Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus belle femme du monde
S
28 avril 2012 17:28
pensez vous que c'est la plus belle femme du monde
clic
b
28 avril 2012 17:41
salam non pour moi cest aishwarya rai la plus belle femme elle na pas le meme charme qu elle
s
28 avril 2012 17:43
non,elle a refait son visage ca se voit
28 avril 2012 17:46
Non, vraiment pas. Son visage manque de naturel. De plus, j'ai horreur qu'on nous impose une "plus belle femme du monde" car d'une part, il y a beaucoup de femmes dans le monde qui sont belles et d'une autre, il existe des beautés différentes qui ne sont pas comparables. Décréter qu'une femme est la plus belle du monde est juste stupide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/12 17:47 par Camelia-.
i
28 avril 2012 18:03
euuuh... c'est une blague?
n
28 avril 2012 19:15
je suis d'accord avec camélia il n'y a pas " la plus belle femme du monde " il y a une multitude de femmes complètement différente et il est impossible de choisir

personnelement je préfère aishwarya rai ,y a qua regarder ,pour moi y a pas photo :[maaadddog.files.wordpress.com]
R
28 avril 2012 19:40
elle a une bouche a faire peur meskina!!!! et le visage ovale jm pas mais c yeux sont tres beaux!
28 avril 2012 19:47
salam

je trouve pas qu elle est la plus belle mais je dis il y a des milliers de femmes qui tres tres bellesnaturelles sans chirurgie
S
28 avril 2012 19:57
Citation
Camelia- a écrit:
Non, vraiment pas. Son visage manque de naturel. De plus, j'ai horreur qu'on nous impose une "plus belle femme du monde" car d'une part, il y a beaucoup de femmes dans le monde qui sont belles et d'une autre, il existe des beautés différentes qui ne sont pas comparables. Décréter qu'une femme est la plus belle du monde est juste stupide.

je te l'ai pas imposer j'ai juste demander votre avis c'est vous la trouver la plus belle
on c'est conserne la chirurgie je ne crois pas qu'elle a fait de la chirurgie
bien sur aichwaria elle trop belle mais je trouve rahi encore plus belle et c'ect mon avis
S
28 avril 2012 20:07
regarder cette photo je trouve que c' trop pour etre vrai
clic
L
28 avril 2012 20:08
dsl mais elle est pas belle
28 avril 2012 20:28
quand j ai ouvert le lien sa tete ma fait peur eye popping smiley

franchement je la trouve pas belle du tout, elle a une bouche bizarre, de trop grands yeux

j aime pas, après chacun ses gout
28 avril 2012 20:54
RE


futur plus belle femme il y en a d autres

[i.imgur.com]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
A
28 avril 2012 21:13
Elle s'est mal maquillée sur la première photo.

Et sur la seconde, les larmes elles sont fausses ont dirait
K
28 avril 2012 21:53
c qui ?

c vrai que Ashwarya Rai c'est vraiment une splendeur cette femme
juste WAW
28 avril 2012 22:57
Selem,


Nez trop fin & trop haut, lèvres "tordues", trop superficielle !

[www.google.fr] grinning smiley

Bref, je ne l'a trouve pas jolie du tout

Aishwarya Rai par contre, est très jolie thumbs up
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
b
28 avril 2012 23:20
Comment les médias peuvent-ils décréter LA plus belle femme du monde?moody smiley Excusez-moi mais cela est impossible puisqu'ils n'ont pas regardé toutes les femmes qu'il y a sur terre! à croire qu'ils nous on tous regardé une par une Are you crazy , peut-être devrait-il dire la plus belle star là d'accord !La plus belle femme du monde c'est exagéré! Surtout qu'il y a des milliers de femmes largement plus jolies au naturel sans avoir besoin de plastique ni de maquilleur professionnels ou de retouche sur les photos que ces pseudos bombes star siliconé de partout et retouché sur tous les magazines , je pense surtout qu'ils essayent de nous bourré le crâne en nous imposant une sorte d'image, de modèle (superficiel). Je trouve cela donc totalement ridicule.
p
28 avril 2012 23:32
slm alikoum
non
je trouve que cette femme est la plus belle d apres mes gout bien sur [www.google.fr]
S
28 avril 2012 23:34
En tout cas on lui raté son nez lol
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
m
29 avril 2012 00:30
elle fait peur surtout sur la 4 eme photo, on dirait un extraterrestre !!!!

Demandez l'avis aux hommes vous verrez qu'ils la trouveront moche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook