Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
m
16 décembre 2008 17:15
oué c'est clair trop chelou le blond perplexe on verra bien ce qu'il se passera par la suite
16 décembre 2008 17:43
Ah non... ne nous racontez pas tout!!! Où es le suspense???Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
16 décembre 2008 20:14
Citation
karmaboss a écrit:
Ah non... ne nous racontez pas tout!!! Où es le suspense???Grrrr

hihi, faut pas lire dans ces cas là tongue sticking out smiley

sinon vous pensez vraiment que sofiane prépare un nouveau coup? samia a informé bauer pensant qu'il préparait un nouveau coup, mais moi j'ai pas l'impression
j
16 décembre 2008 23:00
de toute façon je suis sur que bauer et samia vont terminer ensemble donc sofiane ne sera là qu'un temps donc pour le virer il va surment faire un coup et puis bye bye en prison !
r
17 décembre 2008 00:01
Citation
rifya86 a écrit:
Salam les filles,

Comme vous je suis aussi la série.

J'ai regardé l'épisode d'aujourd'hui en Belgique.

On apprend que Sibylle et Raphaël sont les demis frères de Quentin, car leur mère avait fait un don anonyme il y a 15 ans car la mère de raphael n'arrivait pas à tomber enceinte et c'est ce qui expliquerait les visions de Sybille.

Thomas se fait agresser en rue, il se fait frapper et Roland cède au chantage pour qu'on laisse tranquille sa famille.

Et devinez quoi???? Comment ça s'est fini??? j'étais choquée....Thomas est à l'hôpital car il s'est fait frappé, son mec va le voir et lui dit qu'il va prendre ses distances car il sent que ça ne va pas entre eux, Thomas ne réagit pas.
Quelques seconde après que Florian quitte la chambre un autre vient dans la chambre de thomas et l'embrasse sur la bouche....devinez qui c'est????? c'est le deuxième patron de mélanie, le blond!!!
Je m'y attendais vrmt pas, ça m'a étonnée!!!


Bonne soirée les filles...


BIZ


Salam ,

je m en doutais un peu eye rolling smiley , j etais sur qu ils allaient nous sortir ca , Sybille et Quentin sont en

faite demi freres , d ou ses visions !!
L
17 décembre 2008 21:51
Salam,


Mélanie ne sait tjrs pas qui fréquente Thomas !

Le blond,son ancien boss,ne veut pas franchir le pas avec elle,pourtant elle a envie de passer le cap grinning smiley

Quand à Blanche,elle regrette son geste et le dit ouvertement au babysister qui a l'air contrarié,mais une oreille se tend à ce moment là,celui de la mère de Blanche,qui sait maintenant que sa fille a eu une breve aventure!

C'est l'annif du petit Noé et sa mère balance des vannes devant tout le monde grinning smiley pour se donner un air Danse


Pour finir,Samia se retrouve à nouveau seule car Zéco a pris la fuite après avoir fait un cambriolage...!Cool Il lui laisse un billet pour le mexique avec une boucle d'oreille qu'elle va remettre à l'agent Bohère.


Karmaboss Welcome Cool


A suivre ...Ill
18 décembre 2008 16:29
La vie est belle, le retour... Grrrr grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
18 décembre 2008 19:46
oui karma Cool

Roland est dans de sales draps!

Ceux qui veulent lui soutirer du fric ,en font un peu trop et l'un deux lui brûle la main dans une marmite d'eau bouillante eye popping smiley ...


Quand à Mélanie qui croit que son amour est tout beau avec son blondinet smoking smiley ,reçoit un cadeau de sa part et elle en est toute retourné eye rolling smiley


Thomas lui dit qu'elle doit agir afin que le blondinet tombe dans son lit eye rolling smiley bizarre le Thomas perplexe


A suivre ....Ill

Karma Welcome
I
19 décembre 2008 00:43
Welcome

a vous lire vous mavez l'air toute drogué a PLUS BELLE LA VIE Je sens que je vais rigolé le jour ou il von arreté cet série grinning smiley
Vous allé pleuré ?? Allé avoué un peuu comme meme tongue sticking out smiley
L
19 décembre 2008 00:51
Citation
Inchallah07 a écrit:
Welcome

a vous lire vous mavez l'air toute drogué a PLUS BELLE LA VIE Je sens que je vais rigolé le jour ou il von arreté cet série grinning smiley
Vous allé pleuré ?? Allé avoué un peuu comme meme tongue sticking out smiley


Non grinning smiley on demandera une suite tongue sticking out smiley !
j
19 décembre 2008 10:30
on ira manifester au mistral !
r
19 décembre 2008 10:40
je pense que le blondin a un lien avec ces bandits (c est le big boss)
ils paraissent en meme tps dans la serie e aussi y a la disparition de elisabeth de la secte juste apres la rencontre avec le blondin
a suivre....smoking smiley
I
19 décembre 2008 13:39
Citation
jenyy a écrit:
on ira manifester au mistral !


Tu ma achevé !! C'est con mais rien que Jrigole ptdr
L
19 décembre 2008 15:48
Salam Welcome,


L'épisode de ce soir en Belgique tongue sticking out smiley :


Serge réclame à nouveau à Roland 50 000 euros, le menaçant de s'en prendre à Mirta.

Thomas conseille à Mélanie de prendre le temps de connaitre mieux Bruno, avant de s'engager avec lui.

Thomas reste glacial quand Nicolas lui apprend qu'il s'installe au Sélect avec Pauline.


Mirta ne croit pas aux explications fournies par Roland au sujet de sa sérieuse brûlure à la main.

Inquiète, Mirta révèle à Rudy la balle de revolver qu'elle a trouvé sous son oreiller.

Mélanie montre sa bague à Thomas et prétend qu'elle n'a pas encore accepté de l'épouser...



Prochainement au mistral ...
Cool


Sous l'oeil de Serge, Thomas balance à Roland la procuration pour la vente du Mistral. Il est très énervé, et lui apprend qu'il a décidé de quitter Marseille.
Bruno venu chercher Mélanie, masque son trouble en apprenant le départ de Thomas et se précipite chez lui pour lui demander de rester.


Mirta pousse Roland à avouer qu'il est racketté et qu'il a volé l'appareil photo de Rudy, pour cacher une preuve. Excédé, Roland dément et décide de retourner vivre chez lui.
Sybille et Raphaël tiennent à réunir leurs parents pour le déjeuner de Noël.


Après que Serge et Tito aient quitté le bar, grâce à Bruno, Roland refuse d'appeler la police et ne semble toujours pas tranquille.
Bruno retrouve Mélanie et lui offre pour Noël un week-end en Italie.
Mélanie est ravie mais regrette qu'ils n'aient pas encore fait l'amour.
Bruno l'enlace...



De retour de son week-end avec Mélanie, Bruno demande à Serge de cesser le racket au Mistral, mais Serge refuse de lui obéir.
Vincent accueille Nicolas à Phénicie, mais reste réticent à cause de ses contacts privilégiés avec la police.
Armand dit à Bruno qu'il l'a choisi pour prendre sa succession.



Bruno apprend à Mélanie les activités de la famille Benedetto, et lui promet ne pas cautionner leurs comportements.
Mélanie remet en cause son mariage à cause de la réputation douteuse de la famille de son futur époux... Grégory annonce à Johanna qu'il a décidé de licencier Pauline.



A suivre ... Ill
l
19 décembre 2008 16:07
Citation
rosita78 a écrit:
je pense que le blondin a un lien avec ces bandits (c est le big boss)
ils paraissent en meme tps dans la serie e aussi y a la disparition de elisabeth de la secte juste apres la rencontre avec le blondin
a suivre....smoking smiley

j'en suis presque sur ,mais je ne sais pas pourquoi? Apparement un des bandits va mourir (tito) et castelli va soupsonné bruno d'etre a l'origine de se crime .
r
19 décembre 2008 16:32
Après que Serge et Tito aient quitté le bar, grâce à Bruno, Roland refuse d'appeler la police
Bruno demande à Serge de cesser le racket au Mistral, mais Serge refuse de lui obéir



et voila
je crois ma vision a été clair
bravo a moi
je crois que je vais postuler pour le poste de scenariste pour PBLV
l
21 décembre 2008 11:37
salam


J'ai trouvé du nouveau sur un site celle qui veulent pas savoir "s'abstenir" de lire la page d'en bas
l
21 décembre 2008 11:38
voila j'ai fait un copie colle info trouvé dans le site de supertoinette :







"Tout d'abord, Mélanie va se marier avec Bruno. Ils vont partir trois jours en voyage de noce, mais ils ne vont pas consommer. Thomas va à nouveau se faire agresser par Serge (le cousin de Bruno !). Mais, Bruno arrive à la rescousse et tue Serge. Mélanie et Thomas sont soupconnés du meurtre. Florian va mettre un GPS dans la poche de Thomas, mais c'est Nicolas qui va le dénoncer alors qu'il s'apprette à partir avec Bruno refaire sa vie ailleurs. Roland quitte le Mistral quelque temps pour fuir le raket. Un nouveau personnage va faire son apparition dans la série. Il s'agit de Barbara. Elle serait liée à la famille Cassagne. Peut-être la petite amie de Raphaël"
L
21 décembre 2008 13:53
Salam et merci Lina Clap pour l'avant-premiere de la série c'est sympa et ça va faire énooooormement plaisir à notre très chère karmaboss Cool n'est-ce-pas tongue sticking out smiley
21 décembre 2008 23:38
Les filles, je vais vous tuer... Ca yé, c'est sur... Je ne m'en sors pas avec La vie est belle et voilà que lina-lina s'y met... Grrrr

Je suis beaucoup trop curieuse pour ne pas les lire vos commentaires... grinning smiley

Je vous hais toutes les 2... Grrrr grinning smiley grinning smileygrinning smiley

LVB... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook