Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus beau des cadeaux
F
11 février 2021 06:51
Salem aleykoum,

Des idées de cadeaux pour faire plaisir à ma maman ?? Elle a une vie compliquée j'aimerais trop lui faire plaisir mais je sais pas quoi lui acheter.

Les mamans vous auriez voulu quoi ? Et les autres, vous auriez offert quoi à votre mère ?

BarakAllahoufikoum.
11 février 2021 07:15
Salam

Sur Google :


Que Peut Une Offrir, Une Fille à Sa Maman ?

Citation
Fiswran a écrit:
Salem aleykoum,

Des idées de cadeaux pour faire plaisir à ma maman ?? Elle a une vie compliquée j'aimerais trop lui faire plaisir mais je sais pas quoi lui acheter.

Les mamans vous auriez voulu quoi ? Et les autres, vous auriez offert quoi à votre mère ?

BarakAllahoufikoum.
11 février 2021 07:20
Wa a3leykoum salam Des jolies boucles d oreilles , une écharpe, un parfum ?
a
11 février 2021 07:21
c est incroyable de demander à des inconnus ce qui ferait plaisir à TA mère
on ne la connait pas, ni ses envies ni ses besoins

salam
S
11 février 2021 07:34
Wa aleykoum salam, un voyage ?
Citation
Fiswran a écrit:
Salem aleykoum,

Des idées de cadeaux pour faire plaisir à ma maman ?? Elle a une vie compliquée j'aimerais trop lui faire plaisir mais je sais pas quoi lui acheter.

Les mamans vous auriez voulu quoi ? Et les autres, vous auriez offert quoi à votre mère ?

BarakAllahoufikoum.
L
11 février 2021 08:05
Aslm, regarde par rapport a ses besoins et ce qu'elle aime de base, la mienne est treeees compliqué alors je privilégie toujours le plus utile pour elle, une belle paire de botte, jolie veste... sors avec elle faire du shopping tu verras directement sur quoi elle se focalise
Citation
Fiswran a écrit:
Salem aleykoum,

Des idées de cadeaux pour faire plaisir à ma maman ?? Elle a une vie compliquée j'aimerais trop lui faire plaisir mais je sais pas quoi lui acheter.

Les mamans vous auriez voulu quoi ? Et les autres, vous auriez offert quoi à votre mère ?

BarakAllahoufikoum.
11 février 2021 08:52
Wa alaykoum salam

Si une mère - raisonnable - n'a jamais été indépendante financièrement et qu'elle doit toujours justifier au mari souvent très regardant la moindre dépense, tu peux si tu en as les moyens lui offrir une CB.
;
11 février 2021 09:05
wa Aleikoum salem, une belle plante qu'elle pourra arroser et voir grandir dans son salon In love
l
11 février 2021 09:10
Un week-end détente
Citation
Fiswran a écrit:
Salem aleykoum,

Des idées de cadeaux pour faire plaisir à ma maman ?? Elle a une vie compliquée j'aimerais trop lui faire plaisir mais je sais pas quoi lui acheter.

Les mamans vous auriez voulu quoi ? Et les autres, vous auriez offert quoi à votre mère ?

BarakAllahoufikoum.
C
11 février 2021 09:50
Salam,

Ce dont elle a besoin dans la vie quotidienne, ce qui peut l'aider au jour le jour.

En tant que fille, tu dois voir ce dont ta maman a besoin.

Des meubles, robot de cuisine, des vêtements, chaussures, bijoux ...

Y a tellement à offrir à sa maman.

Qu'Allah nous les préservent et les protègent.
11 février 2021 09:55
Salam 3alaykoum wa razhmatuh Allah

C'est un peu bateau mais au travers du cadeau que tu lui offrira in sha Allah, montre lui surtout ton affection et ton attachement.
*
11 février 2021 09:58
Alikoum Salam

Une somme d argent pour faire le hajj .....quand l'occasion pourra se présenter.
Une décoration genre une grande calligraphie artisanale ou autre
Un panier avec plusieurs produits de beauté
Une virée avec elle smiling smiley
11 février 2021 12:07
Salam

Être auprès d'elle, la réconforter, être sa confidente, son amie...etc.

Pour le côté matériel, achète lui un fauteuil de massage. ツ
Citation
Fiswran a écrit:
Salem aleykoum,

Des idées de cadeaux pour faire plaisir à ma maman ?? Elle a une vie compliquée j'aimerais trop lui faire plaisir mais je sais pas quoi lui acheter.

Les mamans vous auriez voulu quoi ? Et les autres, vous auriez offert quoi à votre mère ?

BarakAllahoufikoum.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
11 février 2021 14:38
C'est incroyable d'être aussi aigrie ? Je demande pour avoir des idées, après j'aviserais en fonction des goûts de ma mère.


Citation
amirene a écrit:
c est incroyable de demander à des inconnus ce qui ferait plaisir à TA mère
on ne la connait pas, ni ses envies ni ses besoins

salam
11 février 2021 15:21
Salam

J'avais fais le même post la semaine dernière, jettes y un œil tu trouveras peut être des idées.
a
11 février 2021 17:00
même dans tes réponses, tu n as aucune idée pour reprendre les débilités que tous écrivent quand ils n ont rien à dire


Citation
Fiswran a écrit:
C'est incroyable d'être aussi aigrie ? Je demande pour avoir des idées, après j'aviserais en fonction des goûts de ma mère.
C
11 février 2021 17:35
Une boite a outils ca fait toujours plaisir In love
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook