Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
P
9 décembre 2008 21:18
Salam alikoumm

vOila un resumer ke g trOuver sur un site! eye popping smiley

Aline viens voir Sybille et Quentin. Sybille supplie de la laisser partir. Aline lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'elle va la ramener à ses parents. Quand Aline veut sortir de la chambre, Sybille la pousse pour sortir mais Aline la repousse. Elle reviendra quand elle aura fini sa "colère", mais Sybille a réussi a prendre son portable.

Raphael viens parler il lui demande si Florence a dit quelques chose au sujet de Sybille il répond que non et lui demande de lui dire qu'il s'excuse de l'avoir accusé. Raphael reçoit un SMS de Sybille et s'en va .

Quentin demande à Sybille pourquoi elle a vole r le portable. Elle lui répond que c'est pour rien. Mais Aline rentre dans la chambre e demande si ils n'ont pas vu son portable. Quentin lui redonne mais lui dit que Sybille n'a rien fait avec.

Bruno viens parler à Mélanie, il lui demande pourquoi elle a démissioné. Elle répond que c'est parce qu'elle arrive pas à tenir le coup, elle est fatiguée. Elle va trouver une solution pour son problème d'argent.

Gael arrive chez Blanche qui est en retard. Mais Gael commence à la draguer mais c'était qu'un fantasme de Blanche.

Luna demande à Aurélien si il a toujours aimé sa femme. Il répond que oui, elle le savait. Aurélien et Florence vont essayer de reprendre quelques chose ensemble.

Blanche parle à Charlotte de c'est fantasmes. Elle se sent déstabiliser. Ils commencent à parler des sex-touys, Charlotte propose à Blanche d'en acheter, mais elle ne veut pas. Elle va trouver une solution.

Mélanie parle à Thomas, elle lui dit qu'elle a démissioné a cause d'Elisabeth. Alors, Thomas lui dit de suivre son intuition, mais elle a peur de faire un mauvais choix.
Il lui dit que son père lui a envoyé une lettre pour qu'ils s'expliquent, mais elle ne l'a pas reçue.

Raphael viens voir Samia et lui dit pour le SMS de Sybille, elle appelle Boher mais pendant qu'elle appelle il prend un cutter et s'en va.

Mélanie demande à Elisabeth si elle a reçu une lettre de son père, Elisabeth lui donne sa lettre mais elle est ouverte. Elisabeth lui dit qu'elle a dû arrivé comme ça. Puis Mélanie lui annonce qu'elle ne va pas sormir à l'hotel ce soir, mais Elisabeth essaie de la culpabiliser en lui disant qu'elle aurait souhaité qu'elle soit là pour accueillir une nouvelle.

Blanche demande à Johanne de garder pour 10 minutes. Mais elle refuse.

Aline passe voir Florence à l'hopital elle est encore faible, et la remercie de l'avoir soutenue pendant 10 ans et que c'est a cause d'elle qu'elle a pa pu avoir d'enfant et de mari.

Bruno viens voir Mélanie au bar. Il compend pas pourquoi elle a démissioné, il lui demande si c'est a cause d'Elisabeth. Mais elle dément.

Samia viens prévenir Agnès et Benoit pour leur dire que Raphael a reçu un SMS de Aline et qu'il est parti avec un cutter.

Blanche annonce à Gael qu'elle a plus besoin de ses services. Mais après que Gael soit parti, il revient et embrasse Blanche. Mais c'était qu'un fantasme de Blanche.

Elisabeth espérer que Mélanie change d'avis pour cette nuit. Mais Mélanie lui dit qu'elle a besoin de solitude, elle a l'impression de plus rien décider dans sa vie. Alors Elisabeth la menace de dnner la lettre de confession que Mélanie lui a donné, à la police si elle part.

Aline donne à Quentin des tranquilisants pour Sybille. Mais Aline entend un vase se briser et dit a Quentin de redescendre. Mais Raphael arrive et menace Aline avec son cutter.



[ [www.pblv.org] ] vOila la sOurce Lool

par cOntre moi jaten avec impatience comen ils vont nous expliquer le lien de parenté entre sybille quentin et tte la clic lool grinning smiley




Chleuhelement vOtre...tongue sticking out smiley
9 décembre 2008 21:45
Alors là, Blanche m'a épaté ce soir... une vraie chaudasse... grinning smiley

Par contre, c'est pas cool... C'est la 1ère fois que mon grand frère décide de regarder PBLV avec moi afin de comprendre l'engouement des gens face à cette série...

Ben... il a pas été déçu!!!!! grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
9 décembre 2008 23:21
Mais où avez vous vu que Sybille et Quentin avaient un lien parenté? perplexe

J'ai louper un truc ou koi? sleeping
j
9 décembre 2008 23:37
par contre thomas à coucher avec le patron de mélanie apparement, donc je comprends pas on dirait que mélanie lui plait aussi, il doit être bi.

à mon avis il va aimer les 2 savoir qu'ils sont amis et pas savoir quelle personne choisir.
s
10 décembre 2008 09:39
salam

avec 27 scénaristes à leurs dispositions pr PBLV, il y à de quoi avoir du suspense perplexe
m
10 décembre 2008 12:31
Citation
jenyy a écrit:
par contre thomas à coucher avec le patron de mélanie apparement, donc je comprends pas on dirait que mélanie lui plait aussi, il doit être bi.

à mon avis il va aimer les 2 savoir qu'ils sont amis et pas savoir quelle personne choisir.

Comment tu sais que thomas à coucher avec le patron de mélanie? certes il a couché avec un autre mec mais il n'a pas été dit que c'était l'ex-patron de mélanie.
r
10 décembre 2008 14:04
moi aussi je pense q c l ex patron de melanie vu qu ils l ont montré de profil le soir de la boite

j attends avec impatience de voir cmt ça se fait que sybille communiqé avec quentin

quel ingenieux ce scenariste grinning smiley
j
10 décembre 2008 17:28
Citation
marocaine_rifia a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
par contre thomas à coucher avec le patron de mélanie apparement, donc je comprends pas on dirait que mélanie lui plait aussi, il doit être bi.

à mon avis il va aimer les 2 savoir qu'ils sont amis et pas savoir quelle personne choisir.

Comment tu sais que thomas à coucher avec le patron de mélanie? certes il a couché avec un autre mec mais il n'a pas été dit que c'était l'ex-patron de mélanie.

oui comme l'a dit rosita, on l'a vu de profil le soir de la boite et thomas à poser un sacré regard sur lui donc on pourrait croire que ça soit lui avec qui il a passé la nuit ! à moins que ça soit pour nous tromper.
m
10 décembre 2008 22:12
Citation
jenyy a écrit:
Citation
marocaine_rifia a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
par contre thomas à coucher avec le patron de mélanie apparement, donc je comprends pas on dirait que mélanie lui plait aussi, il doit être bi.

à mon avis il va aimer les 2 savoir qu'ils sont amis et pas savoir quelle personne choisir.

Comment tu sais que thomas à coucher avec le patron de mélanie? certes il a couché avec un autre mec mais il n'a pas été dit que c'était l'ex-patron de mélanie.

oui comme l'a dit rosita, on l'a vu de profil le soir de la boite et thomas à poser un sacré regard sur lui donc on pourrait croire que ça soit lui avec qui il a passé la nuit ! à moins que ça soit pour nous tromper.

peut-être, mais en tout cas il a assuré, il est venu en aide à mélanie
L
11 décembre 2008 23:06
Salam les mistraliens Welcome,


Roland se fait agresser par deux types dans son bar avant la fermeture et ..y a plus personne pour lui porter secours.


Quand à Mélanie,elle vole un baiser au boss blond grinning smiley et elle s'en excuse aussitôt grinning smiley


Quentin sort du coma...et ne reconnait plus sa mère moody smiley


Blanche et ses fantasmes qui lui jouent des tours grinning smiley et elle se prend la tête avec Frank au télephone,car il ne pourra pas rentrer pour l'anniversaire du petit Noé Birthday

Elle va payer sa fille 25 € pour garder le petit car elle craint de tomber sous le charme du babysister .

Charlotte lui dit de foncer en l'absence de Frank et qu'après tout,il faut en profiter tongue sticking out smiley mais Blanche n'en a pas l'intention....du moins pour le moment Cool


A suivre... Ill
r
13 décembre 2008 15:56
la conversation du blondin avec elisabeth me semblait un peu louche
j ai pas bien compri comment il a pu la convaincre facilment de lui donner la lettre perplexe
n est il pas le suspens suivant de la serie apres l hisoitre de quentin?grinning smiley
que pensez vous?
l
13 décembre 2008 16:00
Citation
rosita78 a écrit:
la conversation du blondin avec elisabeth me semblait un peu louche
j ai pas bien compri comment il a pu la convaincre facilment de lui donner la lettre perplexe
n est il pas le suspens suivant de la serie apres l hisoitre de quentin?grinning smiley
que pensez vous?

C'est sur il va etre dans la suite de l'histoire ,puisque il a couché avec thomas ,ensuite il va demander melanie en mariage et va vouloir eliminer roland eye popping smiley
j
13 décembre 2008 17:14
oué le patron un peu chelou, à voir ...
g
13 décembre 2008 18:04
Le coup de l'allume cigare (=intimidation par menace de brulure)
l
13 décembre 2008 18:07
Citation
gerem a écrit:
Le coup de l'allume cigare (=intimidation par menace de brulure)

Oui za3ma grinning smiley mais il dangeureux comme même.
m
14 décembre 2008 18:10
Citation
lina -lina a écrit:
Citation
rosita78 a écrit:
la conversation du blondin avec elisabeth me semblait un peu louche
j ai pas bien compri comment il a pu la convaincre facilment de lui donner la lettre perplexe
n est il pas le suspens suivant de la serie apres l hisoitre de quentin?grinning smiley
que pensez vous?

C'est sur il va etre dans la suite de l'histoire ,puisque il a couché avec thomas ,ensuite il va demander melanie en mariage et va vouloir eliminer roland eye popping smiley


comment tu sais ça toi, qu'il va demandé en mariage mélanie, et pourquoi vouloir éliminer roland?
m
14 décembre 2008 18:12
sinon ya 2 personnes chelous dans pblv c'est les 2 hommes qui agressent roland et part sans payer, c'est surement eux aussi qui ont causé des dégâts dans le chantier fenessi, on verra par la suite ce qu'il se passera avec ces 2 là
a
15 décembre 2008 20:10
Salam les filles,

Comme vous je suis aussi la série.

J'ai regardé l'épisode d'aujourd'hui en Belgique.

On apprend que Sibylle et Raphaël sont les demis frères de Quentin, car leur mère avait fait un don anonyme il y a 15 ans car la mère de raphael n'arrivait pas à tomber enceinte et c'est ce qui expliquerait les visions de Sybille.

Thomas se fait agresser en rue, il se fait frapper et Roland cède au chantage pour qu'on laisse tranquille sa famille.

Et devinez quoi???? Comment ça s'est fini??? j'étais choquée....Thomas est à l'hôpital car il s'est fait frappé, son mec va le voir et lui dit qu'il va prendre ses distances car il sent que ça ne va pas entre eux, Thomas ne réagit pas.
Quelques seconde après que Florian quitte la chambre un autre vient dans la chambre de thomas et l'embrasse sur la bouche....devinez qui c'est????? c'est le deuxième patron de mélanie, le blond!!!
Je m'y attendais vrmt pas, ça m'a étonnée!!!


Bonne soirée les filles...
BIZ
j
15 décembre 2008 22:56
aah j'en était sur que c'était le patron qui coucher avec thomas ! par contre la malanie à l'air d'être attirer par le patron.

ils vont surment se confier des choses thomas et mélanie,en fait il parlerons du même homme.
r
16 décembre 2008 11:27
merci a rifia tu nous a brulé suspensevil
c ce que je pensais de la mere de quentin
hier sa soeur elle lui a lancé cette phrase il n est pas la chair de ta chaireye popping smiley
ce qui veut dire que soit y a eu un don de sperme ou d ovules de la part des parents de sybille d ou le rapprochement d esprit entre elle et quentin
pour la 2eme patron de melanie il est bien bizzare
il cherche a semer la zieanie o mistral
vu kil tripote avec thomas et attire melanie
a savoir kck il cherche
ça de vient le suspens totale Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook