Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus beau et le plus élégant
I
5 novembre 2009 11:26
Salam,

Après le post "la plus belle et la plus élégante", je vous propose de nous dire celui ou ceux qui vous fait/font "craquer" (le mot que je déteste grinning smiley).

Alors, je commence moi c'est mon mari mais comme vous ne le connaissez pas je vais dire Wentworth Miller:

PHOTO WENTWHORTH MILLER

Ce n'est pas la peine de me dire qu'il est homo ou quoique ce soit car je m'en contrefiche, je ne suis pas amoureuse de lui. confused smiley

De toute façon, j'ai la version arabe à la maison In love



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/11/09 16:20 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
5 novembre 2009 12:06
Salam smiling smiley

Sans conteste l'acteur marocain rachid el ouali confused smiley

Quand je le vois my God je suis renversée par ce qu'il dégage In love
m
5 novembre 2009 12:17
salam,

je t'ai pas dit mais il est homogrinning smileygrinning smiley

si non chaoukalia je pense qu'on va s'arracher les cheveux parce rachid c'est mon amoureux depui l'adolescencegrinning smileytongue sticking out smiley


mais le mec que je pourrais violer si je le croiseevil c'est will smith!
l
5 novembre 2009 12:32
Mon doudou smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
5 novembre 2009 12:39
Citation
lamyaâ a écrit:
Mon doudou smiling smiley

Je n'en doute pas un seul instant grinning smiley
Et en mecs connus tu pourrais citer qui???? Sinon si t'y tiens vraiment à ton doudou je veux une photo qui le prouve!!! tongue sticking out smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
5 novembre 2009 13:53
ha non non non pas de photo, je veux pas qu'on le marhaboute
en mec connu j aimer bien albert délégue , mais il et décéder sad smiley
y'en a pas d'autre qui m'on fait kiffer, mise a part doudou winking smiley


Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Mon doudou smiling smiley

Je n'en doute pas un seul instant grinning smiley
Et en mecs connus tu pourrais citer qui???? Sinon si t'y tiens vraiment à ton doudou je veux une photo qui le prouve!!! tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
5 novembre 2009 14:37
Citation
lamyaâ a écrit:
ha non non non pas de photo, je veux pas qu'on le marhaboute
en mec connu j aimer bien albert délégue , mais il et décéder sad smiley
y'en a pas d'autre qui m'on fait kiffer, mise a part doudou winking smiley


Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Mon doudou smiling smiley

Je n'en doute pas un seul instant grinning smiley
Et en mecs connus tu pourrais citer qui???? Sinon si t'y tiens vraiment à ton doudou je veux une photo qui le prouve!!! tongue sticking out smiley

Merci pour ta réponse!

Je ne savais pas qu'il s'appelait comme ça.
Pour ceux et celles qui se demandent qui est Albert DELEGUE, C'EST LUI.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
J
5 novembre 2009 14:49
Carlos, je le trouve trop charmand confused smiley grinning smiley
s
5 novembre 2009 15:46
celui qui est sur l'affiche de la pharmacie pas loin de mon lieu de travail grinning smiley

l'affiche prend tte la virine 2m/3m In love In love In love

tt est en grandeur nature eye popping smiley, quel régal In love
I
5 novembre 2009 15:52
Citation
Jennah62 a écrit:
Carlos, je le trouve trop charmand confused smiley grinning smiley

C'est vrai que dans son genre il est pas mal grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
5 novembre 2009 15:53
Citation
salma84 a écrit:
celui qui est sur l'affiche de la pharmacie pas loin de mon lieu de travail grinning smiley

l'affiche prend tte la virine 2m/3m In love In love In love

tt est en grandeur nature eye popping smiley, quel régal In love

Torse nu je suppose... grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
5 novembre 2009 16:09
oui In love, c'est un mannequin, je ne me souviens plus de la marque perplexe, c'est pr un savon
k
5 novembre 2009 16:53
il vous faut ce mec
I
5 novembre 2009 16:56
Citation
karimero a écrit:
il vous faut ce mec

Salam Karimero!

ça va??????

T-bag le pervers???? T'es fou ou quoi!!!!!

Quoique ici il y a quelques sado maso qui n'attend que lui...

A part toi, qui trouves tu beau?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
k
5 novembre 2009 17:23
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
karimero a écrit:
il vous faut ce mec

Salam Karimero!

ça va??????

T-bag le pervers???? T'es fou ou quoi!!!!!

Quoique ici il y a quelques sado maso qui n'attend que lui...

A part toi, qui trouves tu beau?


salam,

bien et toi?

Bah à vrai dire je ne fais pas gaffe à la beauté des autres mecs, on s'en fou nous lol on est pas comme vous...vous vous comparez entre vous(t'as vu sa belle robe, t'as vu comme elle est mince,...)grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook