Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les plus beaux prénoms... pour les animaux!
A
11 août 2006 00:49
salam

je voulais savoir kel sont les prénoms de vos chers animaux smiling smiley ben moi j'ai un chat il s'appelle timine, mais je l'appelle plus souvent: mimine In love
l
11 août 2006 13:57
pour chiens : hawhaw
pour les chats: minouche
11 août 2006 14:26
pour les chiens le meilleur prenom est mej7oum grinning smiley grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
11 août 2006 14:27
le mien de chat s'appelle Nilou. une vraie panthère mon chat et hyper câlin.
N
11 août 2006 15:14
Alors mes chats s´appelé

Titus, Emira, Minouch, Kakadou lol mais les nouveaux propriétaire l´ont appelé Kira
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
A
11 août 2006 16:07
ahh j'aime bien kira pour une chatte c très mignon In love au faite nabilette, tu as combien de chats??
A
11 août 2006 16:13
sérieusement, je connais une dame qui en a 7!
N
11 août 2006 17:23
J´en ai plus lol

J´avais titus et emira et minouch le goss d´emira quant jetais chez mes parents lol

titus a été ecrasé par un camion jen ai pleuré des mois et des mois snifff

emira nous venait enceinte tous les 3 mois mdr imagine d´ailleur jai assisté un son premier accouchement... soubhan Allah c´etait impressionnant ! pis ma mere en a eu marre et elle la ramené a la SPA

Kakadou alias Kira jlé eu pour mon mariage smiling smiley et on la donné fin juin car on compte partir pour letranger

me voila seule sniffffffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/06 22:26 par Nabilette.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
A
11 août 2006 19:28
ahhh c triste sad smiley
B
12 août 2006 00:24
Citation
simo27paris a écrit:
pour les chiens le meilleur prenom est mej7oum grinning smiley grinning smiley

simo27 ClapClapClap
walayni rak nimirou! wassahbi je suis tordu de rires
et pour lui dire de s'éloigner tu lui cries ! "khrouj lekhla!!!"(tm)
w
wiz
12 août 2006 00:34
Moi que Dieu me pardonne je n'aime pas trop les chiens et les chats ...mais pour répondre à la question :

Chien : mejnoune je rejoins Simoi27paris.
chat : mchicha
m
15 août 2006 10:22
les plus beau prénom des animaux sont les plus imprononçable, les plus moches paradoxalement mais unique
A
16 août 2006 16:31
P
16 août 2006 16:43
Mon grand père à 2 chiens
Bobbie le mâle
Chika la femelle smiling smiley

J'aime pas trop les chiens et chats (enfin chez moi)
P
16 août 2006 16:43
Mon grand père à 2 chiens
Bobbie le mâle
Chika la femelle smiling smiley

J'aime pas trop les chiens et chats (enfin chez moi)
A
16 août 2006 19:33
Citation
PARVATI a écrit:
Mon grand père à 2 chiens
Bobbie le mâle
Chika la femelle smiling smiley

J'aime pas trop les chiens et chats (enfin chez moi)


ben tu aime les chiens et les chats mais... chez les autres! winking smiley
m
16 août 2006 21:59
Citation
Amel_85 a écrit:
salam

je voulais savoir kel sont les prénoms de vos chers animaux smiling smiley ben moi j'ai un chat il s'appelle timine, mais je l'appelle plus souvent: mimine In love

moi j'avais un chat .elle s'appellait meggyIn loveIn love
m
16 août 2006 22:05
et un grand pigeon qui s'appellait gravon mais le souci c'est que a chaque fois mon grand pere allah yrahmou nous rendait visite, il me disait "a benti ma taybinach had l hmam fi la3chasad smileygrinning smileysad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/06 07:45 par muslima27.
A
16 août 2006 23:23
Citation
muslima27 a écrit:
et un grand pigeon,qui s'appelle gravon mais le souci c'est que a chaque fois mon grand pere allah yrahmou nous rend visite, il me dit "a benti ma taybinach had l hmam fi la3chasad smileygrinning smileysad smiley


traduction??
B
16 août 2006 23:55
Citation
Amel_85 a écrit:
Citation
muslima27 a écrit:
et un grand pigeon,qui s'appelle gravon mais le souci c'est que a chaque fois mon grand pere allah yrahmou nous rend visite, il me dit "a benti ma taybinach had l hmam fi la3chasad smileygrinning smileysad smiley


traduction??

pourkoi demandes tu traduction ? cété dit en arabe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook