Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
S
3 décembre 2008 13:40
et comment ce serait possible? perplexe
d
3 décembre 2008 14:06
Tout est possible dans plus belle la vie...
Tout vient à point à qui sait attendre...
L
3 décembre 2008 15:05
Salam les mistraliens ,

Je vous en dirai plus ce soir inchallah winking smiley s'il y a du nouveau sur la diffusion chez nous tongue sticking out smiley
m
3 décembre 2008 15:31
Carrément frère et soeur?? Un peu tiré par les cheveux lol non?
n
3 décembre 2008 16:15
Moi je pense que la belle soeur d'Aurélien est dans le coup! Elle kiffait son beau frère et le petit

faisait obstacle, elle a pensé qu'en se débarassant de lui, elle aurait saboté le mariage de sa soeur

et récupérer le mari! Elle a engagé quelqu'un qui au lieu de le tuer, a dû le laisser filer par pitier,

ou le vendre, ou le séquestrer!Je suis sûre que le père n'y est pour rien (ils le font trop passer pour

un mec suspect, ça serait trop simple!).

Bref, je vais trop loin là, vaut mieux attendre...
D
3 décembre 2008 16:35
Salam Alikoum,


Dans les spoilers :

Jeudi 18 décembre 2008 : Alors que Thomas va faire une découverte bouleversante, Samia se trouve face à un pénible dilemme. Raphaël, lui, découvre qu'il a un demi-frère

Heu
S
3 décembre 2008 18:14
ah ouais quand meme eye popping smiley

Samia, j'pense qu'elle est en infiltration grinning smiley
L
4 décembre 2008 17:11
Salam,

Samia commence à avoir des doutes sur Sofien,elle finie par fouiller ses poches....

Rudy et Estère ainsi que Nathan font une croisière et ce dernier fait la connaissance d'une sportive,il est sous le charme winking smiley

Raphaël s'inquiète pour sa soeur qui est introuvable : fugue ou disparition moody smiley perplexe

celle çi se trouve quelque part avec "le fantôme" grinning smiley et comprend enfin son secret,ce qu'il veut bien revéler à Sybile qui reste septique !

Ses parents sont morts d'inquiètude et mettent des affiches partout dans le mistral.


A suivre tongue sticking out smiley ...
j
6 décembre 2008 14:59
j'aimerais bien savoir qui enferme quentin et qu'il apelle maman !!

je me demande si ce n'est pas la soeur de la mère de quentin, à voir je suis pressé de savoir !
m
6 décembre 2008 18:53
Citation
jenyy a écrit:
j'aimerais bien savoir qui enferme quentin et qu'il apelle maman !!

je me demande si ce n'est pas la soeur de la mère de quentin, à voir je suis pressé de savoir !

Salam,

oui c'est bien la soeur à florence qui enferme quentin et qu'il croit que c'est sa mère, elle lui a fait un bourrage de crane
6 décembre 2008 19:00
Wawwww.... Trop de suspence... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
7 décembre 2008 22:22
Salam,

Je sais pas pourquoi mais moi je dirai que c'est sa propre mére qui l'enferme...

smiling smiley
Mes filles, ma vie.
m
7 décembre 2008 22:27
Citation
znassnia a écrit:
Salam,

Je sais pas pourquoi mais moi je dirai que c'est sa propre mére qui l'enferme...

smiling smiley


salam,


non c'est la soeur à la mère de quentin qui l'enferme, la chaine belge est en avance de 2-3 épisodes par rapport à la 3, donc ils ont fait montrer que dans le sous-sol où je sais pas quoi elle a ouvert la porte où sont enfermés quentin et sybil
m
7 décembre 2008 22:28
mais moi tout au début je pensais que c'était le père qui avait tué ou sequestré quentin, parce qu'il est chelou quand même l'avocat
z
7 décembre 2008 22:29
Citation
marocaine_rifia a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Salam,

Je sais pas pourquoi mais moi je dirai que c'est sa propre mére qui l'enferme...

smiling smiley


salam,


non c'est la soeur à la mère de quentin qui l'enferme, la chaine belge est en avance de 2-3 épisodes par rapport à la 3, donc ils ont fait montrer que dans le sous-sol où je sais pas quoi elle a ouvert la porte où sont enfermés quentin et sybil


salam,

ok!! merci mais sais tu pk elle l'a enfermée ??

smiling smiley
L
7 décembre 2008 22:30
Citation
marocaine_rifia a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Salam,

Je sais pas pourquoi mais moi je dirai que c'est sa propre mére qui l'enferme...

smiling smiley


salam,


non c'est la soeur à la mère de quentin qui l'enferme, la chaine belge est en avance de 2-3 épisodes par rapport à la 3, donc ils ont fait montrer que dans le sous-sol où je sais pas quoi elle a ouvert la porte où sont enfermés quentin et sybil

Exact winking smiley !
D
7 décembre 2008 22:31
Citation
marocaine_rifia a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Salam,

Je sais pas pourquoi mais moi je dirai que c'est sa propre mére qui l'enferme...

smiling smiley


salam,


non c'est la soeur à la mère de quentin qui l'enferme, la chaine belge est en avance de 2-3 épisodes par rapport à la 3, donc ils ont fait montrer que dans le sous-sol où je sais pas quoi elle a ouvert la porte où sont enfermés quentin et sybil


Et quentin est le frere de sybil ?
z
7 décembre 2008 22:40
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
marocaine_rifia a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Salam,

Je sais pas pourquoi mais moi je dirai que c'est sa propre mére qui l'enferme...

smiling smiley


salam,


non c'est la soeur à la mère de quentin qui l'enferme, la chaine belge est en avance de 2-3 épisodes par rapport à la 3, donc ils ont fait montrer que dans le sous-sol où je sais pas quoi elle a ouvert la porte où sont enfermés quentin et sybil


Et quentin est le frere de sybil ?



salam,

Oui !!!

J'ai lu ca dans le site www.resumes59.com, comment ca se fait??? ça c'est autre chose et le scénariste de pblv va encore trouver une ultime solution lool.
smiling smiley
m
7 décembre 2008 22:43
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
marocaine_rifia a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Salam,

Je sais pas pourquoi mais moi je dirai que c'est sa propre mére qui l'enferme...

smiling smiley


salam,


non c'est la soeur à la mère de quentin qui l'enferme, la chaine belge est en avance de 2-3 épisodes par rapport à la 3, donc ils ont fait montrer que dans le sous-sol où je sais pas quoi elle a ouvert la porte où sont enfermés quentin et sybil


Et quentin est le frere de sybil ?


oui j'ai entendu dire sa aussi, mais on n'en sait pas plus, on verra prochainement ce qui se passera dans pblv
D
7 décembre 2008 22:52
C'est bizarre parceque ça voudrait dire que la mere de Sybil a couché avec Aurélien ...
ou que leurs parents ne pouvant avoir d'enfants on fait appel à une banque de sperme et donc miraculeusement ben c'est celui du papa de sybil lol...
Enfin ... je sais pas.




Citation
znassnia a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
marocaine_rifia a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Salam,

Je sais pas pourquoi mais moi je dirai que c'est sa propre mére qui l'enferme...

smiling smiley


salam,


non c'est la soeur à la mère de quentin qui l'enferme, la chaine belge est en avance de 2-3 épisodes par rapport à la 3, donc ils ont fait montrer que dans le sous-sol où je sais pas quoi elle a ouvert la porte où sont enfermés quentin et sybil


Et quentin est le frere de sybil ?



salam,

Oui !!!

J'ai lu ca dans le site www.resumes59.com, comment ca se fait??? ça c'est autre chose et le scénariste de pblv va encore trouver une ultime solution lool.
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook