Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
L
6 avril 2008 19:45
Salam les mistraliens tongue sticking out smiley

Alors,on fait la grève ici smoking smiley ?

Merci dakirallah confused smiley

Bon en ce moment je ne regarde pas beaucoup,je l'avoue,pas eu trop le loisir de visionner les derniers épisodes ,disouli pour les curieux tongue sticking out smiley

Mais ce que je sais,c'est que Ninon,Estelle et Johanna sont de retour dans la série et en même temps nom d'un cactus eye popping smiley

On dirait qu'elles étaient parties faire un stage dans un salon de coiffure et qu'elles sont revenues rien que pour nous en mettre plein la vue evil

Et vous en France,vous en êtes ou déja grinning smiley ?


Toujours à la traine spinning smiley sticking its tongue out


A bientôt winking smiley


Mistralienement vôtre Angel
Citation
dakirAllah a écrit:

Tu m'as manquée LVB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
14 avril 2008 13:38
salut qui a regarder vendredi soir pblv? donner moi un resumé svp
d
14 avril 2008 13:53
Citation
noheila78 a écrit:
salut qui a regarder vendredi soir pblv? donner moi un resumé svp

Salut noheila78, voila un résumé

JB et Johanna se demandent pourquoi Malik a empêché la remise de la statuette. Malgré les suspicions de Mélanie, JB rejette l’idée que Jin ait pu l’influencer. Jin attaque Malik en lui reprochant d’avoir outrepassé ses droits d’avocat. Malik a voulu éviter un vrai danger à JB et refuse d’en parler davantage avec elle. A la grande surprise de Florian, Malik vient le questionner sur Jin, et s’étonne des suppositions de Florian. Ce dernier lui conseille de se souvenir de tous les mensonges de Jin depuis son arrivée. Mélanie remarque le stylo qu’utilise Patricia. C’est le stylo qui a été retrouvé dans les affaires de Jérémy. Suspicieuse, Mélanie vient montrer à Malik son stylo qu’il reconnait, mais qu’il avait offert à Jin. Il élude les accusations de Mélanie et quitte le bureau pour interroger Jin…

Vincent découvre Ninon qui prépare son article. Elle lui explique son idée d’enquêter sur la contrebande de cigarettes. Il est heureux de la voir entreprenante mais lui conseille de rester sur ses gardes. Jennifer est impressionnée par la célérité de Ninon à vendre ses cartouches. Elles sont interrompues par Benoît Cassagne, un éducateur du foyer où vit Jennifer, qui présente Ninon comme une copine en galère. Ninon se renseigne auprès de Nathan et Maxime afin de comprendre les conditions de vie dans les foyers d’insertion. Elle décide d’infiltrer le foyer de Jennifer…

Thomas croit que Roland est parti à la pêche avec le père de Virginie et que Mirta est à Aixpour se ressourcer. En réalité, Mirta et Roland se promènent en amoureux. Mais au retour de Roland, Thomas a reçu un appel du père de Virginie qui cherchait à le joindre !
Tout vient à point à qui sait attendre...
n
14 avril 2008 17:09
merci beaucoup dakirallah c'est trés bien expliqué est en plus dans les détails
d
14 avril 2008 21:27
Citation
noheila78 a écrit:
merci beaucoup dakirallah c'est trés bien expliqué est en plus dans les détails

Je t'en pris noheila c'était juste un copier coller (tm)
Tout vient à point à qui sait attendre...
a
15 mai 2008 21:20
Salam Alikoum
bOn alors on fait greve de plus belle la vie? ya plus personn ki regarde ???
bon alors si vous regarder qu'est ce que vous penser du comportement de ninon? de benoit? lol
vs til finir ensemble? In love
r
15 mai 2008 22:31
je trouve l'histoire de ninon et benoit très intéressante...enfin une histoire sans meurtre ( lol oups on sait pas encore) evil
l
15 mai 2008 22:35
Citation
amel14 a écrit:
Salam Alikoum
bOn alors on fait greve de plus belle la vie? ya plus personn ki regarde ???
bon alors si vous regarder qu'est ce que vous penser du comportement de ninon? de benoit? lol
vs til finir ensemble? In love

wa3likoun salam


Cette ninon j'aime pas beaucoup , elle est comme son pére lui est un coureur de jupon et elle une coureuse de caleçon ,et en plus elle est attiré que par les mecs déja pris
l
15 mai 2008 22:37
ou3likoum salam


Cette ninon j'aime pas du tout ,elle est attiré que par les hommes déja pris
d
16 mai 2008 11:18
coucou les filles,

Moi je trouve que c degeulasse ce qu'elle fait à sa patronne, elle bosse avec elle, elle la voit tt les jour, d'habitude je l'aime bien Ninon mais la beurkkkkkkk...
Tout vient à point à qui sait attendre...
l
16 mai 2008 12:06
He, ben moi tout les personnage commencent a m'enerver ,sauf luna , Mélanie je l'aime plus depuis l'histoire avec Charlotte , alors Céline n'on parlons mëme pas ,et vincent alors lui c'est vraiment un petit con .Le personnage le plus drole c'est thomas ....En fait je crois que cette serie commence a me gonfler toujours les même sénario, meurtre ,flic , amour cocu,ect.....
a
16 mai 2008 13:45
hey ba mOi nan justement je penss pa comme vous les filles
parcke pour une fois elle veu vraiment bien faire el lutte contre ses sentiments el voi ke c'est mal surtout kan el se lie damitier avec la petite sibille je croi ke c'est comm sa qu'elle sapelle lol
contrairement a ce quell avait fait a rudy et estelle enfin bref sinan je suis dacord avec toi lina lina sa commenss serieusement a gonfler lol fodrai kil ai une intrigue plus interessante la
é sinan ki a tuer lilianne? sacha? la prostitué? léo? agathe?...moi jvoi bien vincent ché pa pourkoi lol
et vous????
l
16 mai 2008 13:57
Citation
amel14 a écrit:
hey ba mOi nan justement je penss pa comme vous les filles
parcke pour une fois elle veu vraiment bien faire el lutte contre ses sentiments el voi ke c'est mal surtout kan el se lie damitier avec la petite sibille je croi ke c'est comm sa qu'elle sapelle lol
contrairement a ce quell avait fait a rudy et estelle enfin bref sinan je suis dacord avec toi lina lina sa commenss serieusement a gonfler lol fodrai kil ai une intrigue plus interessante la
é sinan ki a tuer lilianne? sacha? la prostitué? léo? agathe?...moi jvoi bien vincent ché pa pourkoi lol
et vous????

moi aussi je pense a vincent ,il a peur qu'on sache que PHENECIE lui apartient....... Mais en même temps je pense qu'il est pas capable de tuer de ses propres mains.............
n
16 mai 2008 15:59
Citation
lina -lina a écrit:
He, ben moi tout les personnage commencent a m'enerver ,sauf luna , Mélanie je l'aime plus depuis l'histoire avec Charlotte , alors Céline n'on parlons mëme pas ,et vincent alors lui c'est vraiment un petit con .Le personnage le plus drole c'est thomas ....En fait je crois que cette serie commence a me gonfler toujours les même sénario, meurtre ,flic , amour cocu,ect.....


c'était koi l histoire avec mélanie et charlotte? parce que ça j avais pas suivi
d
16 mai 2008 20:05
Au fait dites moi les filles, Céline et la fille qui est homo (je ne me souviens plus de son prénom) elles sont ensemble où quoi??
Tout vient à point à qui sait attendre...
r
16 mai 2008 20:14
Citation
dakirAllah a écrit:
Au fait dites moi les filles, Céline et la fille qui est homo (je ne me souviens plus de son prénom) elles sont ensemble où quoi??

Salam,

oui elles vont le devenir !!
d
16 mai 2008 20:17
Citation
rhoze a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Au fait dites moi les filles, Céline et la fille qui est homo (je ne me souviens plus de son prénom) elles sont ensemble où quoi??

Salam,

oui elles vont le devenir !!

C'est bien se qui me semblait j'avais entendu Céline lui dire un truc bizarre...
Bon ça va commencer!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
C
16 mai 2008 21:07
Citation
lina -lina a écrit:
Citation
amel14 a écrit:
hey ba mOi nan justement je penss pa comme vous les filles
parcke pour une fois elle veu vraiment bien faire el lutte contre ses sentiments el voi ke c'est mal surtout kan el se lie damitier avec la petite sibille je croi ke c'est comm sa qu'elle sapelle lol
contrairement a ce quell avait fait a rudy et estelle enfin bref sinan je suis dacord avec toi lina lina sa commenss serieusement a gonfler lol fodrai kil ai une intrigue plus interessante la
é sinan ki a tuer lilianne? sacha? la prostitué? léo? agathe?...moi jvoi bien vincent ché pa pourkoi lol
et vous????

moi aussi je pense a vincent ,il a peur qu'on sache que PHENECIE lui apartient....... Mais en même temps je pense qu'il est pas capable de tuer de ses propres mains.............

Non je ne pense pas que ce soit lui, les ficelles sont trop grosses !
C
16 mai 2008 21:08
Question... je n'ai pas su pourquoi Malik et Mélanie se sont séparés ?
Je sais qu'un moment, elle l'avait trompé mais est ce cela la raison de la rupture ? Quelqu'un peut il me raconter ces épisodes manqués silvousplaiiiiit
l
16 mai 2008 21:12
Citation
Cyrounette a écrit:
Question... je n'ai pas su pourquoi Malik et Mélanie se sont séparés ?
Je sais qu'un moment, elle l'avait trompé mais est ce cela la raison de la rupture ? Quelqu'un peut il me raconter ces épisodes manqués silvousplaiiiiit


ils se sont séparer parceque elle lui a fait cocu, alors qu'elle a critique l'histoire de charlotte et marco .Ensuite ils ont essaye de se remettre ensemble , mais elle se sentait sale alors elle a decider de prendre ses distance vis a vis de malik ,puis lui est parti en belgique pour une promotion et a rencontrer la chinoise puis ect ect ....................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook