Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus belle demande en mariage!!!
m
26 janvier 2010 20:08
salam a touts mes freres et soeurs

faite nous partager vos idées et vos souvenirs des plus belles demande en mariage!!!

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
N
26 janvier 2010 20:46
punaise.... moi je l attends toujours ma demande en mariage.... Are you crazy que je suis

si on me la fait pas a la saint valentin bah... je me la ferai moi meme grinning smiley

Moi perso j aurai bien voulu recevoir une lettre recommandé
S
26 janvier 2010 21:00
jatten encore
l
26 janvier 2010 21:31
jattend aussi jaimerais bien avoir une demande comme dans les films:d
m
26 janvier 2010 21:33
yawning smileysalam mes soeurs

je vous le souhaite je frais des dou3as pour vous !!!yawning smiley
k
26 janvier 2010 23:50
simple tranquille en presence de tous nos amis et certains membres de nos familles(freres,soeurs,cousins,cousines),et je lui est sorti la grande banderole tenu par mes neveux et niece lol et un micro pour bien qu'elle entende mdrr.c'etait dans un grand parc.inoubliable mais pour la suivante je ne c'est que faire
N
26 janvier 2010 23:55
Citation
karimoune a écrit:
simple tranquille en presence de tous nos amis et certains membres de nos familles(freres,soeurs,cousins,cousines),et je lui est sorti la grande banderole tenu par mes neveux et niece lol et un micro pour bien qu'elle entende mdrr.c'etait dans un grand parc.inoubliable mais pour la suivante je ne c'est que faire


la suivante ? ta deuxieme femme ? ou ta deuxieme demande en mariage ? Oh
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
f
26 janvier 2010 23:56
Citation
morjiane25 a écrit:
salam a touts mes freres et soeurs

faite nous partager vos idées et vos souvenirs des plus belles demande en mariage!!!

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

Pourquoi? Welcome
M
26 janvier 2010 23:58
???

Deux demandes de suite?
Citation
karimoune a écrit:
simple tranquille en presence de tous nos amis et certains membres de nos familles(freres,soeurs,cousins,cousines),et je lui est sorti la grande banderole tenu par mes neveux et niece lol et un micro pour bien qu'elle entende mdrr.c'etait dans un grand parc.inoubliable mais pour la suivante je ne c'est que faire
I
27 janvier 2010 08:50
Citation
karimoune a écrit:
simple tranquille en presence de tous nos amis et certains membres de nos familles(freres,soeurs,cousins,cousines),et je lui est sorti la grande banderole tenu par mes neveux et niece lol et un micro pour bien qu'elle entende mdrr.c'etait dans un grand parc.inoubliable mais pour la suivante je ne c'est que faire

Trop je n'aurais pas kiffé que l'on me fasse ça....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
27 janvier 2010 10:52
dans un petit parc prés de la tour eiffel i s mis a genou et m'a demander en mariage y'availa bague en or blan diaman et déclaration je vous dis les filles j'arréter pas de pleurer!!!
trop ému.....
f
27 janvier 2010 12:52
Q Q la praline ton sujet ....tongue sticking out smiley
f
27 janvier 2010 13:28
Citation
lella-assma a écrit:
dans un petit parc prés de la tour eiffel i s mis a genou et m'a demander en mariage y'availa bague en or blan diaman et déclaration je vous dis les filles j'arréter pas de pleurer!!!
trop ému.....
c trop mimi!!lah ikamal bi khir enchallahsmiling smileyle mien est pas comme ça du tout du tout!! sa demande il l'a pas faite de cette manière il ma insinué si je voulais toujours de lui malgré les épreuves difficiles qu'on a passé, je lui ai pas montré ma joie de suite bien sur!!
euhhh de suite, mais 30 secondes apres je suis tombée dans ses bras et mes jambes étaient en compote Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/10 13:29 par minaa_.
m
27 janvier 2010 14:51
Pfff, nous on a sorti le calendrier, on a cherché le jour férié commun entre la france et le maroc pour que tout le monde puisse venir, on a appelé les parents aprés et on leur a dit : voilà, on se marie à telle datesmoking smiley
n
27 janvier 2010 15:07
il sortait d'une opération chirurgicale, on était sur le parking de l'hôpital, tellement heureux d'être en vie et là comme ça il me balance la plus énorme connerie de sa vie "veux tu m'épouser" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tongue sticking out smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
B
27 janvier 2010 15:38
salam
moi j attend toujours..snif lol
f
27 janvier 2010 17:02
moi aussi lol
m
27 janvier 2010 18:26
moi il devait partir 3 mois à l étranger c étai très dur pour moi de pas le voir tout ce temps la c été le dernier week end avant qu'il parte et il me dit normal à mon retour on se mari ! j'ai cru que j'avai mal entendu? j'ai rien di j'été choqué en gros il m a même pas demander mon avis comme dans les films ! j'avais peur que durant son voyage il m oubli alors je me suis dit dans ma tète mektoub si il revien et c fini car il a rencontré ou je ne c quoi bref qu il m oubli c que c pas l homme de ma vie et sinon bin c que c le bon! il m a pas oublié on se marie dans 6 mois inchallah !
C
27 janvier 2010 19:34
Moi pas encore mais bientot Inchallah le fiancaille j'attend que sa grinning smiley
m
27 janvier 2010 21:30
moi je les rencontrer sur un site de rencontre en mai 2009 1 semaine apres avoir discuté au tel par msn et envoyer nos foto il viens me voir il fait 400 km
depuis ce jour on est ensemble
il ma fait sa demande en mariage au mois d'aout il a acheté une bague en cachete une bague dengagement disait il en attendant k je choisisse lalliance
il a mis you tube la musik et le clip SHE'S LIKE A STAR (pour moi lol)
il ma dit faut k je te parle il sest mis debout ma fait sa declaration 'jme souviens plus jetait trop emu mdrrrrr) il ma dit veut tu devenir ma femme? il a sortit la bague jai eu ma petite larme sniff sniffff

et jai dit ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

on se marie in challah en mai 2010 ca fera un an de relation en mai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook