Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
18 mai 2008 01:23
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam les filles

Ca fait un bout de temps que je ne suis plus la série et je voudrai recommencer mais je pense que les horaires ont changés. NON?
Pouvez-vous me donner les derniers horaires?

Les épisodes sont diffusés du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
22 mai 2008 16:05
Hi !

Je voulais savoir comment et par qui elle a appris la journaliste que son mari l'a trompé avec ninon ?
a
22 mai 2008 18:51
Citation
Cyrounette a écrit:
Hi !

Je voulais savoir comment et par qui elle a appris la journaliste que son mari l'a trompé avec ninon ?

ouiii moi aussi je voulais savoir quand j'ai allumer ma télé chu tomber sur la scene de ninon et de la femme de benoit j'ai pas vu avant je C pa nan plus mais jaimerai bien savoir comment???
c pas leur fils la ki foullait son portable?Are you crazy
s
22 mai 2008 19:02
c une big journaliste, avoir des infos c son job smiling smiley
l
22 mai 2008 19:33
salam

Elle a senti depuis le début quand ninon ne savais pas encore que benoit était l'époux de cette derniere, ninon avait écrit un article sur benoit et son travaille au foyer et elle a ecrit cette article avec amour et la journaliste a commencer a avoir des doutes
r
23 mai 2008 12:36
sniff c dernier temps j'ai raté plus belle la vie...c'est croustillant ou pas?? parce que l'histoire de castelli et du meurtre sa me soule!
l
23 mai 2008 12:39
Citation
rifiacity a écrit:
sniff c dernier temps j'ai raté plus belle la vie...c'est croustillant ou pas?? parce que l'histoire de castelli et du meurtre sa me soule!

a part que ça il y'a que des histoire de coucherie
r
23 mai 2008 12:56
Citation
lina -lina a écrit:
Citation
rifiacity a écrit:
sniff c dernier temps j'ai raté plus belle la vie...c'est croustillant ou pas?? parce que l'histoire de castelli et du meurtre sa me soule!

a part que ça il y'a que des histoire de coucherie

lol c'est ce qui fait vendre...pour l'histoire de ninon alors sayé elle a été grillé? elle a perdu son job ou pas?
l
23 mai 2008 13:13
non , sa patronne lui a demander de ne rien dire a benoit ,donc comme ninon culpabilise ,elle a decider de rompre avec benoit.
H
25 mai 2008 00:24
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam les filles

Ca fait un bout de temps que je ne suis plus la série et je voudrai recommencer mais je pense que les horaires ont changés. NON?
Pouvez-vous me donner les derniers horaires?

Les épisodes sont diffusés du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3... winking smiley




merci karmabosssmiling smiley
z
25 mai 2008 14:43
salam winking smiley

Je sais pas si vous avez remarqués mais les enfants de la journaliste ils ont complétement l'air choutés, ils sont cernés, pâles,.....?????????

grinning smiley
Mes filles, ma vie.
r
25 mai 2008 15:43
Citation
znassnia a écrit:
salam winking smiley

Je sais pas si vous avez remarqués mais les enfants de la journaliste ils ont complétement l'air choutés, ils sont cernés, pâles,.....?????????

grinning smiley

t as pas remarque qu ils ressemblaient a leur pere winking smileygrinning smiley
C
25 mai 2008 17:44
Moi par contre ce que je trouve un peu "relou" c'est l'histoire du frigo, sérieux cela fait au moins trois soirs où ils nous en parlent. Leur frigo est en panne ben c bien on peut avoir autre chose Grrrr.
d
25 mai 2008 19:51
Citation
Cyrounette a écrit:
Moi par contre ce que je trouve un peu "relou" c'est l'histoire du frigo, sérieux cela fait au moins trois soirs où ils nous en parlent. Leur frigo est en panne ben c bien on peut avoir autre chose Grrrr.

Moi je trouve ça plutôt comique, c'est marrant cette histoire de frigo!
Tout vient à point à qui sait attendre...
l
25 mai 2008 20:15
Citation
Cyrounette a écrit:
Moi par contre ce que je trouve un peu "relou" c'est l'histoire du frigo, sérieux cela fait au moins trois soirs où ils nous en parlent. Leur frigo est en panne ben c bien on peut avoir autre chose Grrrr.


ha oui c'est plus que lourd ,en plus tout le sénario de franck est lourd ,et dire qu'au départ il était muet !!!!!!!!!!!
r
25 mai 2008 22:41
sérieux c'est pareil en ce moment plus belle la vie il nous mette des histoires à dormir debout! lol

celle du frigo elle me soule mais vraiment...
L
25 mai 2008 23:03
salam

serieusement vous trouvez cette serie réaliste?? perplexeperplexe
l
25 mai 2008 23:10
Citation
lina-ines a écrit:
salam

serieusement vous trouvez cette serie réaliste?? perplexeperplexe


non !!!!!!!! je la trouve suréaliste , mais bon on regarde quand même , franchement ç'a devient ennuyant et enervant a force de zapé les images Censored
L
25 mai 2008 23:22
moi je regardais au debut mais apres j'ai arreté ca ma soulée ttes ces histoires de meurtres.
ces tout le monde couche avec tt le monde.

vous aurez remarqué que presque tous les personnages sont deja passé au moins une fois a la prison des baumettesOhOh

mais bon je comprend ceux qui regardent car c'est vrai qu'une fois que tu es prise dedans c'est difficile de s'en detacher
C
26 mai 2008 12:12
Réaliste, je n'irai pas jusque là mais disons que le concept y tend. Je veux dire par là qu'il traite de tous les sujets dans l'air, d'actu. Exemple, c'est le 1er mai aujorud'hui, fête du muguet eh bien le soir tu vois Nathan en vendre. Donc, tu es pris facilement dans le jeu car tu as l'impression que c'est des gens d'aujourd'hui à qui ils leur arrivent pleins d'histoires lol. Cela fait pas très réalistes car ce sont toujours les mêmes personnages ! Mais si le casting était hyper évoluant, oui on peut dire que le scénar est réaliste car des faitdiv de ce type existent !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook