Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
d
27 novembre 2007 23:36
Les fillesssssssssssssss g raté PBLV aujourdui alors qu'est ce qu'il c passé svp? Ya une rediff ce soir ou pas?????
Tout vient à point à qui sait attendre...
j
28 novembre 2007 00:19
Citation
dakirAllah a écrit:
Les fillesssssssssssssss g raté PBLV aujourdui alors qu'est ce qu'il c passé svp? Ya une rediff ce soir ou pas?????


salam


demain matin à 8h50 (à peu pres) y'a une redifftongue sticking out smiley


sinon cette nuit dans les coups de 2h je sais plus exactementperplexe
r
28 novembre 2007 01:05
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Les fillesssssssssssssss g raté PBLV aujourdui alors qu'est ce qu'il c passé svp? Ya une rediff ce soir ou pas?????


salam


demain matin à 8h50 (à peu pres) y'a une redifftongue sticking out smiley


sinon cette nuit dans les coups de 2h je sais plus exactementperplexe

Salam ,

Muslima de corse en mode a fond Plus belle la vie !! elle connait les horaires de diffusion par coeur lol

grinning smiley je te taquine sachant que moi aussi je connais bien les horaires et je regarde tous les soirs winking smiley

c est vrai que l episode de ce soir c etait chaud pour melanie Oh miskine malik etre hachem comme ca

devant leo et thomas sad smiley
m
28 novembre 2007 11:38
jatten la suite avec impatience lol
n
28 novembre 2007 13:21
moi jla connais la suite evil
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
j
28 novembre 2007 13:26
Citation
rhoze a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Les fillesssssssssssssss g raté PBLV aujourdui alors qu'est ce qu'il c passé svp? Ya une rediff ce soir ou pas?????


salam


demain matin à 8h50 (à peu pres) y'a une redifftongue sticking out smiley


sinon cette nuit dans les coups de 2h je sais plus exactementperplexe

Salam ,

Muslima de corse en mode a fond Plus belle la vie !! elle connait les horaires de diffusion par coeur lol

grinning smiley je te taquine sachant que moi aussi je connais bien les horaires et je regarde tous les soirs winking smiley

c est vrai que l episode de ce soir c etait chaud pour melanie Oh miskine malik etre hachem comme ca

devant leo et thomas sad smiley


salam alikoum,

iwa c normal a khti vu qu'il m'arrive egalement de louper l'épisode du soir et que ça me angry smiley je regarde le programme télé, et je chouf les horaires de rediffsmoking smiley

ouais j'attends la suite daba-->> MELANIE ci bien fievil

ps: exeptionnellement le mercredi, la rediff est à 11h, y'a les dessins animés avanteye rolling smiley
m
28 novembre 2007 13:29
Citation
nouriya13 a écrit:
moi jla connais la suite evil
jimagine kil vont se separé winking smiley
n
28 novembre 2007 16:47
au debut mais il va supplier dla faire revenir.
malik veit lui donner une sec chance une fois qu'ila appris la machination de Charlotte.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
j
28 novembre 2007 18:52
Citation
nouriya13 a écrit:
au debut mais il va supplier dla faire revenir.
malik veit lui donner une sec chance une fois qu'ila appris la machination de Charlotte.


c'est qu'il a aucune fiertéOh, berrkkkkk je trouve ça degoutant moithumbs down
z
28 novembre 2007 18:54
chuuuuuuutttttt!!!! ne dites rien sad smiley
Mes filles, ma vie.
j
28 novembre 2007 20:22
grinning smileymdrrrr elle me tue rachelle avec c appeles anonyme vous zavez vusgrinning smiley
j
28 novembre 2007 20:52
Citation
jasmin 2000 a écrit:
grinning smileymdrrrr elle me tue rachelle avec c appeles anonyme vous zavez vusgrinning smiley


mdrrrr et l'autre: "c'est mon ange gardien"Oh

hahaha la chitana ouaisClapevil
l
28 novembre 2007 22:58
comment malik a aucune fierté!!j'allucine!eye popping smiley
c charlotte qui va etre venere!!!grinning smiley
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
d
28 novembre 2007 22:58
Oh non les filles je suis dégouté c'est le deuxième épisodes que je rate!!!
Jen ai marre en plus je vois qu'il se passe plein de truc croustillant!!!!!!
Je suis trop dégoutééééééééééééééééééééé en plus demain matin je pourrai meme pas regarder la redifff!
Quelle misère kahla ya lateff!
Tout vient à point à qui sait attendre...
n
28 novembre 2007 23:56
j ai loupé aussi ce soir alors ke je vouslais voir la suite de l histoire entre mel et malik!!! Ils se sont parlés ou pas ce soir?? ESt ce k il s est énervé, il l a frappée mdr...??? Et Roland il est au courant??? kan est ce k ils vont se rendre compte de la machiation de Charlotte?
Et dernière chose lol Quand vont ils reparler de coupain de Celine, des faux flics, Jamila??? J ai pas compris pkoi il y a 2 hisoires en meme temps!!!!!!! ils attendent pas les municipales pour en reparler j espère?? (je dis ca car le flic jean paul.. voulait se présenter angry smiley)
Si vus avez des infos merci lol et désolée pour toutes ces questions!
d
29 novembre 2007 13:38
Citation
nora12 a écrit:
j ai loupé aussi ce soir alors ke je vouslais voir la suite de l histoire entre mel et malik!!! Ils se sont parlés ou pas ce soir?? ESt ce k il s est énervé, il l a frappée mdr...??? Et Roland il est au courant??? kan est ce k ils vont se rendre compte de la machiation de Charlotte?
Et dernière chose lol Quand vont ils reparler de coupain de Celine, des faux flics, Jamila??? J ai pas compris pkoi il y a 2 hisoires en meme temps!!!!!!! ils attendent pas les municipales pour en reparler j espère?? (je dis ca car le flic jean paul.. voulait se présenter angry smiley)
Si vus avez des infos merci lol et désolée pour toutes ces questions!

Salut Nora, finalement g pu regarder ce matin la rediff, ui Roland est au courant d'ailleur il a même essayé de consoler Melanie, bref Melanie est retournée chez elle honteuse pour récupérer quelques affaires à elle afin qu'elle s'installe à l'hotel,il y avait Malik et Samia, Melanie s'est fait encendié par Samia et ca c fini kan Malik a dit a Mel un truc genre "ne t'en va pas ca peut pas se finir comme ca"!
Pour l'hisoire de jamila je ne sais pas du tt ou ca en est.
Tout vient à point à qui sait attendre...
n
29 novembre 2007 19:37
Citation
leila_nkin a écrit:
comment malik a aucune fierté!!j'allucine!eye popping smiley
c charlotte qui va etre venere!!!grinning smiley


ouai trop nul ce mec, un vrai b ouffon pfffffffffffff, aucune intrigue thumbs down

j'aurai aimé voir de la violence, des insultes mais walouuuuuuuuuuu evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
29 novembre 2007 21:50
aucune fierte ce malik
j
29 novembre 2007 22:35
Citation
marocaine pr tjtr a écrit:
aucune fierte ce malik
c un poulet cui làeye rolling smiley
c
30 novembre 2007 22:57
je suis une accroc de cette série, vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out, ms g pu constater que j'étais pas la seule, ca fait plaisirClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook