Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus belle femme du monde
m
29 avril 2012 01:18
elle est disproportionnée du visage, y'a rien qui colle ensemble, yeux très beau mais trop gros pour son visage, nez trop trop fin, et bouche no comment

elle est moche

y'a des filles pas connues bien plus jolie que ça, en meme temps c'est pas très difficile d'etre plus belle qu'elle

les gens qui l'ont élu plus belle femme au monde devaient etre aveugles

aishwarya rai et adriana lima la devance laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement
s
29 avril 2012 13:12
salem alikoum

la plus belle des stars c'est elle [t2.gstatic.com]

et elle est naturelle en plus =D
z
29 avril 2012 13:17
Salam

cette femme n'est pas belle mais l'indienne aishu.... RAI grinning smiley (désolé je ne sais jamais l'écrire ) est 1000 fois mieux
cette indienne me fait tourner la tête grinning smiley
J
29 avril 2012 13:32
Salam

je vous trouve sévères les filles, elle n'est pas non plus si laide que cela. Ma foi ses yeux sont magnifiques. Elle a un joli grain de peau et la forme de son visage aussi . Après c'est vrai que je trouve qu'il y a un problème d'harmonie du visage lol...Je dirai que sa bouche étrange gâche tout...

La beauté est avant tout appréciée subjectivement.
Pour ma part , j'aime beaucoup les visages qui sortent du commun des mortels lol, des beautés atypiques comme la mannequin sud africaine Carmen Salomon , encore ici . ou encore La princesse Lalla Soukaina que je trouve très jolie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/12 13:38 par Jasmine&co.
A
29 avril 2012 13:36
Bizarre là

On est trop méchante
29 avril 2012 13:54
Dans le style refaite je préfère encore Claudia Lynx qui est également iranienne..
i
29 avril 2012 14:14
franchement, je préfère ma tête Cool Al Hamdoulilah
r
29 avril 2012 14:36
Salam

moi non plus je n'aime pas

j'aime bcp nathalie porthman ou kate winslet ou jenifer lawrence
H
29 avril 2012 14:40
Citation
ibtisseme a écrit:
franchement, je préfère ma tête Cool Al Hamdoulilah
moi aussi lol
29 avril 2012 14:58
salam

la plus belle femme au monde c'est ma mere (a mes yeux bien sur)

59 ans et aucune rides tbarkallah

sinon pour la fille elle est pas moche mais on dirait qu'elle sort d'un film en 3D
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
29 avril 2012 18:47
la plus belle femme au monde c'est MA MERE , la prunelle de mes yeux , rabi ikhalihali j'a de la chance d'avoir une maman la plus adorable des toutes In love
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
m
29 avril 2012 18:54
Coucou
La plus belle pour moi c
Est
Adriana lima top modèle brésilien hyper
Belle smiling smiley
C est mignon vos com sur vos mamans mais bon j imagine que la question est purement esthétique plutôt que sentimentale winking smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
30 avril 2012 19:39
Salam,

je la trouve pas belle
et je ne comprends pas l'engouement autour d'aishwarya rai
elle n'as de beau que la couleur de ses yeux avec des yeux marrons elle est tout bonnement banale
je préfère et de loin Priyanka Chopra
également Miss Univers
et pour Claudia Lynx il est vrai que la chirurgie lui a réussie
B
30 avril 2012 22:38
C'est vrai que le point fort de aishwarya c'est le contraste yeux très clairs sur peau très bronzée, ce qui fait qu on ne voit plus que ça. Mais il existe plein d'autres femmes aussi jolies qu'elle voire plus.
Mais comme dit plus haut je suis entièrement d accord sur le fait que la plus belle n existe pas,pour ça il faudrait sonder toutes les femmes qui sont sur cette terre et meme comme ça il existe autant d individus que de gouts différents.
Pour la nana du début (lol) elle aurait été super jolie si elle avait pas eu sa bouche un peu trop prononcée comme ça, ça fait pas naturel du tout ! perplexe
Sinon d'après moi, parmis les femmes que je trouve vraiment très belles je dirais (des classiques et des moins classiques lol):

Monica Bellucci

Sophia Loren

Cheryl Cole

Rosarita Tawil

Nicole Sherzynger

Aylar Lie

Romy Shneider


Et bien-sûr: Marylin Monroe

Sinon j'ai posé la question à mon homme il a répondu que la plus belle c'était moi. grinning smiley Mdr J'ai aussi remarqué que les hommes n'ont pas du tout les mêmes gouts que nous, quand je lui demande de choisir ses préférées, celles qu'il trouve les plus belles parmi les stars il me sort souvent Eva Mendes, Béyoncé, Kim Kardashian, que je trouve aussi sublimes surtout au niveau du corps et de la taille, mais je remarque qu'elles ont beaucoup la cote auprès des hommes en général, surtout chez les méditerranéens.

Voilà pour moi les filles ! yawning smiley
B
30 avril 2012 22:47
Ah oui, et j'oubliais le trio gagnant du monde arabe:

Lalla Salma

Amira Al Taweel

Rania de Jordanie

et aussi: Salma Hayek

Bon j'arrête de m'extasier sur des photos de femmes, ça commence à bien faire mdr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook