Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
l
19 novembre 2008 23:41
oula!!! t'es parti loin dans le raisonnement la!!! on a encore jamais eu les fantomes mais on sais jamais avec plus belle la vie! a mon avis quentin est vivant!
g
20 novembre 2008 06:25
Je crois aussi que Ludovic est peut-être le quentin disparu car il insiste avec le parc Borely
j
20 novembre 2008 10:15
Citation
dakirAllah a écrit:
Et le pote de Sybille, Ludovic, je me demande si ce n'est pas le fils de l'avocat, qui est mort, il vient peut être hanter Sybille. A votre avis??

oui aussi je me demande si il ya pas un rapport, le petit à disparu dans le parc borely et devrait avoir mnt 14 ou 15 ans, de plus c'était son anniversaire, quentin l'a dis à sybille et les parents l'on dis à léo au commissariat.
l
20 novembre 2008 11:48
Oui autant sybill a des dons de voyance caché, elle peut surement parler avec l'au -delà??????????????

comme dans le film ghost Heu
20 novembre 2008 12:40
oui jemoi aussi je pense que ludovic est quentin et que son esprit rode dans le parc borély
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
20 novembre 2008 13:29
smiling smiley))) je partage avec vous ce soupçon entre ludoviq e quentin mé c est juste une histoire de remonter le suspens
il est pas mal le scenariste :p
r
20 novembre 2008 13:50
j ai fait une petite recherche voila ce qu on dit sur le site purepeople :

Ludovic, le mystérieux ami de Sybille qui disparaît comme bon lui semble, s'appelle en réalité Quentin et n'est autre que le fils... d'Aurélien Deschamps, le nouvel avocat de Phénicie. Porté disparu depuis plusieurs années, le jeune homme serait également séquestré par son père...
d
20 novembre 2008 17:01
Citation
rosita78 a écrit:
j ai fait une petite recherche voila ce qu on dit sur le site purepeople :

Ludovic, le mystérieux ami de Sybille qui disparaît comme bon lui semble, s'appelle en réalité Quentin et n'est autre que le fils... d'Aurélien Deschamps, le nouvel avocat de Phénicie. Porté disparu depuis plusieurs années, le jeune homme serait également séquestré par son père...

Waaaaaaaaaa trop fort !!!
Il serait en vie alors??
Tout vient à point à qui sait attendre...
D
20 novembre 2008 17:03
Citation
rosita78 a écrit:
j ai fait une petite recherche voila ce qu on dit sur le site purepeople :

Ludovic, le mystérieux ami de Sybille qui disparaît comme bon lui semble, s'appelle en réalité Quentin et n'est autre que le fils... d'Aurélien Deschamps, le nouvel avocat de Phénicie. Porté disparu depuis plusieurs années, le jeune homme serait également séquestré par son père...


Wé j'en étais sure. Il est né le même jour que Quentin. Mais pour la sequestration du pere, je ne comprends pas pourquoi?

Et aussi bienfait, pcq j'aimais pas Aurélien et Luna me gonflait à le proteger et prendre sa défense. C'est un vicieux ça se voit. lol
l
20 novembre 2008 18:22
vous saviez que la réalisatrice de "plus belle la vie" c'est bénédicte Delmas, qui jouais laure dans "sous le soleil"! elle est meilleur réalisatrice qu'actrice!
m
30 novembre 2008 17:28
hello
moi aussi je suis le feuilleton, l'avocat et sa belle soeur me paraissent très louche; et de conivence
a suivre
l
30 novembre 2008 17:55
Citation
mimipinson a écrit:
hello
moi aussi je suis le feuilleton, l'avocat et sa belle soeur me paraissent très louche; et de conivence
a suivre
je suis sure qu'ils etaient amants .Ils etaient en train de se tripoté quand l'enfants a disparue grinning smiley
S
30 novembre 2008 23:34
slm,


jpense que c'est la belle soeur qui l'a kidnappé

et le pere doit etre au courant perplexe
S
30 novembre 2008 23:36
Citation
leila_nkin a écrit:
vous saviez que la réalisatrice de "plus belle la vie" c'est bénédicte Delmas, qui jouais laure dans "sous le soleil"! elle est meilleur réalisatrice qu'actrice!


slm,

Non elle a juste réalisé le prime time

par contre je suis pas sure, mais il me semble que c'est son mari le realisateur

je sais plus où j'ai lu ça perplexe
m
2 décembre 2008 14:31
HELLO LINA,
tout comme toi je pense q ces deux la ne st pas très clean.. et leurs échanges de regards nous en dit bien des choses.... en pince pour l'autre ils se feront peut être pincer pour leur secret... ils sortent ensemble et ont du quidnaper l'enfant... et sofian il a pas l'air net non plus la petite nasri risque de bien être déçue ; "il prétend être le secrétaire de rubens" je le vois bien cambrioler le musée et prendre la valeur de rubens sous sn bras ........ à suivre chaque soir je regarde et qd je loupe j suis verte
s
3 décembre 2008 08:33
salam

je préfère luna en couple avec guillaume In love

je la trouve nul avec l'avocat thumbs down
l
3 décembre 2008 08:57
Citation
salma84 a écrit:
salam

je préfère luna en couple avec guillaume In love

je la trouve nul avec l'avocat thumbs down

OUi elle etait mieux assortit avec guillaume et charlotte avec marco.Charlotte je la trouve moins jolie avec ses cheveux court et ses tenue de garçon manqué elle etait mieux avant avec ses cheveux longs chatain.Quand a melanie c'est dommage qu'elle ne soit pas blonde car on aurais put raconté des blague sur elle tellement elle est conne.
s
3 décembre 2008 09:23
salam

moi aussi, je préfère charlotte avec ses cheveux plus longs, au début je trouvais que c'était la plus jolie Heu

charlotte est mieux assortie avec vincent chaumette !!!

par contre samia et sofiane, ils sont thumbs up assortis ces 2 là grinning smiley
S
3 décembre 2008 13:27
salam

ah non Samia et Boher serait topissime grinning smiley

par contre, concernant mélanie et sa secte c'est chaud moody smiley

mais je suis quasiment sûre, enfin j'ai l'intuition que son nouveau boss
(celui qui bosse aux transports) est un ancien membre de cette secte
et qu'il va l'aider à s'en sortir..

ça ferait un bon scenario In love accompagné d'une love story bien entendu tongue sticking out smiley
D
3 décembre 2008 13:34
Sybille et Quentin sont freres ... je crois.
Ce qui explique la télépathie ( meme jumeau)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook