Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle femme du monde à vos yeux
D
9 novembre 2012 00:49
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
CKlein a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Dihya , c'est de moi que tu parles quand tu dis "si j'avais été un homme je me serais pas retourné " ? grinning smiley
tu peux le dire hein Angel sinon jvais etre moche tte ma vie a cause de toi!!!! evil

Pk tu demandes pas à un mec (genre ton frere ou ton cousin) de te juger,lui il hésitera pas à te dire tes atouts et tes défauts sans se prendre la tete avec l'hypocrisie,la jalousie...


euh ben un frere ca peut donner son avismais c pas tjr objectif!!
en fait yen a y=un ici qui m'a vu vite fait mais jsais plus ce qu ' il a dit , surmnt pa s la verite pr pas me vexer! grinning smiley.

Si je te l'ai pas dis c'est que ce n'est pas toi, je l'ai dis aux personnes concernées...


Dihya peut etre que c'est moi la moche sad smiley

Wallah que non, je l'ai dis aux filles qui m'ont demandé un avis "objectif" selon elles, j'étais plus à même de leur dire la vérité que d'autre.

Toi je t'ai dis t'es agréable a regarder avec un beau sourire, j'aurais pu te descendre vu la relation super "amicale" qu'on a mdrr grinning smiley nan j'déconne mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
9 novembre 2012 00:50
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
oui pas mal aussi par contre ses sourcils traces beuuuuurrrkk
Citation
Dihya06 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Preity Zinta, avec ses fossettes trop trop mignonne, ca c'est une belle femme pour moi

T'as toujours quelque chose à dire Oh
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
9 novembre 2012 00:50
Citation
حور عين a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
decidement dans toute vos photos vous ne ramener que des filles maquillées a mort lol ca existe pas alors une belle fille sans trop de maquillage??
pas sans maquillage mais ne serai-ce que juste un maquillage tres leger

[www.dearguest.com]

elle es refaite par photoshop elle....et elle es bourrer de fond de teint sur le visage...et le corps

Elle est pas refaite, dit que les marocaines sont moches ça ira plus vite ;=)


ahh c'est toi qui la dis grinning smiley

Les marocains et les rebeu n'en parlons pas. Sauf Fwassa et Rwafa vous êtes irrattrapables :=)


au moins ten a cité 2 mais moi je pourrai pas te citer une vraie belle marocaine sans son maquillage de clown

ca doit exister une belle beauté marocaine naturelle mais faut chercher

Moi j'en connais plein dans ma vie privée, cherche bien ;=)


jai chercher et walou je vai venir habiter dans ta ville je crois alors
m
9 novembre 2012 00:51
elle a des faussettes de fou
b
9 novembre 2012 00:52
Citation
misszora069 a écrit:
marocain va voir le film quand tu t'ennuies et quand tu l'auras vu oublis pas de me dire que tu l'as trouvé belle


nanou tu es la plus belle des plus moches grinning smiley ?

tant que je reste la plu belle sa me va ptdr
P
9 novembre 2012 00:52
@ marocain : si les Marocaines qu'ont a mises sont des clowns, je me demande ce que tu penses des char9iyates moody smiley
j
9 novembre 2012 00:52
bah écouté ça va j'ai éte sympa j'aime bien ses joues avec ses fossettes on a envie de les manger
Mais les sourcils traces ca fait faux et donc moche

La c'est toujours pas bien ?
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
oui pas mal aussi par contre ses sourcils traces beuuuuurrrkk
Citation
Dihya06 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Preity Zinta, avec ses fossettes trop trop mignonne, ca c'est une belle femme pour moi

T'as toujours quelque chose à dire Oh
9 novembre 2012 00:53
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
decidement dans toute vos photos vous ne ramener que des filles maquillées a mort lol ca existe pas alors une belle fille sans trop de maquillage??
pas sans maquillage mais ne serai-ce que juste un maquillage tres leger

[www.dearguest.com]

elle es refaite par photoshop elle....et elle es bourrer de fond de teint sur le visage...et le corps

Elle est pas refaite, dit que les marocaines sont moches ça ira plus vite ;=)


ahh c'est toi qui la dis grinning smiley

Les marocains et les rebeu n'en parlons pas. Sauf Fwassa et Rwafa vous êtes irrattrapables :=)


au moins ten a cité 2 mais moi je pourrai pas te citer une vraie belle marocaine sans son maquillage de clown

ca doit exister une belle beauté marocaine naturelle mais faut chercher

Moi j'en connais plein dans ma vie privée, cherche bien ;=)


jai chercher et walou je vai venir habiter dans ta ville je crois alors

Même, elles sont cachées chez elles :=P
m
9 novembre 2012 00:54
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
marocain va voir le film quand tu t'ennuies et quand tu l'auras vu oublis pas de me dire que tu l'as trouvé belle


nanou tu es la plus belle des plus moches grinning smiley ?

tant que je reste la plu belle sa me va ptdr

mdr elle est pas mal celle là faudrait que je la ressortes
D
9 novembre 2012 00:54
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
bah écouté ça va j'ai éte sympa j'aime bien ses joues avec ses fossettes on a envie de les manger
Mais les sourcils traces ca fait faux et donc moche

La c'est toujours pas bien ?
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
oui pas mal aussi par contre ses sourcils traces beuuuuurrrkk
Citation
Dihya06 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Preity Zinta, avec ses fossettes trop trop mignonne, ca c'est une belle femme pour moi

T'as toujours quelque chose à dire Oh

Mais elles sont toutes "fausses" dans ce cas la lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
9 novembre 2012 00:56
Citation
حور عين a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
decidement dans toute vos photos vous ne ramener que des filles maquillées a mort lol ca existe pas alors une belle fille sans trop de maquillage??
pas sans maquillage mais ne serai-ce que juste un maquillage tres leger

[www.dearguest.com]

elle es refaite par photoshop elle....et elle es bourrer de fond de teint sur le visage...et le corps

Elle est pas refaite, dit que les marocaines sont moches ça ira plus vite ;=)


ahh c'est toi qui la dis grinning smiley

Les marocains et les rebeu n'en parlons pas. Sauf Fwassa et Rwafa vous êtes irrattrapables :=)


au moins ten a cité 2 mais moi je pourrai pas te citer une vraie belle marocaine sans son maquillage de clown

ca doit exister une belle beauté marocaine naturelle mais faut chercher

Moi j'en connais plein dans ma vie privée, cherche bien ;=)


jai chercher et walou je vai venir habiter dans ta ville je crois alors

Même, elles sont cachées chez elles :=P

ah ok c'est pas faux c vrai les meilleures restent chez elles...je fait comment alors?
l
9 novembre 2012 00:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
CKlein a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Dihya , c'est de moi que tu parles quand tu dis "si j'avais été un homme je me serais pas retourné " ? grinning smiley
tu peux le dire hein Angel sinon jvais etre moche tte ma vie a cause de toi!!!! evil

Pk tu demandes pas à un mec (genre ton frere ou ton cousin) de te juger,lui il hésitera pas à te dire tes atouts et tes défauts sans se prendre la tete avec l'hypocrisie,la jalousie...


euh ben un frere ca peut donner son avismais c pas tjr objectif!!
en fait yen a y=un ici qui m'a vu vite fait mais jsais plus ce qu ' il a dit , surmnt pa s la verite pr pas me vexer! grinning smiley.

Si je te l'ai pas dis c'est que ce n'est pas toi, je l'ai dis aux personnes concernées...


Dihya peut etre que c'est moi la moche sad smiley

Wallah que non, je l'ai dis aux filles qui m'ont demandé un avis "objectif" selon elles, j'étais plus à même de leur dire la vérité que d'autre.

Toi je t'ai dis t'es agréable a regarder avec un beau sourire, j'aurais pu te descendre vu la relation super "amicale" qu'on a mdrr grinning smiley nan j'déconne mdr



je deconne aussi dihya t'inquiete grinning smiley

c'est vraie t'aurais pu me descendre et je t'en n'aurais pas tenu rigueur ptdr

mais peut etre qu'un jour sur un autre forum dans un autre pays on pourra etre amicale Heu pourquoi pas

on m'a dit que du bien de toi et je me suis trompé sur toi et je le regrette

l'erreur est humaine tongue sticking out smiley
j
9 novembre 2012 00:58
non mais yen à elles exagère ( j'en ai même vu qui rase tout puis se font des tatouages de sourcils subhanAllah)
Rani MUKERJEE par exemple ça ne se voit pas trop
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
bah écouté ça va j'ai éte sympa j'aime bien ses joues avec ses fossettes on a envie de les manger
Mais les sourcils traces ca fait faux et donc moche

La c'est toujours pas bien ?
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
oui pas mal aussi par contre ses sourcils traces beuuuuurrrkk
Citation
Dihya06 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Preity Zinta, avec ses fossettes trop trop mignonne, ca c'est une belle femme pour moi

T'as toujours quelque chose à dire Oh

Mais elles sont toutes "fausses" dans ce cas la lol
P
9 novembre 2012 00:58
@ Dihya : je trouve aussi qu'elle est trop belle la dernière que tu as postée. Jfm s'attend à voir des Houris, mais

réveille-toi elles existent pas sur Terre et t'en auras jamais vu qu'elles ne sont pas Terriennes grrrr qu'est-ce que tu saoules

toi aussi.

ps : ne me remercie pas pour l'info que je viens de te donner jfm, au moins tu dormiras moins bête ce soir spinning smiley sticking its tongue out
9 novembre 2012 00:59
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
decidement dans toute vos photos vous ne ramener que des filles maquillées a mort lol ca existe pas alors une belle fille sans trop de maquillage??
pas sans maquillage mais ne serai-ce que juste un maquillage tres leger

[www.dearguest.com]

elle es refaite par photoshop elle....et elle es bourrer de fond de teint sur le visage...et le corps

Elle est pas refaite, dit que les marocaines sont moches ça ira plus vite ;=)


ahh c'est toi qui la dis grinning smiley

Les marocains et les rebeu n'en parlons pas. Sauf Fwassa et Rwafa vous êtes irrattrapables :=)


au moins ten a cité 2 mais moi je pourrai pas te citer une vraie belle marocaine sans son maquillage de clown

ca doit exister une belle beauté marocaine naturelle mais faut chercher

Moi j'en connais plein dans ma vie privée, cherche bien ;=)


jai chercher et walou je vai venir habiter dans ta ville je crois alors

Même, elles sont cachées chez elles :=P

ah ok c'est pas faux c vrai les meilleures restent chez elles...je fait comment alors?

Quand elles vont à l'école ou autre part, tu te renseignes sur elles voilà tout :=P
b
9 novembre 2012 00:59
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ marocain : si les Marocaines qu'ont a mises sont des clowns, je me demande ce que tu penses des char9iyates moody smiley

non mais j'exagere mais bon ca se voit que c pas naturelle c ca que je voulai faire comprendre en faite
m
9 novembre 2012 01:01
mm dans les miss monde qui postule pour miss univers yen a jlé trouve pas à mon gout alors qu'il y en a qui ont été recalé super tot alors qu'elles étaient belles comme dans les miss france je capte pas le jury donc faut bien dire que les gouts ne se discutent pas
b
9 novembre 2012 01:02
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
marocain va voir le film quand tu t'ennuies et quand tu l'auras vu oublis pas de me dire que tu l'as trouvé belle


nanou tu es la plus belle des plus moches grinning smiley ?

tant que je reste la plu belle sa me va ptdr

mdr elle est pas mal celle là faudrait que je la ressortes

grinning smiley
je suis trop forte whistling smiley
donc je récapitule
je suis belle et intelligente
alors trouve moi une star qui a ces qualité grinning smiley
yallah zidd
j
9 novembre 2012 01:03
soit je dormirais comme chaque soir seul avec mon coussin dans les bras en m'imaginant que c'est ma houri sad smiley. Ahlalalalalala pendant que certains sont à la recherche de la terre promise je suis dans la quête de ma promise mais la vie tiendra -t-elle sa promesse ? Mystère .....
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ Dihya : je trouve aussi qu'elle est trop belle la dernière que tu as postée. Jfm s'attend à voir des Houris, mais

réveille-toi elles existent pas sur Terre et t'en auras jamais vu qu'elles ne sont pas Terriennes grrrr qu'est-ce que tu saoules

toi aussi.

ps : ne me remercie pas pour l'info que je viens de te donner jfm, au moins tu dormiras moins bête ce soir spinning smiley sticking its tongue out
D
9 novembre 2012 01:04
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
CKlein a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Dihya , c'est de moi que tu parles quand tu dis "si j'avais été un homme je me serais pas retourné " ? grinning smiley
tu peux le dire hein Angel sinon jvais etre moche tte ma vie a cause de toi!!!! evil

Pk tu demandes pas à un mec (genre ton frere ou ton cousin) de te juger,lui il hésitera pas à te dire tes atouts et tes défauts sans se prendre la tete avec l'hypocrisie,la jalousie...


euh ben un frere ca peut donner son avismais c pas tjr objectif!!
en fait yen a y=un ici qui m'a vu vite fait mais jsais plus ce qu ' il a dit , surmnt pa s la verite pr pas me vexer! grinning smiley.

Si je te l'ai pas dis c'est que ce n'est pas toi, je l'ai dis aux personnes concernées...


Dihya peut etre que c'est moi la moche sad smiley

Wallah que non, je l'ai dis aux filles qui m'ont demandé un avis "objectif" selon elles, j'étais plus à même de leur dire la vérité que d'autre.

Toi je t'ai dis t'es agréable a regarder avec un beau sourire, j'aurais pu te descendre vu la relation super "amicale" qu'on a mdrr grinning smiley nan j'déconne mdr



je deconne aussi dihya t'inquiete grinning smiley

c'est vraie t'aurais pu me descendre et je t'en n'aurais pas tenu rigueur ptdr

mais peut etre qu'un jour sur un autre forum dans un autre pays on pourra etre amicale Heu pourquoi pas

on m'a dit que du bien de toi et je me suis trompé sur toi et je le regrette

l'erreur est humaine tongue sticking out smiley

Lol c'est rien t'inquiete grinning smiley Merci confused smiley comme tu dis l'erreur est humaine c'est un peu difficile de se faire une "bonne idée" d'une personne quand on part avec beaucoup d'aprioris mais ca va y a pas mort d'homme lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook