prophète SWS en personne pour qualifier les arabes si quelqu'un a un problème qu'est ce qu'il y'a ???)
[/s]
Citation
Dihya06 a écrit:
Jebliya ils sont quand même plus arabe que les maghrébins lol, pour moi les maghrébins ce ne sont pas des arabes apres ca ... ca reste un autre sujet.
b
9 novembre 2012 01:52
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
tu aimerais t'en convaincre grinning smiley
Pour nier que les maghrébines ont des mœurs plus volatiles .....

Les afghanes ne sont pas soumises comme vous le croyez un lion ne peut être qu'enfantes par une lionne
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
si on a pas de photos d'afghans C'EST QUE LES AFGHANES SONT TROP PUDIQUE POUR EXPOSER LEURS FESSES OU LEURS TÊTES SUR INTERNET CONTRAIREMENT À D'AUTRES whistling smiley (bon à une exception près miss Afghanistan qui d'ailleurs ressemble à une arabe ...)


je suis pas sur deja kil y es beaucoup de femmes afghanes qui soit autoriser d'utiliser internet


en tous cas elles sont surveillées mais si tu donne au afghanes la meme liberté que celle qu'ont les magrebines en ce moment je pense que t'avalerai ta chique
D
9 novembre 2012 01:53
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je connais 5 afghanes ici

qui ne sont ni soeurs, ni cousines, ni wellou, elles n'ont aucun lien entre elles

et bien les 5 sont moches

grinning smiley

par contre elles ont toutes de beaux cheveux

MDRRR alala mirabelle grinning smiley grinning smiley grinning smiley Quand tu parles tu changes le monde ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
9 novembre 2012 01:54
comme tu es belle je ne dirais rien mais je n'en penses pas moins

Quand aux 5 elles devaient avoir du sang arabe et descendre des arabes sûrement

Moi je ne suis pas arabe, je ne ressemble pas à un arabe, je ne dis pas hamdoulilah comme un arabe ( on dit alhamdulelah comme tout le monde ), et j'en suis comble
[/s]
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je connais 5 afghanes ici

qui ne sont ni soeurs, ni cousines, ni wellou, elles n'ont aucun lien entre elles

et bien les 5 sont moches

grinning smiley

par contre elles ont toutes de beaux cheveux
D
9 novembre 2012 01:55
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
NOUS ARABE!!!!!
Écoutes moi bien petite blonde aux yeux verts ( oui j'ai mate l'autre post la) nous sommes des aryens on est même pas sémite les juifs sont plus arabe que nous alors ne nous confond pas avec les chameaux ( métaphore utilisé par le prophète SWS en personne pour qualifier les arabes si quelqu'un a un problème qu'est ce qu'il y'a ???)
[/s]
Citation
Dihya06 a écrit:
Jebliya ils sont quand même plus arabe que les maghrébins lol, pour moi les maghrébins ce ne sont pas des arabes apres ca ... ca reste un autre sujet.

Waaa j'parlais pas de vous peuple insignifiant grinning smiley mais des types du moyen orient et les horizons la lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
9 novembre 2012 01:56
@ Dihya : oui je sais bien que Maghrébins différents d'Arabes grinning smiley mais dans ma tête c'était ça..mais comme tu as dit,

c'est un autre débat lol.

@ mira : ptdr le pauvre jfm il a cru qu'on allait gober ses salades Oups
j
9 novembre 2012 01:57
avec des "si" ont refait le monde en tout cas la vérité est la que tu le reconnaisse ou pas que tu l'accepter ou pas c'est pareil les filles arabes sont beaucoup plus "open" ( dans le mauvais sens du terme ) que les afghanes et ça même mes amis arabes sont d'accord après tout suffit d'avoir des yeux pour s'en rendre compte
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
tu aimerais t'en convaincre grinning smiley
Pour nier que les maghrébines ont des mœurs plus volatiles .....

Les afghanes ne sont pas soumises comme vous le croyez un lion ne peut être qu'enfantes par une lionne
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
si on a pas de photos d'afghans C'EST QUE LES AFGHANES SONT TROP PUDIQUE POUR EXPOSER LEURS FESSES OU LEURS TÊTES SUR INTERNET CONTRAIREMENT À D'AUTRES whistling smiley (bon à une exception près miss Afghanistan qui d'ailleurs ressemble à une arabe ...)


je suis pas sur deja kil y es beaucoup de femmes afghanes qui soit autoriser d'utiliser internet


en tous cas elles sont surveillées mais si tu donne au afghanes la meme liberté que celle qu'ont les magrebines en ce moment je pense que t'avalerai ta chique
D
9 novembre 2012 01:59
Faut voir celles qui viennent en France niveau Open Mind y a de quoi faire hein, de toutes façon faut pas se voiler la face, quand une religion est imposée, un mode de vie est imposée, mais pas intégrée une fois la liberté ca zdeg zdeg dur ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
9 novembre 2012 02:01
franchement c'est rare que je vois des afgane belle, même je dirai jamais rencontré ptdr
j
9 novembre 2012 02:03
franchement en termes de pourcentage il y a beaucoup plus de filles afghanes qui sont vierge que de filles arabe dans mon entourage je n'en connais aucune qui a fait des bêtises ( le hum hum) et crois moi que quand elle en fait ça se sait ( quand une de mes cousines est sortis avec un gars on l'a su tout de suite ) et chez les garçons n'en parlons pas sur ce niveau les arabes ne leurs viennent pas à la cheville mashAllah je suis fier de tout mes cousins la plupart ne sont même jamais sortis avec une fille chose plutôt rare chez les maghrébins ,
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut voir celles qui viennent en France niveau Open Mind y a de quoi faire hein, de toutes façon faut pas se voiler la face, quand une religion est imposée, un mode de vie est imposée, mais pas intégrée une fois la liberté ca zdeg zdeg dur ptdr
m
9 novembre 2012 02:06
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
comme tu es belle je ne dirais rien mais je n'en penses pas moins

Quand aux 5 elles devaient avoir du sang arabe et descendre des arabes sûrement

Moi je ne suis pas arabe, je ne ressemble pas à un arabe, je ne dis pas hamdoulilah comme un arabe ( on dit alhamdulelah comme tout le monde ), et j'en suis comble
[/s]
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je connais 5 afghanes ici

qui ne sont ni soeurs, ni cousines, ni wellou, elles n'ont aucun lien entre elles

et bien les 5 sont moches

grinning smiley

par contre elles ont toutes de beaux cheveux

oh je suis belle!!!! oh merci confused smiley

non elles n'ont pas de sang arabe, elles sont afghanes, viennent tout droit de l'afghanistan pour certaines d'entre elles

elles ont des prénoms bien afghans, jamais entendu de ma vie

mais je le répète elles ont des cheveux de ouf, on dirait soit des chinoises pour certaines soit des indiennes pour le reste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook