Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les plus beaux endroits de paris !!
10 juin 2005 18:28
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> slaouia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> et on pense à rien...si, à nous et notre
> > bonheur.........(GROS soupir!).
>
> >
>
>
> c'est qui "nous" ?
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


pour ton cas, toi et ton pifgrinning smiley...
mdrrrr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
10 juin 2005 18:29
ca ne craint pas du tout Montmartrela nuit. C'est un quartier touristique et c'est plein la nuit comme le jour
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
10 juin 2005 19:17
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'étais à st arnault en Yvelines , chez une copine
> , j'ai pas vu de maghrébin ...


va a chanteloup tu te croira dans un zoo au bled
10 juin 2005 19:29
euh zoo au bled, c'est pas sympa comme image, ya une population très africaine on va dire
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
10 juin 2005 19:31
eh bien! vous avez oublié les plus importants!
l'institut du monde arabe , la mosquée de paris, la mosquée d'evry.....
m
10 juin 2005 19:40
elle a demandé romantique lina
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
10 juin 2005 19:41
c'est clair lina95, que c'est des monuments a visiter et voir, mais pour quelque chose de romantique pour un couple, la mosquée c'est un peu just, non tu trouves pas.
Mais c'est clair que ca ne peut faire que du bien
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
10 juin 2005 19:42
desolée j'avais pas tout lu!
B
10 juin 2005 19:52
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle a demandé romantique lina


c'est quoi un endroit romantique??confused smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
10 juin 2005 21:05
un endroit qui coute cher grinning smiley
10 juin 2005 22:10
Bass, des fois je me pose des questions sur certaines de tes interrogations
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
10 juin 2005 22:21

Place clichy
s
11 juin 2005 12:37
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> slaouia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> et on pense à rien...si, à nous et notre
> > bonheur.........(GROS soupir!).
>
> >
>
>
> c'est qui "nous" ?
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "

bah voyons c évident,je parle de toi et moi
B
11 juin 2005 12:42
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass, des fois je me pose des questions sur
> certaines de tes interrogations



justement ce n'etait pas une kestion ironik de ma part

un lieu romantik pour un tel ne l'est pas forcemment pour toi, le romantisme est relatif a chacun

regarde asma, tous ce qui est cher est romantik pour elle, donc oublie les kebab

par contre tu amenes une paysanne au kebab, c'est comme ci tu l'enmenais chez maximes (a 5 euro l'oeuf dur grinning smiley)


l'institut du monde Arabe, avec les expo etc etc est un bel endroit a voir et revoir, les mosquées a part faire la sallat dedans je ne sais paseye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
11 juin 2005 12:53
merci pour ton point de vue mister Bass
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
11 juin 2005 13:15
Les quais de la seine..C'est romantique et gratuit!
h
11 juin 2005 21:55
Un couple à peine marié... cela signifierait-il que tu sois jeune mariée? Si c'est le cas, toutes mes félicitations mistinguette !! :-)
A Paris, un truc assez romantique à faire c'est se ballader vers l'Ile Saint Louis non loin du quartier du Marais ; faire une halte chez Bertillon, meilleur glacier du tout Paris, les haagendass et compagnie n'ont qu'à bien se tenir ;-) les prix ne sont pas les mêmes évidemment mais bon, ça en vaut franchement la peine !! :-) Ensuite, reprendre la rue de Rivoli, pleine de boutiques si ton couple a besoin de refaire une recharge fringalière...Et pis, tout droit si tu continues sur la rue de Rivoli, tu as de fortes chances de tomber dans le jardin des Tuileries (si je ne me trompe pas), c'est vers les Invalides ; en continuant, tu te retrouves place de la Concorde, magnifique !! En traversant la Place de la Concorde, tu peux emprunter le boulevard Saint Germain et si tu es assez courageuse, tu accèderas à force de grands pas au quartier latin (mais ça fait un chouilla loin si tu as commencé par l'ile saint louis ;-)). Tout ça, à pied, c'est topissime, très joli, en discutant, tu ne te rends même pas compte du trajet que tu peux faire. Dans la rue de Rivoli, si tu ne veux pas visiter, la concorde et le parc, tu bifurques sur ta gauche et là, tu ne peux pas te tromper, tu te retrouves sur les quais où tu peux faire une grande ballade et pourquoi pas, prendre un bateau-mouche pour faire un mini-tour historique de la ville. J'espère que le jour où tu viendras, il fera très beau, car il n'y a rien à redire sur Paris, quand il y a soleil, notre ville est MAGNIFIQUE !!!
Je te souhaite plein de bohneur.
12 juin 2005 00:06
magnifique visite parisienne pedestre, en te lisant je m'imaginais la faire avec un temps magnifique!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
12 juin 2005 11:32
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> bah voyons c évident,je parle de toi et moi
>


ouf !
pendant un moment j'ai douté .....j'en ai pas dormi de la nuit ..
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
12 juin 2005 12:07
Oui, Shams, c'est un parcours vraiment chouette et quand il fait beau, comme tu le dis si bien, c'est sans commentaire ! :-)
C'est à ce moment seulement que je comprends la raison pour laquelle les gens à qui je dis que je vis à Paris me répondent d'un air nostalique et envieur : "Aaaaah Pariiiiis !!" :-)
Bon dimanche !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook