Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
15 septembre 2008 00:49
C'est vrai que depuis le début du ramadan, je suis en mode OFF. Pas le temps de regarder la télé avec la préparation du ftour...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
4 octobre 2008 20:56
Alors les filles vous êtes là ou pas??
J'avoue que je recontinue a regarder depuis la fin du ramadan, c'est bizarre l'histoire de Charlotte, je suis sûre que la copine de Nathan la nouvelle, c'est sa fille, vous en pensez quoi??
Tout vient à point à qui sait attendre...
n
5 octobre 2008 17:04
salam,

moi aussi je pense que c est sa fille! elle m'a pas l air très net lol
l
5 octobre 2008 17:39
j'ai pensé exactement la même chose Heu
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
d
5 octobre 2008 22:15
Ca devient un peu trop prévisible je trouve!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
5 octobre 2008 22:18
Salam,

Et bien les filles quelle imagination franchement je n'y avait pas du tout pensé.
l
8 octobre 2008 19:18
et bien au final je pense que la jeune fille de belfort est la fameuse "Clara" la mère de l'enfant de Charlotte et Yann
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
d
8 octobre 2008 22:04
La mère de l'enfant de Charlotte et Yann??? Je comprend pas trop la, j'ai pas regardé aujourd'hui.
Tout vient à point à qui sait attendre...
C
8 octobre 2008 22:51
Je suis sure que la fille de mulhouse c'est elle Carla, car elle avait piqué le dossier medical de charlotte...

On verra bien les jours qui viennent...

leMarocjekiffe jsui daccord avec toi!!!
n
8 octobre 2008 23:52
salam

je pense ke cé elle ki a volé l enfant de charlotte et yann mais elle n en est pas la mère! Affaire à suivre les filles!
9 octobre 2008 11:24
Mélanie me sort par les trous de nez

la fille de Belfort est la fille de Yann Karmarec
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
9 octobre 2008 19:07
il aurait une fille????
d'après ce que j'ai compris il aurait du avoir un garçon avec charlotte et c'est une certaine clara qui le portait mais elle s'est sauvé avec....
donc c'est surement la fille de belfort... affaire à suivre....grinning smiley
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
10 octobre 2008 08:39
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
il aurait une fille????
d'après ce que j'ai compris il aurait du avoir un garçon avec charlotte et c'est une certaine clara qui le portait mais elle s'est sauvé avec....
donc c'est surement la fille de belfort... affaire à suivre....grinning smiley

quand yann sirtait avec charlotte dans leur jeunesse et bien ilsortait aussi avec sa soeur (qui etiat enceinte) et cela il y a plus de 20 ans.

Lorsque Charlott a su elle est partie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
10 octobre 2008 13:21
Salam,

soltana que de scoops, je pense pour tes hypothèses, en attendant si c'est ça tu nous tient en haleine!!
l
10 octobre 2008 15:22
oui mais la fille que yann a eu avec la soeur de charlotte, le mistrale la connait car on a eu l'occasion de la voir plusieurs fois dans la série , au début elle a habité avec charlotte, ensuite sa mère est venue la rejoindre, elles sont reparti, et sa nièce avait réapparu en mode "clodo"...
donc je ne pense pas que ce soit elle car le mistral l'aurait reconnu??????
mais qui c'est, peut etre...
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
l
7 novembre 2008 08:59
salam

Vous pensez quoi du garçon que sybille a rencontré ,moody smileytrop bizarreperplexe
j
7 novembre 2008 10:01
sybille va devenir malade je pense, elle doit s'imaginer un ami imaginaire.

pour l'avocat je me demande bien de qui il parle !
l
7 novembre 2008 10:06
mystere !mystere! a mon avis surement d'une ex ....
En tout cas j'ai remarque qu'au mistral ils ont pas de probleme pour se loger lol ,dans les boutique ,les hotels ,les loft bientot les caves grinning smiley
m
8 novembre 2008 16:31
Salam,

je pense également que c'est un ami imaginaire, sa craint quand même, elle déprime et ne veut pas l'admettre...
j
9 novembre 2008 20:00
il y aura le mardi 18 novembre à 20h50, 4 épisodes inédit de plus belle la vie avec le retour de l'ex de thomas que l'on croyait mort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook