Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est le plus beau?? hmm
12 janvier 2013 00:29
coucou les filles
j'ai envie de vous poser une question un peu difficile hihi grinning smiley o jawbou bi sara7a
Alors qui est le plus beau? vous ou votre fiancé/mari?

Pour mon cas et pour être honnête je le vois plus beau que moi confused smiley mais je lui avoue jamais ça tongue sticking out smiley

A vous le tour
12 janvier 2013 01:10
hhhhhhhhhhhhhh caramilla wa d7ektini b had so2al grinning smiley ana je ne sais pas, l'autre jour mama 9altli wla taychbehlik hhhhhhhhhhhh donc je dirai ke b7ali b7alo, foula wyn2asamit nossin hhhhhhhhhhh
12 janvier 2013 01:17
witek witek katchabho ya soubhana llah moi j'adore les couples qui se ressemblent, ana o mon mari makantchabho f waaaalo grinning smiley kangolo dima je me demande wladna lemen ghadi ychebho
nisma wayeeh j'ai pas réalisé que c'est une question si difficile à ce point hh 7ta kanchouf bnadem makayjawebch o gelt wa9ila je devais pas poser cette question
Mais bon bi koli rou7 riyadya d'avoir répondu wa bikoli sara7a
e
12 janvier 2013 01:19
Je prend l'initiative puisque banouli les réponses 9lal smiling smiley
Ma soeur me dit qu'on se ressemble puis d'autres me disent que je suis plus belle que lui (une chance grinning smiley)
Voili voilou
e
12 janvier 2013 01:20
Je prend l'initiative puisque banouli les réponses 9lal smiling smiley
Ma soeur me dit qu'on se ressemble puis d'autres me disent que je suis plus belle que lui (une chance grinning smiley)
Voili voilou
12 janvier 2013 01:21
Hhhhhhh c graave!! Ta ana une amie en voyant une foto de nous deux 9atli katchabhou... je sais pas si les gens shabituent a nous voir enssemble..ewa comme on dit qui se ressemble s'assemble :p.. mais je ne saurai vs dire ki est le plus beau...apart mni kan ntkhasem m3ah hhhh c moooiii la plus belle!! grinning smiley
12 janvier 2013 01:26
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lover 9teltini b de7k grinning smiley fkertini ghi f une fois mkhasma m3ah et tanchouf ses photos d'enfance pour la premiere fois wa ma7meltoooooooch, tan9olo ykh bayna fik konti basel mn seghrek et je lui ai piqué wa7ed les photos w houwa sghir tay9etloooo bde7k tanheddo bihom hhhhhhhhh tan9olo hah kelma jouj hadok les photos andirhom fl 3ers ydozo f l'ecran hhhhhhhhhhh
12 janvier 2013 01:31
Hhhhhhh a sahbti ga3 les foto dial sgher tay khel3ou... surtt ladolesence!!!nariii wahed stylisme kan 3endi ana be3da waloooool .. mni mchit ldar chez mes parent la derniere fois gheberthoum kamlin!!! Maymkeeeench yti7 fihoum chi nhar!!
P
12 janvier 2013 02:04
Les fiiiiiiiiiiiiiiilllles 9teltouni bde7ekeeeeeeeeeee grinning smiley wlahilaaa bonne question caramilla grinning smiley moi je saurai pas koi dire car mes copines me disent qu'on est beaux ensemble et que twalemnaaaa...donc..certaines me disent chui encore plus belle que lui..et enfin bref alors que moi je le trouve beau bien suuure grinning smiley smiling smiley !! et lui il me dit non c toiii la plus belle safi grinning smiley !!! alors les autres venezz nous direeeeeeeeeeeeee vos réponses grinning smiley
n
12 janvier 2013 10:42
Caramilti w 2as2iltek l3ajibin hhhhh
Bon pr moi kan kay7sabli bohdi li kaygololi had lhdra mais lbnat kolhom bhali grinning smiley mes couz kolhom li chaft fihom chi photo kaygololi katchaaaabhooo hhhhh
W b sara7a makantchabho ma walou lool sa famille w howa kaygololi lamiiiss hhhh galk kanchbeh liha
W habibi bien sur ghzal w bogoss diali hhhhh wakha kon ykon khayb ra ghaykon f 3ini ghzal yak kayna wla la albnat?????
12 janvier 2013 12:50
kayna a nanou grinning smiley
donc kholasat l9awl taytflaw 3lina w safi, b7al l bébé mnin taytzad taykono ga3 les bébés taychbho b3diyathom w nas tay9olo : ghiiiii babah mamcha maja w homa tl9ahom ma3mrhom chafo le pere sghir grinning smiley
12 janvier 2013 15:50
iwa ach ngol rakom ga3 ghzalat f had lforum grinning smiley tbarkellah 3likom o khlass
@nanou: wayeeh sou2al mo7rij grinning smiley manb9ach n3awed hhh
n
12 janvier 2013 16:12
Wayeh a nisma ghi kay9ado lkhwater lool

Rbi ikhlik a caramilti au contraire 2as2iltk 3ajibin mais uniq w zwinin bhalk winking smiley
12 janvier 2013 16:20
caramel matkhafich wlidate aytél3o 2amar grinning smiley rah kaygolik Les métisses sont les personnes les plus belles du monde hhhh
alors pour moi chno ngolik la3ala9a binatna howa z3ére wana brune , kolchi 3éndna l3ékss kane bano méne téyara hhh sinon chkoune li zwine man3réfte hhhh howa kaygolia bghite wladna yakhdo kolchi méne 3éndek hhh sauf le caractére grinning smiley sinon je pense rah 7na mét3adline 9éd 9éd , bé3d mérate kanegoul nsséwél chi 7éd ngolih chkoune zwine ana wéla howa grinning smiley mais bon howa kaygolia zwina wana kayjini zwine hada mohim , had la question fékranti bé nhar l3érss katél9ay kolchi 7adi wha li kaygoul hya 7sséne méno ghzaalaa 3lih wéla wiliii howa kay7émé9 ghzall 3liha ma3réfch chno 3éjbo fihaa hhhhh
12 janvier 2013 16:39
@nadej tu sais que tu es dans le même cas que moi, moi aussi mon mari est très blond wana une brunette grinning smiley kanjiw ki l7liba o chocolat on a peut être une légère ressemblance f le sourire sinon la3ala9a grinning smiley on verra ce que ca va donner ce mélange
12 janvier 2013 19:26
ANA o a3oudou billah men 9oult ana grinning smiley je vois que je suis plus belle franchement en+ biensur je le vois beau aussi c normal je l aime mais l7a9 ytgaaal en+ ya des hommes qui sont vraiment beau ma youssama biljamale grinning smiley
M
12 janvier 2013 19:49
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je le vois toujours dans chaque homme surtout dans la tv kangolhom narrri makayjikom kayshebho lih saraha aye wahed kanshebho lih peut etre parce que je l'aime , sincérement je le trouve aussi beau tout ce que j'ai toujours désiré un homme brun avec de grand sourcils noir et cheveux noir yeux noir hahahahah grinning smiley et grand de taille tbarkellah je suis petite de taille donc kayjini nakhla grinning smiley bref on se complete grinning smiley
z
12 janvier 2013 20:48
hahiya une autre lamis hta ana kay9ololi kanchbah lamis wana hssen meno wakha hta howa 3ando may9ol ghziwel f 3winati w 9ad matewalna kayzid yzayn f 3ayni w li kaysali m3aya howa tola w la taille waaaw tbarkellah w lah yhefdo men l3in
12 janvier 2013 20:56
les filles zido golo ftakhro b ryouskom grinning smiley
@Melow: wayeeeeh moi aussi ça m'arrive kanchebho f ay film l chi 7ed je vois un film kangol yaah kaychbehlo grinning smiley et surtout ma famille et sa famille kaygolo lih youzarsif In love du coup ana kent kantferej f had l film rien que pour le voir grinning smiley hmm c'est beau l'amour In love
@lalla imane: 7ta nti lamiss tbarkellah o sla 3la nbi wa rah 3endna ghi zin safi f had lforum tbarkellah 3likom yawning smiley
n
12 janvier 2013 21:08
Lalla iman hia ana wiyak kantchabho hhhhh iwa hamdolilah lah ykhlina dima zwinin smiling smiley
W rjalna aussi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook