Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE PLUS BEAU OU PIRE DES SMS D'AMOUR QUE VOUS AVEZ RECU
3 octobre 2016 20:04
Hello les gens, ben comme l'indique le titre qu'elle est le pire sms ou meilleur que vous avez recu ???

Moi c'été a l'époque mon ex femme m'envoie un sms ou il est ecrit "Mn chérie tu ss que tu es la preuve vivante que la reincarnation existe...

Moi fiere comme un bar tabac, j'lui repond "A bon ...."

Elle "Oui c'est pas possible d'etre aussi con en une seule vie....

comme direz l'imam Chalgoumi... je n'en direz pas plus
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
m
3 octobre 2016 20:11
vous avez reçu 50 dhs gratuitement consommation avant lundi hhhh sms très beau hhhh
C
3 octobre 2016 20:15
Au moins elle a de la répartie. Ca change des kikou,lol,jte kiffe,luv,mdr,jtm,t ou
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
Hello les gens, ben comme l'indique le titre qu'elle est le pire sms ou meilleur que vous avez recu ???

Moi c'été a l'époque mon ex femme m'envoie un sms ou il est ecrit "Mn chérie tu ss que tu es la preuve vivante que la reincarnation existe...

Moi fiere comme un bar tabac, j'lui repond "A bon ...."

Elle "Oui c'est pas possible d'etre aussi con en une seule vie....

comme direz l'imam Chalgoumi... je n'en direz pas plus
3 octobre 2016 20:21
ca de la repartie elle en avez et meme pour deux voir 3 ptdr
Citation
Chamallooww a écrit:
Au moins elle a de la répartie. Ca change des kikou,lol,jte kiffe,luv,mdr,jtm,t ou
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
3 octobre 2016 20:30
"Tu es une femme rare , je t'aime, je ne vois pas ma vie sans toi " whistling smiley

Il a fini par se rétracter car son ex a fait irruption dans sa vie comme quoi il n'avait pas complètement tourné la page mais sans regrets ..
w
3 octobre 2016 20:30
Comment elle t'as clashee ptdr

Désolée ça m'a fait rire mais j'imagine que sur le coup le bar tabac a vacillé grinning smiley
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
Hello les gens, ben comme l'indique le titre qu'elle est le pire sms ou meilleur que vous avez recu ???

Moi c'été a l'époque mon ex femme m'envoie un sms ou il est ecrit "Mn chérie tu ss que tu es la preuve vivante que la reincarnation existe...

Moi fiere comme un bar tabac, j'lui repond "A bon ...."

Elle "Oui c'est pas possible d'etre aussi con en une seule vie....

comme direz l'imam Chalgoumi... je n'en direz pas plus
3 octobre 2016 20:41
"Reviens, j'ai fait des coquillettes"
3 octobre 2016 20:58
j'adoreeee ptdr
Citation
Kiddo a écrit:
"Reviens, j'ai fait des coquillettes"
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
3 octobre 2016 20:58
Pfff les gens qui parlent sans penser sincèrement ce qu'ils disent
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
3 octobre 2016 21:00
j'comprend que tu sois blasé en ayant recu un message comme ca ptdr
Citation
Meriyeeem a écrit:
Pfff les gens qui parlent sans penser sincèrement ce qu'ils disent
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
3 octobre 2016 21:01
pkoi tu dis ca?perplexe
Citation
Meriyeeem a écrit:
Pfff les gens qui parlent sans penser sincèrement ce qu'ils disent
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 octobre 2016 21:01
Loool nn à l'origine j'ai citer un autre commentaire mais visiblement Ca a pas fonctionné ... du coup mon commentaire sort de nulle part et je passe pour une vieille folle mdr
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
j'comprend que tu sois blasé en ayant recu un message comme ca ptdr
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
3 octobre 2016 21:02
vieille ca ont sait pas mais folle..... ptdr
Citation
Meriyeeem a écrit:
Loool nn à l'origine j'ai citer un autre commentaire mais visiblement Ca a pas fonctionné ... du coup mon commentaire sort de nulle part et je passe pour une vieille folle mdr
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
3 octobre 2016 21:02
Doliprane voilà le fameux commentaire que je voulais citer lol
Citation
Nacera1996 a écrit:
"Tu es une femme rare , je t'aime, je ne vois pas ma vie sans toi " whistling smiley

Il a fini par se rétracter car son ex a fait irruption dans sa vie comme quoi il n'avait pas complètement tourné la page mais sans regrets ..
A
3 octobre 2016 21:03
Et t'es revenue? ptdr
Citation
Kiddo a écrit:
"Reviens, j'ai fait des coquillettes"
3 octobre 2016 21:03
le plus beau msg d'amour-> "c'est bon j'ai acheter les grecs!"In love
le pire -> "par contre il y avait plus de ketchup!"grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 octobre 2016 21:03
Lol à l'origine je citais un commentaire mais ce n'est pas passé.

Non non je ne pousse pas de coup de gueule comme ça d'un coup mdr
Citation
jimijo a écrit:
pkoi tu dis ca?perplexe
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
s
3 octobre 2016 21:04
"jamais personne ne t'aimera comme moi..."
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
3 octobre 2016 21:04
ah la je comprend mieu lol
Citation
Meriyeeem a écrit:
Doliprane voilà le fameux commentaire que je voulais citer lol
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
3 octobre 2016 21:05
comment c'est meugnon In love
Citation
salima 84 a écrit:
"jamais personne ne t'aimera comme moi..."
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook