Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
j
13 février 2007 23:19
salamsmiling smiley


AAAAAAhhhhhh Marseille....In lovequi regarde le feuilleton sur FR3???In love


perso,je regarde depuis le tout debut,j'ai jamais lâché une miette!!!

c'est un feuilleton tellement realiste relatant des faits de société comme les discriminations ou les faits divers.. (bon y'a un peu trop de psychopathes mais ça nous tient en haleine lol)


je trouve que c'est tres proche de la réalité et c'est souvent parallele au climat qu'il y a en France (politique ou autres...)


j'aime beaucoup,pourvu que ça dure!!In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/02/07 23:30 par muslima de corse.
A
13 février 2007 23:25
salam,


au tout debut, je regardais et je sais pas pourquoi j'ai arreté de suivre....Oh
j
13 février 2007 23:27
Citation
AIDANEH a écrit:
salam,


au tout debut, je regardais et je sais pas pourquoi j'ai arreté de suivre....Oh


salam


beh c maintenant que c'est interessant,le debut c'etait pas top top grinning smiley
a
13 février 2007 23:28
Je suis tout à fait d'accord avec toi muslima de corse smiling smiley

Moi je ne regarde pas souvent ce feuilleton malheureusement. Mais j'aime bien la mise en scène qui est réaliste !! smiling smiley

J'ose imaginer si c'était une production "AB production", on n'aurait droit à aucun visage présent dans ce feuilleton actuellement.

De toute façon, la série est faite pour durer très longtemps. Vue le succès !!! winking smiley

Moi comme je vois pas souvent le feuilleton, je le regarde les nuits très tard sur France 3. J'aime regarder la télé la nuit tard.

smiling smiley
m
13 février 2007 23:33
Citation
AIDANEH a écrit:
salam,


au tout debut, je regardais et je sais pas pourquoi j'ai arreté de suivre....Oh

moi aussi, j'ai laché a partir du moment ou justement ca devenait plus trop realiste ( je suis pas d'accord avec toi muslima de corse quand tu dis c'est proche de la realitéeye rolling smiley), entre le tueur en serie, l'epidemie ectsleeping

mais au debut j'aimais vraiment...smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
j
13 février 2007 23:35
Citation
Belaid a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi muslima de corse smiling smiley

Moi je ne regarde pas souvent ce feuilleton malheureusement. Mais j'aime bien la mise en scène qui est réaliste !! smiling smiley

J'ose imaginer si c'était une production "AB production", on n'aurait droit à aucun visage présent dans ce feuilleton actuellement.

De toute façon, la série est faite pour durer très longtemps. Vue le succès !!! winking smiley

Moi comme je vois pas souvent le feuilleton, je le regarde les nuits très tard sur France 3. J'aime regarder la télé la nuit tard.

smiling smiley


oui moi aussi je regarde tres tard,ou sinon la rediffusion le matin,comme le destin de lisa smiling smiley
d
14 février 2007 11:39
salam

Je suis comme toi muslima de corse, je rate pas une miette grinning smiley
y
14 février 2007 12:09
je kiff trop aussi thumbs up
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
O
14 février 2007 13:32
Ché pas je dois être bizarre...j'ai essayé de regardé plusieurs fois mais j'accroche vraiment pas
Les acteurs sont mauvais et les histoires bof bof...
j
14 février 2007 15:50
Citation
Oumayma a écrit:
Ché pas je dois être bizarre...j'ai essayé de regardé plusieurs fois mais j'accroche vraiment pas
Les acteurs sont mauvais et les histoires bof bof...


salam


je suis désolée,mais les acteurs jouent tellement bien leur rôle qu'on dirait pas qu'ils sont acteurs,c'est edifiant!!! et tres proche de la realité thumbs up
S
14 février 2007 16:23
Comme, je n'ai pas de tube cathodique à la maison, j'ai eu l'occasion de voir par hasard ce feuilleton télé chez une amie et je pense que c'est la série la plus naze depuis "côte ouest" ou alors "amour, gloire et beauté" enfin c'est blanc bonnet et bonnet blanc ! Quand je pense qu'il a fallu mettre des acteurs guignolesques dans la série et payer un max de publicités pour faire un matraquage médiatique à la télé, dans les journaux, les magazines pour lobotomisé tout le monde avec leur série débile. Entre dialogues comparables au "feux de l'amour" et rebondissements dignes d'une serie roumaine, le scénario de cette série ce passe dans une surface maximal de 10 métres carrés entre le bar et le studio de "rudy". D'ailleur comme si cela ne suffisait pas, ils ont eu le culot de sortir la bande originale de la série en "tube à chanson" avec un refrain débile (digne des musclés) pour que tout le monde puisse la retenir facilement. Le scénario est idiot et les acteurs c'est pareil. Il n'y a pas plus "gnangnan" et "cucul" que cette série où on s'ennuie à mourir.


PS : Je précise à toute fin utile, que je parle uniquement de la série et non pas de ceux ou celles qui la regardent.
j
14 février 2007 16:25
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Comme, je n'ai pas de tube cathodique à la maison, j'ai eu l'occasion de voir par hasard ce feuilleton télé chez une amie et je pense que c'est la série la plus naze depuis "côte ouest" ou alors "amour, gloire et beauté" enfin c'est blanc bonnet et bonnet blanc ! Quand je pense qu'il a fallu mettre des acteurs guignolesques dans la série et payer un max de publicités pour faire un matraquage médiatique à la télé, dans les journaux, les magazines pour lobotomisé tout le monde avec leur série débile. Entre dialogues comparables au "feux de l'amour" et rebondissements dignes d'une serie roumaine, le scénario de cette série ce passe dans une surface maximal de 10 métres carrés entre le bar et le studio de "rudy". D'ailleur comme si cela ne suffisait pas, ils ont eu le culot de sortir la bande originale de la série en "tube à chanson" avec un refrain débile (digne des musclés) pour que tout le monde puisse la retenir facilement. Le scénario est idiot et les acteurs c'est pareil. Il n'y a pas plus "gnangnan" et "cucul" que cette série où on s'ennuie à mourir.


PS : Je précise à toute fin utile, que je parle uniquement de la série et non pas de ceux ou celles qui la regardent.


Oh


desolé mais t'insultes inconsciemment celles et ceux qui regardent....


et a mon avis,si c'etait tourné à paname,tu ne tiendrais pas ce discours...eye rolling smiley
S
14 février 2007 17:22
Il me semble tout de même avoir pris la précuation de dire qu'il n'y avait aucun rapport entre le contenu de mon intervention et les personnes qui regardent cette série. Je critique le contenu, le format de la série mais pas ceux et celles qui la regarde. NUANCE !!!!

Prend le temps de me lire
O
14 février 2007 17:37
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Ché pas je dois être bizarre...j'ai essayé de regardé plusieurs fois mais j'accroche vraiment pas
Les acteurs sont mauvais et les histoires bof bof...


salam


je suis désolée,mais les acteurs jouent tellement bien leur rôle qu'on dirait pas qu'ils sont acteurs,c'est edifiant!!! et tres proche de la realité thumbs up

si tu le dis je veux bien te croire.....
j
14 février 2007 20:01
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Ché pas je dois être bizarre...j'ai essayé de regardé plusieurs fois mais j'accroche vraiment pas
Les acteurs sont mauvais et les histoires bof bof...


salam


je suis désolée,mais les acteurs jouent tellement bien leur rôle qu'on dirait pas qu'ils sont acteurs,c'est edifiant!!! et tres proche de la realité thumbs up

si tu le dis je veux bien te croire.....


salam


je ne pretend pas avoir de bons gouts lol,tu es libre de ne pas aimer smiling smiley
ok
15 février 2007 10:56
Oui, mais c'est beaucoup trop répétitif, et quasiment tout les cas de figures ont été traités.
De plus je pense que le scénariste a parfois fumé un peux trop la pelouse du salon....
17 février 2007 21:32
Moi, je regarde. C'est comme beaucoup de programmes je sais que c'est souvent irrealiste, et les intrigues sont souvent bas niveau mais je regarde. C'est devenu une habitude si je suis chez moi, je rate pas l'episode.

Et muslima, fait pas de generalites, jsuis parisienne aussi mais je regarde.

Citation
muslima de corse a écrit:
salamsmiling smiley


AAAAAAhhhhhh Marseille....In lovequi regarde le feuilleton sur FR3???In love


perso,je regarde depuis le tout debut,j'ai jamais lâché une miette!!!

c'est un feuilleton tellement realiste relatant des faits de société comme les discriminations ou les faits divers.. (bon y'a un peu trop de psychopathes mais ça nous tient en haleine lol)


je trouve que c'est tres proche de la réalité et c'est souvent parallele au climat qu'il y a en France (politique ou autres...)


j'aime beaucoup,pourvu que ça dure!!In love

une info pour les fans,ce sera diffusé meme les week ends,c'est pas génial!!!!Clap
n
18 février 2007 23:53
Moi je suis fan de plus belle la vie et du destin de lisa aussi lol
s
18 février 2007 23:58
Je n'ai jamais reussi a regarder cette serie plus de 2 mn chrono
c'est la serie franchouillarde a souhait
j'avoue je ne sais meme pas de quoi il s'agit mais le peu que j'ai vu (decor ,jeu des acteurs ,dialogues ) impossible pour moi de ne pas zapper.
Pourtant son taux d'audience est important .....

Mais ça veut rien dire
evil
t
19 février 2007 00:32
salam,

j aime beaucoup cette série c est trop bien sa donne trop envie de regarder la suite a la fin de chaque épisode.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook