Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus beaux rateaux
24 novembre 2012 12:51
Allez ne faisons pas les timides...

Racontez un peu qu'on se marre ptdr

Moi j'en ai une :
J'avais rencontré à 15 ans (oui je sais j'étais idiote et on fait tous des conneries) un gars sur tchatche. com à l'ancienne, il avait mon age, je lui donne rdv, j'y vais avec une copine.
Il vient en quad avec un pote à lui (genre Monsieur me la raconte), dès qu'il nous a vu ils ont dit on revient et ne sont plus jamais revenu...
Oui j'étais laide à l'époque et j'assume maintenant ça va mieux
24 novembre 2012 13:18
Ahahaha grinning smiley loll c'est plus qu'un rateaux sa . lol
r
24 novembre 2012 13:22
ah ouai c'est plus que ca,c'est le rateau et la pelle dans la gueulle
24 novembre 2012 13:24
Tu devais etre vraiment laides pour qu'il partent sans revenir !tongue sticking out smileygrinning smiley Lollll
24 novembre 2012 13:27
mdr arretez ,
racontez vos trucs rho ca arrive ^^
jme suis jamais pris de rateau , jsuis pas folle grinning smiley
b
24 novembre 2012 13:27
au lieu de vous foutre d'elle, raconté vos rateaux qu'on ce marre un peu aussi grinning smiley
T
24 novembre 2012 13:29
Perso j'assume pas de raconter parce que ca m'a détruit
c
24 novembre 2012 13:30
Funny ton histoire !! ptdr
Moi en fait à l'âge de 13 ans un mec m'a demandé de sortir avec lui sur msn, il n'avait vu que ma photo sur skyrock et il m'avait trouvé belle. Son copain lui avait dit : eeh mec tu l'as pas vue en réalité tu vas être choqué et il a fait le têtu, bref, moi j'ai accepté car c'était quasi jamais ou un mec me disait que je lui plaisais crying( Vint lundi, il m'avait vu et il était accompagné de son ami, ce dernier lui a dit: t'as vu ce que je t'ai dit et il lui a répondu : non mais je m'attendais à tout sauf ça, et ils ont tracé en faisant ceux qui me connaissaient pas ptdr Et sur msn il m'a dit : euuh désolé je pense que ça va pas le faire entre nous, je dois réviser mon brevet , j'ai pas trop le temps pour les amours je vais pas me concentrer sur mes études avec ça!! mdrrr j'avais trouvé quand même gentil qu'il s'aie trouvé une excuse (même bidon) au lieu de me dire direct p**** comme t'es moche !!
Heureusement que j'ai changé depuis le temps, et quand j'étais au lycée le mec me courrait après, c'était à mon tour de lui dire que je devais réviser pour le bac Cool
24 novembre 2012 13:30
ahah non je me suis jamais pris de rateaux je fait jamais le premier donc sa risque pas d'arriver ! grinning smiley
24 novembre 2012 13:31
Citation
LeChinois95 a écrit:
ahah non je me suis jamais pris de rateaux je fait jamais le premier donc sa risque pas d'arriver ! grinning smiley

Oups
24 novembre 2012 13:33
bon j'essaie de me rappeler d'un rateau mais bon lol , je raconterai si jme rappel d'un truc ^^
quoique comme je demande jamais rien ca me parait pas tres possible Cool
24 novembre 2012 13:33
c'est moi qui met les rateaux ! lolll grinning smiley
b
24 novembre 2012 13:34
Citation
LeChinois95 a écrit:
ahah non je me suis jamais pris de rateaux je fait jamais le premier donc sa risque pas d'arriver ! grinning smiley

moi aussi donc voila grinning smiley
Y
24 novembre 2012 13:36
men fadhlik a khouya, tu peux arrêter de me parler?

c'es le râteau le plus beau et poli que j'ai jamais eu de ma vie lol
24 novembre 2012 13:39
Jamais pris de rateau, en même temps jamais pris le risque lol
en plus j'étais d'une mocheté à l'adolescence je vous dis pas
mais très marrantes vos histoires les filles
24 novembre 2012 13:39
Moi je peux pas raconter les râteaux que je me suis prises car jamais arrivé et heureusement, par contre je peux raconter les râteaux que j'ai mis ptdrtongue sticking out smiley
b
24 novembre 2012 13:40
Citation
femmedumonde a écrit:
Moi je peux pas raconter les râteaux que je me suis prises car jamais arrivé et heureusement, par contre je peux raconter les râteaux que j'ai mis ptdrtongue sticking out smiley

µmoi aussi ptdr
y a pas de souci pour sa aussi
ce sera avec plaisir même que je le raconte
24 novembre 2012 13:42
Lol vasi racontez qu'on rigole ! thumbs up
24 novembre 2012 13:42
mdr vous m'avez fait rire les filles !

moi non plus j'ai pas d'anecdote à raconter..
b
24 novembre 2012 13:43
Citation
LeChinois95 a écrit:
Lol vasi racontez qu'on rigole ! thumbs up

toi d'abord grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook