Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle femme du monde à vos yeux
8 novembre 2012 23:30
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:

tu la trouve tjrs pas mal la?

sur cte tof comme je disais sur un com c'est l'effet des petits yeux el é pa moche par contre on a trop pris lhabitude de la voir avec un contour des yeux qu'on la trouve très différente alors qu'elle ne l'est pe etre pas spécialement

elle a une peau et un teint bizarre aussi...

mdr oui..... mais justement un bon fond de teint de marque oréal donc pas l'artillerie de maquillage ça lui aurait amélioré sa peau

mouais, franchement, même maquillée, elle est jolie mais je lui trouve rien d'exceptionnel, elle est comme n'importe quelle fille qu'on trouve dans la rue... et des fois dans la rue j'en croise des filles super jolies !

je te l'accorde c'est qd c'était sortie desperate houseviwes jla trouvé l'une des plus belles de la série voire des actrices d'M6 lol mais qq années jla trouvé pa spécialement d plus belles, tt le monde peut faire pareil se faire des colorations et se maquiller

ouais c'est clair...
b
8 novembre 2012 23:33
Belle indienne : aishwarya rai
Belle black : Hapsatou Sy
Belle marocaine ... Connais pas lol
C
8 novembre 2012 23:36
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:

tu la trouve tjrs pas mal la?

sur cte tof comme je disais sur un com c'est l'effet des petits yeux el é pa moche par contre on a trop pris lhabitude de la voir avec un contour des yeux qu'on la trouve très différente alors qu'elle ne l'est pe etre pas spécialement

elle a une peau et un teint bizarre aussi...

mdr oui..... mais justement un bon fond de teint de marque oréal donc pas l'artillerie de maquillage ça lui aurait amélioré sa peau

mouais, franchement, même maquillée, elle est jolie mais je lui trouve rien d'exceptionnel, elle est comme n'importe quelle fille qu'on trouve dans la rue... et des fois dans la rue j'en croise des filles super jolies !
OK pour Eva Longoria (quà l'origine je ne trouvais pas exceptionnelement belle) mais les 3 que j'ai cité au départ sont les top,faudrait me rendre aveugle pour me faire dire le contraire thumbs up
m
8 novembre 2012 23:41
comme je t'avais julie ricci elle gache sa beauté avec des uv colorés bizarre et un rouge à lèvres rose mais jla trouve vraiement belle


vanessa elle est belle mais ya mieux sa beauté est latine tu le retrouve sur tte les filles latines

et ashley jla trouve trop normale
b
8 novembre 2012 23:44
Citation
berberemimi a écrit:
Belle indienne : aishwarya rai
Belle black : Hapsatou Sy
Belle marocaine ... Connais pas lol


belle marocaine...bah toi lol eye rolling smiley
P
8 novembre 2012 23:45
@ misszora : les goûts et les couleurs se discutent pas après tout grinning smiley

@ jfm : non du tout je suis pas jalouse mais bon il y a largement mieux que ça.

@ حور عين : on peut pas trop se placer pour dire qui est susceptible d'être la plus belle femme du monde parce qu'on est

des femmes, mais en tout cas, pour ma part, parmi les belles femmes, déjà je mettrais une Marocaine.

Exemple : Lalla Soukaïna et Zineb Obeid


Je ne dis pas que ce sont les plus belles, mais ce sont des exemples, en plus elles sont plus naturelles que la plupart des

Orientales ou des Indiennes n'est-ce pas jfm lol.
j
8 novembre 2012 23:52
tu as insultés rani en la comparant à tes 2 filles
( bon la 2ème est pas mal mais on ne compare pas le ruisseau et l'océan donc ne compare pas rani à une autre femme)
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ misszora : les goûts et les couleurs se discutent pas après tout grinning smiley

@ jfm : non du tout je suis pas jalouse mais bon il y a largement mieux que ça.

@ حور عين : on peut pas trop se placer pour dire qui est susceptible d'être la plus belle femme du monde parce qu'on est

des femmes, mais en tout cas, pour ma part, parmi les belles femmes, déjà je mettrais une Marocaine.

Exemple : Lalla Soukaïna et Zineb Obeid


Je ne dis pas que ce sont les plus belles, mais ce sont des exemples, en plus elles sont plus naturelles que la plupart des

Orientales ou des Indiennes n'est-ce pas jfm lol.
8 novembre 2012 23:55
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ misszora : les goûts et les couleurs se discutent pas après tout grinning smiley

@ jfm : non du tout je suis pas jalouse mais bon il y a largement mieux que ça.

@ حور عين : on peut pas trop se placer pour dire qui est susceptible d'être la plus belle femme du monde parce qu'on est

des femmes, mais en tout cas, pour ma part, parmi les belles femmes, déjà je mettrais une Marocaine.

Exemple : Lalla Soukaïna et Zineb Obeid


Je ne dis pas que ce sont les plus belles, mais ce sont des exemples, en plus elles sont plus naturelles que la plupart des

Orientales ou des Indiennes n'est-ce pas jfm lol.

Tu as bon goût, et y'a des belles marocaines ne serait ce que sur ce forum, sinon j'aime bien Amal Ambary [www.monsterup.com]
C
8 novembre 2012 23:55
Citation
misszora069 a écrit:
comme je t'avais julie ricci elle gache sa beauté avec des uv colorés bizarre et un rouge à lèvres rose mais jla trouve vraiement belle


vanessa elle est belle mais ya mieux sa beauté est latine tu le retrouve sur tte les filles latines

et ashley jla trouve trop normale

Julie ricci c'est clair que je la préférais en brune mais excepté ses délires avec sa boite à maquillage c'est l'une des rares femmes où j'ai du mal à lui trouver un défaut,son visage est juste parfait pour son age
Vanessa je te l'accorde elle a une beauté latine mais c'est tellement bien mis en valeur!
Ashley Tisale c'est pareil,elle est certes dependante de son maquillage mais son visage est le portrait type de la blonde parfaite
Y'en a une que j'ai oublié (alors que c'était la meilleure) c'est Cassie Ventura(avant qu'elle se coupe les cheveux bien sur),elle je la surkiffe mm sans son maquillage
Yoi tu proposes quoi?
P
8 novembre 2012 23:56
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
tu as insultés rani en la comparant à tes 2 filles
( bon la 2ème est pas mal mais on ne compare pas le ruisseau et l'océan donc ne compare pas rani à une autre femme)
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ misszora : les goûts et les couleurs se discutent pas après tout grinning smiley

@ jfm : non du tout je suis pas jalouse mais bon il y a largement mieux que ça.

@ حور عين : on peut pas trop se placer pour dire qui est susceptible d'être la plus belle femme du monde parce qu'on est

des femmes, mais en tout cas, pour ma part, parmi les belles femmes, déjà je mettrais une Marocaine.

Exemple : Lalla Soukaïna et Zineb Obeid


Je ne dis pas que ce sont les plus belles, mais ce sont des exemples, en plus elles sont plus naturelles que la plupart des

Orientales ou des Indiennes n'est-ce pas jfm lol.


Après tout je m'en moque hein, je ne suis pas un homme donc nos goûts sont incomparables. Mais je le redis quand même,

Lalla Soukaïna et Zineb Obeid, deux Marocaines, sont des houris à côté de ta Rani tongue sticking out smiley
j
8 novembre 2012 23:58
moi ce que je trouves le plus beau chez une fille encore une fois je le répétés c'est le regard et en terme de regard les afghanes mettent tout le monde à genoux ( bon pas toute c'est vrai ) mais celle du bled surtout quand elle rabattent leurs voiles sur le nez ça accentue encore plus le regard les femmes afghanes c'est la 8e merveille du monde mashAllah
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
tu as insultés rani en la comparant à tes 2 filles
( bon la 2ème est pas mal mais on ne compare pas le ruisseau et l'océan donc ne compare pas rani à une autre femme)
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ misszora : les goûts et les couleurs se discutent pas après tout grinning smiley

@ jfm : non du tout je suis pas jalouse mais bon il y a largement mieux que ça.

@ حور عين : on peut pas trop se placer pour dire qui est susceptible d'être la plus belle femme du monde parce qu'on est

des femmes, mais en tout cas, pour ma part, parmi les belles femmes, déjà je mettrais une Marocaine.

Exemple : Lalla Soukaïna et Zineb Obeid


Je ne dis pas que ce sont les plus belles, mais ce sont des exemples, en plus elles sont plus naturelles que la plupart des

Orientales ou des Indiennes n'est-ce pas jfm lol.


Après tout je m'en moque hein, je ne suis pas un homme donc nos goûts sont incomparables. Mais je le redis quand même,

Lalla Soukaïna et Zineb Obeid, deux Marocaines, sont des houris à côté de ta Rani tongue sticking out smiley
8 novembre 2012 23:58
Une autre marocaine que j'aime bien Kenza zouiten [data.whicdn.com]
b
8 novembre 2012 23:59
Marocaiin
Pourquoi pas lol
9 novembre 2012 00:01
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ misszora : les goûts et les couleurs se discutent pas après tout grinning smiley

@ jfm : non du tout je suis pas jalouse mais bon il y a largement mieux que ça.

@ حور عين : on peut pas trop se placer pour dire qui est susceptible d'être la plus belle femme du monde parce qu'on est

des femmes, mais en tout cas, pour ma part, parmi les belles femmes, déjà je mettrais une Marocaine.

Exemple : Lalla Soukaïna et Zineb Obeid


Je ne dis pas que ce sont les plus belles, mais ce sont des exemples, en plus elles sont plus naturelles que la plupart des

Orientales ou des Indiennes n'est-ce pas jfm lol.

on a les même gouts JC, moi aussi j'ai cité lalla soukaina lol
et zineb oubaid elle est belle aussi, et puis en générale les marocaines sont beaucoup plus naturelles que les libanaises et américaines et cie...

sinon y'a aussi

asmae lkhamlichi [www.google.fr]

fatima khair [www.google.fr]

amal essaqr [www.google.fr]
j
9 novembre 2012 00:04
à part la 1ère qui a un peu de charme aucune des autres ne me plaît .....
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ misszora : les goûts et les couleurs se discutent pas après tout grinning smiley

@ jfm : non du tout je suis pas jalouse mais bon il y a largement mieux que ça.

@ حور عين : on peut pas trop se placer pour dire qui est susceptible d'être la plus belle femme du monde parce qu'on est

des femmes, mais en tout cas, pour ma part, parmi les belles femmes, déjà je mettrais une Marocaine.

Exemple : Lalla Soukaïna et Zineb Obeid


Je ne dis pas que ce sont les plus belles, mais ce sont des exemples, en plus elles sont plus naturelles que la plupart des

Orientales ou des Indiennes n'est-ce pas jfm lol.

on a les même gouts JC, moi aussi j'ai cité lalla soukaina lol
et zineb oubaid elle est belle aussi, et puis en générale les marocaines sont beaucoup plus naturelles que les libanaises et américaines et cie...

sinon y'a aussi

asmae lkhamlichi [www.google.fr]

fatima khair [www.google.fr]

amal essaqr [www.google.fr]
9 novembre 2012 00:05
m
9 novembre 2012 00:06
CK : ashley tu peux trouver mieux en blonde jtrouve pa ke c typique la blonde parfaite, cassie ventura jla conéssé pa belle métisse, j'en connais pas spécialement mais les indiennes comme jtavé dit Freida Pinto rien a dire sur leurs traits fins et sur leur belle peau


JC : tout à fait


jfm : rien a dire sur les yeux des filles afghanes en + elles ont la peau mate ça ressort
P
9 novembre 2012 00:09
@ Jasmine : non mais c'est clair, c'est bien beau d'être belle avec 3 kg de maquillage sur la tronche, reste à savoir à

quoi elles ressemblent sans toutes ces couleurs. Pour celles que tu as mis, je préfère Amal Essaqr. Asma je la trouve

banale, et Fatima tantôt elle est belle tantôt elle est moche.

Je rajoute à la liste des Marocaines Hajar Adnane
9 novembre 2012 00:12
P
9 novembre 2012 00:13
@ jfm : tes réactions sont le fruit de ta haine ton amour envers le Maroc que tu ne veux avouer ptdr

Sinon laisse-moi rire avec tes Afghanes désolée mais j'ai bien rit grinning smiley S'il y avait que les yeux qui rendraient beles ça se saurait

mais bon bref, chacun son truc lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook