Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus beaux films romantiques
D
6 mai 2014 11:28
Salam,

Ayant un amour particulier pour les films romantiques (oui je sais c'est nian-nian lol), pouvez-vous me conseiller sur de bons films svp, tout cinéma confondu, toute époque confondu

Merci smiling smiley
j
6 mai 2014 21:58
Citation
bxlmenara a écrit:
Salam,

Ayant un amour particulier pour les films romantiques (oui je sais c'est nian-nian lol), pouvez-vous me conseiller sur de bons films svp, tout cinéma confondu, toute époque confondu

Merci smiling smiley

Pretty woman..le premier qui m'est venu à l'esprit...si je me souviens d'autres je viendrai en citersmiling smiley

Et toi??? tes favoris???
A
6 mai 2014 22:00
A l'époque jen regardai beaucoup lol alors ya le temp d'un automne, cendrillon, jeux d'enfant et le reste me souvien plus sad smiley
D
6 mai 2014 22:11
Citation
jeneveuxpasunpseudo a écrit:
Citation
bxlmenara a écrit:
Salam,

Ayant un amour particulier pour les films romantiques (oui je sais c'est nian-nian lol), pouvez-vous me conseiller sur de bons films svp, tout cinéma confondu, toute époque confondu

Merci smiling smiley

Pretty woman..le premier qui m'est venu à l'esprit...si je me souviens d'autres je viendrai en citersmiling smiley

Et toi??? tes favoris???

Salam,

Olalaa Pretty woman, je kiffe hahaha, mes favoris je dirais : PS:I love you, N'oublie jamais, Sweet November, Coup de foudre à Nothing Hill, Love Actually, Pretty Woman, L'amour sans préavis, L'abominable vérité, Bridget Jones, The last night et encore bcp d'autres lol


Mes acteurs romantiques préférés: Hugh grant (je trouve qu'il gère dans le rôle de l'amoureux maladroit,le gars de tous les jours quoi ),Ryan Gosling, Gerard Butler, Richard Gere, Colin Firth et Georges Clooney smiling smiley
j
7 mai 2014 23:32
Citation
bxlmenara a écrit:
Citation
jeneveuxpasunpseudo a écrit:
Citation
bxlmenara a écrit:
Salam,

Ayant un amour particulier pour les films romantiques (oui je sais c'est nian-nian lol), pouvez-vous me conseiller sur de bons films svp, tout cinéma confondu, toute époque confondu

Merci smiling smiley

Pretty woman..le premier qui m'est venu à l'esprit...si je me souviens d'autres je viendrai en citersmiling smiley

Et toi??? tes favoris???

Salam,

Olalaa Pretty woman, je kiffe hahaha, mes favoris je dirais : PS:I love you, N'oublie jamais, Sweet November, Coup de foudre à Nothing Hill, Love Actually, Pretty Woman, L'amour sans préavis, L'abominable vérité, Bridget Jones, The last night et encore bcp d'autres lol


Mes acteurs romantiques préférés: Hugh grant (je trouve qu'il gère dans le rôle de l'amoureux maladroit,le gars de tous les jours quoi ),Ryan Gosling, Gerard Butler, Richard Gere, Colin Firth et Georges Clooney smiling smiley

ça se voit que tu es experte en la matière...parmi ta liste je n'ai vu que 3...je regarderai le reste très prochainement. Merciii

PS: Hugh grant et Richard Gere ouiiiii...Georges Clooney pas top pour moi ..
9 mai 2014 17:11
salam
je regarde de tant en tant des films d'amour mais les meilleur c'est les films d'action!
c
10 mai 2014 19:32
Sur la route de Madison
c
3 juillet 2014 04:01
Le titanic biensur lol
De cette epoque bin il y a twilight 1,2,3.
Il y a 3 metres au dessus du ciel - twilght love .
Bon je me rappelle plu dautres titres il y en a telment......
n
12 juillet 2014 23:49
DEVDAS

émouvant, romantique, noire,ralalaaaaaaaaaaaaaaaaa
j
13 juillet 2014 02:17
Il y en a un qui sort en Aout, il me tard d'aller le voir : nos étoiles contraires

le temps d'un automne

last days of summer : super film
N
18 juillet 2014 02:17
Citation
bxlmenara a écrit:
Salam,

Ayant un amour particulier pour les films romantiques (oui je sais c'est nian-nian lol), pouvez-vous me conseiller sur de bons films svp, tout cinéma confondu, toute époque confondu

Merci smiling smiley

Salam yawning smiley

Pas mal ton idée thumbs up Je sais pas si tu regarde les films marocains mais si oui alors je te conseille de regarder celui la

Orange Amères Al Borto9ala Al Mora

un film de la réalisatrice marocaine Bochra Ijork et si tu regarde dis moi ce que tu en pense winking smiley
18 juillet 2014 02:35
Salam alala je me rappel quand je l'ai regarder je pleurer avec elle meskina vraiment trop triste ce film
Citation
NizarTasnym a écrit:
Citation
bxlmenara a écrit:
Salam,

Ayant un amour particulier pour les films romantiques (oui je sais c'est nian-nian lol), pouvez-vous me conseiller sur de bons films svp, tout cinéma confondu, toute époque confondu

Merci smiling smiley

Salam yawning smiley

Pas mal ton idée thumbs up Je sais pas si tu regarde les films marocains mais si oui alors je te conseille de regarder celui la

Orange Amères Al Borto9ala Al Mora

un film de la réalisatrice marocaine Bochra Ijork et si tu regarde dis moi ce que tu en pense winking smiley
j
20 juillet 2014 14:16
Al bortokala al mora : le film le plus triste que j'ai jamais vu.
Un des meilleurs films aussi selon moi.
un film marocain, qui l'eut cru ?

mais s'il vous plait les filles, ne le regardez pas quand vous êtes en période de déprime, de peine de coeur parce que ça va empirer votre état lol
20 juillet 2014 19:52
Salam
je te conseille de voir ces films omg c tres beaaaaau *_* : 500 days of summer , City of angels , Dear john , The vow , Last song , Lust for love , And while we were here , See girl run , Real men dance , Something real and good, A case of you, MR Morgan's last love, Breathe in , The notebook...... J espere que tu vas aimer smiling smiley
D
21 juillet 2014 01:08
Citation
jesuismalade. a écrit:
Salam
je te conseille de voir ces films omg c tres beaaaaau *_* : 500 days of summer , City of angels , Dear john , The vow , Last song , Lust for love , And while we were here , See girl run , Real men dance , Something real and good, A case of you, MR Morgan's last love, Breathe in , The notebook...... J espere que tu vas aimer smiling smiley

Salam, un grand merci smiling smiley

On voit que tu as le même hobby que moi lol, surtout The Vow, je l'ai trouvé TOP !
21 juillet 2014 01:58
Salam
C est rien smiling smiley
Ouaiis chuis acrro lol, regarde 500 days of summer une tres belle histoire, si t es sensible tu pleureras sad smiley
D
22 août 2016 23:12
Je tiens à vous rappeler le "Un homme à la hauteur" ( [fullstream.co] ) le nouveau film. Il est beau! winking smiley)
28 août 2016 19:17
esprit libre il est peu connu mais j'ai bien aimé après y a les classiques que t'as cité
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
U
31 août 2016 21:09
Nos étoiles contraire. Un magnifique film mais tellement triste à la fois.Mais je te conseille de ne pas regarder la bande annonce tu va t'auto spoiler.
31 août 2016 21:59
Salam

Autant en emporte le Vent .... Sur La Route De Madison....

[www.google.fr]


Citation
Dayglo a écrit:
Salam,

Ayant un amour particulier pour les films romantiques (oui je sais c'est nian-nian lol), pouvez-vous me conseiller sur de bons films svp, tout cinéma confondu, toute époque confondu

Merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook