Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle femme du monde à vos yeux
D
9 novembre 2012 02:07
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
franchement en termes de pourcentage il y a beaucoup plus de filles afghanes qui sont vierge que de filles arabe dans mon entourage je n'en connais aucune qui a fait des bêtises ( le hum hum) et crois moi que quand elle en fait ça se sait ( quand une de mes cousines est sortis avec un gars on l'a su tout de suite ) et chez les garçons n'en parlons pas sur ce niveau les arabes ne leurs viennent pas à la cheville mashAllah je suis fier de tout mes cousins la plupart ne sont même jamais sortis avec une fille chose plutôt rare chez les maghrébins ,
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut voir celles qui viennent en France niveau Open Mind y a de quoi faire hein, de toutes façon faut pas se voiler la face, quand une religion est imposée, un mode de vie est imposée, mais pas intégrée une fois la liberté ca zdeg zdeg dur ptdr

La virginité c'est quoi ? J'te parles de pratique religieuse faite par conviction, il est clair que quand tu sais que pour avoir coucher avec Abdoul tu risque 3 ans de prison tu évite ptdr Bon y a toujours des personnes en recherche d'adrénaline hein ^^

Faut pas nier que chez nous quand on pratique c'est par choix, si une fille met le voile c'est par choix, rien ne l'y oblige alors que chez vous, je pense et je dis bien je pense que y a beaucoup d'apparence, la preuve tous les livres et les témoignages écris par des femmes de ces pays, elles sont toutes devenues athée ou chrétiennes
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
9 novembre 2012 02:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut voir celles qui viennent en France niveau Open Mind y a de quoi faire hein, de toutes façon faut pas se voiler la face, quand une religion est imposée, un mode de vie est imposée, mais pas intégrée une fois la liberté ca zdeg zdeg dur ptdr


Exactement grinning smiley

Meskine notre Afghan à cause de nous il va trouver le bon prétexte pour nous quitter.
j
9 novembre 2012 02:08
aaaaaaah d'accord j'ai compris elles appartiennent à une ethnie qu'on apelle les hazaras descendant des mongoles et comme,je disais,ils ne sont pas,vraiment afghan

Oui tu es très joli mais je te l'avais dit je t'aurais khtob direct si tu acceptais les jeunots et les non arabes lol
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
comme tu es belle je ne dirais rien mais je n'en penses pas moins

Quand aux 5 elles devaient avoir du sang arabe et descendre des arabes sûrement

Moi je ne suis pas arabe, je ne ressemble pas à un arabe, je ne dis pas hamdoulilah comme un arabe ( on dit alhamdulelah comme tout le monde ), et j'en suis comble
[/s]
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je connais 5 afghanes ici

qui ne sont ni soeurs, ni cousines, ni wellou, elles n'ont aucun lien entre elles

et bien les 5 sont moches

grinning smiley

par contre elles ont toutes de beaux cheveux

oh je suis belle!!!! oh merci confused smiley

non elles n'ont pas de sang arabe, elles sont afghanes, viennent tout droit de l'afghanistan pour certaines d'entre elles

elles ont des prénoms bien afghans, jamais entendu de ma vie

mais je le répète elles ont des cheveux de ouf, on dirait soit des chinoises pour certaines soit des indiennes pour le reste
j
9 novembre 2012 02:10
je parles en France en fait depuis le début mais bon c'était juste pour préciser ......
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
franchement en termes de pourcentage il y a beaucoup plus de filles afghanes qui sont vierge que de filles arabe dans mon entourage je n'en connais aucune qui a fait des bêtises ( le hum hum) et crois moi que quand elle en fait ça se sait ( quand une de mes cousines est sortis avec un gars on l'a su tout de suite ) et chez les garçons n'en parlons pas sur ce niveau les arabes ne leurs viennent pas à la cheville mashAllah je suis fier de tout mes cousins la plupart ne sont même jamais sortis avec une fille chose plutôt rare chez les maghrébins ,
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut voir celles qui viennent en France niveau Open Mind y a de quoi faire hein, de toutes façon faut pas se voiler la face, quand une religion est imposée, un mode de vie est imposée, mais pas intégrée une fois la liberté ca zdeg zdeg dur ptdr

La virginité c'est quoi ? J'te parles de pratique religieuse faite par conviction, il est clair que quand tu sais que pour avoir coucher avec Abdoul tu risque 3 ans de prison tu évite ptdr Bon y a toujours des personnes en recherche d'adrénaline hein ^^

Faut pas nier que chez nous quand on pratique c'est par choix, si une fille met le voile c'est par choix, rien ne l'y oblige alors que chez vous, je pense et je dis bien je pense que y a beaucoup d'apparence, la preuve tous les livres et les témoignages écris par des femmes de ces pays, elles sont toutes devenues athée ou chrétiennes
m
9 novembre 2012 02:12
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
aaaaaaah d'accord j'ai compris elles appartiennent à une ethnie qu'on apelle les hazaras descendant des mongoles et comme,je disais,ils ne sont pas,vraiment afghan

Oui tu es très joli mais je te l'avais dit je t'aurais khtob direct si tu acceptais les jeunots et les non arabes lol
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
comme tu es belle je ne dirais rien mais je n'en penses pas moins

Quand aux 5 elles devaient avoir du sang arabe et descendre des arabes sûrement

Moi je ne suis pas arabe, je ne ressemble pas à un arabe, je ne dis pas hamdoulilah comme un arabe ( on dit alhamdulelah comme tout le monde ), et j'en suis comble
[/s]
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je connais 5 afghanes ici

qui ne sont ni soeurs, ni cousines, ni wellou, elles n'ont aucun lien entre elles

et bien les 5 sont moches

grinning smiley

par contre elles ont toutes de beaux cheveux

oh je suis belle!!!! oh merci confused smiley

non elles n'ont pas de sang arabe, elles sont afghanes, viennent tout droit de l'afghanistan pour certaines d'entre elles

elles ont des prénoms bien afghans, jamais entendu de ma vie

mais je le répète elles ont des cheveux de ouf, on dirait soit des chinoises pour certaines soit des indiennes pour le reste

lol, bin si tu le dit, je ne sais pas comment tu peux reconnaitre, c'est comme si tu différenciais un casoui et un marrakchi lol

oui t'es trop jeune pour moi, sorry, mais inchallah je te souhaite de trouver mon sozi, avec le meme caractère que moi lol
grinning smiley
j
9 novembre 2012 02:16
ah non justement pas le caractère je veus pas d'une femme qui me fait des crises dhysteries parce que je n'ai pas rangés mes chaussettes lol
Mais si elle a ton visage je serais content bon c'est pas rani mais je serais heureux quand même lol ( mashAllah faut pas que je te portés l'oeil )
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
aaaaaaah d'accord j'ai compris elles appartiennent à une ethnie qu'on apelle les hazaras descendant des mongoles et comme,je disais,ils ne sont pas,vraiment afghan

Oui tu es très joli mais je te l'avais dit je t'aurais khtob direct si tu acceptais les jeunots et les non arabes lol
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
comme tu es belle je ne dirais rien mais je n'en penses pas moins

Quand aux 5 elles devaient avoir du sang arabe et descendre des arabes sûrement

Moi je ne suis pas arabe, je ne ressemble pas à un arabe, je ne dis pas hamdoulilah comme un arabe ( on dit alhamdulelah comme tout le monde ), et j'en suis comble
[/s]
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je connais 5 afghanes ici

qui ne sont ni soeurs, ni cousines, ni wellou, elles n'ont aucun lien entre elles

et bien les 5 sont moches

grinning smiley

par contre elles ont toutes de beaux cheveux

oh je suis belle!!!! oh merci confused smiley

non elles n'ont pas de sang arabe, elles sont afghanes, viennent tout droit de l'afghanistan pour certaines d'entre elles

elles ont des prénoms bien afghans, jamais entendu de ma vie

mais je le répète elles ont des cheveux de ouf, on dirait soit des chinoises pour certaines soit des indiennes pour le reste

lol, bin si tu le dit, je ne sais pas comment tu peux reconnaitre, c'est comme si tu différenciais un casoui et un marrakchi lol

oui t'es trop jeune pour moi, sorry, mais inchallah je te souhaite de trouver mon sozi, avec le meme caractère que moi lol
grinning smiley
t
9 novembre 2012 02:18
ouhh ca cause ici! 21 pages! eywa eywa
b
9 novembre 2012 02:20
Citation
tralalère a écrit:
ouhh ca cause ici! 21 pages! eywa eywa

ptdr ta vue sa
afgan contre maghrebine
mais cest les maghrebine qui l'emporte
waouwwwwwwwwwwww ptdr tain je commence a parti en cacahuète grinning smiley
j
9 novembre 2012 02:20
salam
Lol tu ne dors pas toi ? Les affaires se déroulent bien ?winking smiley
Citation
tralalère a écrit:
ouhh ca cause ici! 21 pages! eywa eywa
j
9 novembre 2012 02:22
aussi fort que souffle le vent la montagne ne s'ébranle pas..
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
ouhh ca cause ici! 21 pages! eywa eywa

ptdr ta vue sa
afgan contre maghrebine
mais cest les maghrebine qui l'emporte
waouwwwwwwwwwwww ptdr tain je commence a parti en cacahuète grinning smiley
m
9 novembre 2012 02:23
lol jeunefreremuslim

t'as retenu que je suis maniaque hein!!! lol

domage pour le caractère, avec moi on s'ennuit pas, tu rigole, tu hurle, tu fais des blagues, tu fais le menage... bref une vie mouvementée quoi

lol
t
9 novembre 2012 02:25
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
ouhh ca cause ici! 21 pages! eywa eywa

ptdr ta vue sa
afgan contre maghrebine
mais cest les maghrebine qui l'emporte
waouwwwwwwwwwwww ptdr tain je commence a parti en cacahuète grinning smiley

jvois sa! talibans contre terroriste c'est un gros fight
t
9 novembre 2012 02:25
je LoL au cas où
b
9 novembre 2012 02:26
Citation
tralalère a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
ouhh ca cause ici! 21 pages! eywa eywa

ptdr ta vue sa
afgan contre maghrebine
mais cest les maghrebine qui l'emporte
waouwwwwwwwwwwww ptdr tain je commence a parti en cacahuète grinning smiley

jvois sa! talibans contre terroriste c'est un gros fight

ptdr c'est sur que c'est les terroristes qui gagné la bataille ptdr
t
9 novembre 2012 02:26
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
salam
Lol tu ne dors pas toi ? Les affaires se déroulent bien ?winking smiley
Citation
tralalère a écrit:
ouhh ca cause ici! 21 pages! eywa eywa


je ne sais guère où le vent la prière de consultation me mènera grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/12 02:27 par tralalère.
j
9 novembre 2012 02:27
vers TON bien inchAllah
Citation
tralalère a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
salam
Lol tu ne dors pas toi ? Les affaires se déroulent bien ?winking smiley
Citation
tralalère a écrit:
ouhh ca cause ici! 21 pages! eywa eywa


je ne sais guère où le vent la prière de consultation me mènera grinning smiley
j
9 novembre 2012 02:28
ma victoire est inéluctable seul son terme m'est inconnue
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
ouhh ca cause ici! 21 pages! eywa eywa

ptdr ta vue sa
afgan contre maghrebine
mais cest les maghrebine qui l'emporte
waouwwwwwwwwwwww ptdr tain je commence a parti en cacahuète grinning smiley

jvois sa! talibans contre terroriste c'est un gros fight

ptdr c'est sur que c'est les terroristes qui gagné la bataille ptdr
t
9 novembre 2012 02:28
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
vers TON bien inchAllah
Citation
tralalère a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
salam
Lol tu ne dors pas toi ? Les affaires se déroulent bien ?winking smiley
Citation
tralalère a écrit:
ouhh ca cause ici! 21 pages! eywa eywa


je ne sais guère où le vent la prière de consultation me mènera grinning smiley

exacte
b
9 novembre 2012 02:33
bon ben c'es pas avec tou ca kon trouvera la plus belle femme du monde hein smoking smiley
b
9 novembre 2012 02:34
Citation
marocaiin a écrit:
bon ben c'es pas avec tou ca kon trouvera la plus belle femme du monde hein smoking smiley

je le redis encore c'est moi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook