Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus beau des cadeaux!
6
29 octobre 2016 02:16
As-salâmou 'alâykoum,

... le plus beau cadeau que vous puissiez offrir à vos enfants est une mère pieuse.
l
29 octobre 2016 02:23
va te marier au lieu de raconter ta life laaaaa
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
29 octobre 2016 02:24
Mdrrr ! RrOoh mais laisse le tranquille le pauvre ! ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
va te marier au lieu de raconter ta life laaaaa
R
29 octobre 2016 02:26
moi je soupçonne que qqn a piraté le compte de shakia elle est bizarre ce soir perplexe ptdr
Citation
D_M.Four a écrit:
Mdrrr ! RrOoh mais laisse le tranquille le pauvre ! ptdr
6
29 octobre 2016 02:27
Reste mignonne quand même …


Citation
leilamalabarr a écrit:
va te marier au lieu de raconter ta life laaaaa
B
29 octobre 2016 02:28
Tu trouves ?? Je n'ai rien remarquée du tout faut mener son enquête ! perplexe
Citation
ReddIblis a écrit:
moi je soupçonne que qqn a piraté le compte de shakia elle est bizarre ce soir perplexe ptdr
29 octobre 2016 02:30
Je pense que ce que voulait dire Leila c'est arrete de rêver... Vis tes rêves ! winking smiley
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Reste mignonne quand même …
l
29 octobre 2016 02:32
mdrr merci siyham !
Citation
Siyham a écrit:
Je pense que ce que voulait dire Leila c'est arrete de rêver... Vis tes rêves ! winking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
29 octobre 2016 02:34
mdr mais non c'est moi personne ne m'a piraté

jlaime bien al gharib il le sait normalement jle taquine c tt
Citation
ReddIblis a écrit:
moi je soupçonne que qqn a piraté le compte de shakia elle est bizarre ce soir perplexe ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6
29 octobre 2016 02:35
C'est une nassiha ni plus ni moins.


Citation
Siyham a écrit:
Je pense que ce que voulait dire Leila c'est arrete de rêver... Vis tes rêves ! winking smiley
l
29 octobre 2016 02:37
ohh al gharib laaa tu me clashes depuis que je suis née et la tu fais le vexé mdrr je rigole bien sur
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Reste mignonne quand même …
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 octobre 2016 02:40
Allez faites la paix les Oursons... smiling smiley
6
29 octobre 2016 02:41
٨٨
Citation
leilamalabarr a écrit:
ohh al gharib laaa tu me clashes depuis que je suis née et la tu fais le vexé mdrr je rigole bien sur
29 octobre 2016 02:42
Mdrr il est vexé...
Citation
Al-Gharib* a écrit:
٨٨
l
29 octobre 2016 02:42
ohhh

bon pardon
Citation
Al-Gharib* a écrit:
٨٨
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6
29 octobre 2016 02:53
Haha!

Non, je ne suis pas vexé c'est rien. grinning smiley

C'est pas parceque je met pas de smilleys partout que je suis vexé ou quoi.

-reste mignonne quand même ptdr (vu qu'il y'a un gugus qui rigole l'interprétation est différente) - en gros c'est dans ce sens qu'il fallait l'interpréter.

Tfhmth ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
ohhh

bon pardon
S
29 octobre 2016 05:38
Une femme qui sait faire msmens et qui casse pas la tête. Je suis pas compliqué.
T
29 octobre 2016 12:16
Et le plus beau cadeau que puisse avoir une femme pieuse est un homme pieux eye rolling smiley
l
29 octobre 2016 13:26
mon plus beau cadeau serait d'offrir un logis aux personnes seules malades ou âgées à côté de chez moi afin que je puisse les soulager parfois pour les courses, le ménage ou un peu de compagnie.
29 octobre 2016 15:57
Oui yawning smiley

Si on peut offrir un père à peu près normal aux enfants, on est bénies.
Citation
Tumadir a écrit:
Et le plus beau cadeau que puisse avoir une femme pieuse est un homme pieux eye rolling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook