Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus avoir d’amies
K
23 avril 2021 02:29
Bonjour,
Voila enfaite je voulais savoir si a certaines filles c’est pareil que moi je n’ai plus une seule amie... je suis mariée 2 enfants je suis en congés parentale pour le moment et enfaite je me rend compte que je n’ai plus une seule copine . Je suis entre chez moi et mes parents je vois souvent une cousine a moi plus âgée . Mais je me dit que c’est pas trop normal de ne pas avoir de copines ...
je voulais simplement savoir si d’autres filles sont dans mon cas et comment sa se fait .
Merci mes soeurs.
23 avril 2021 02:31
As-Salâm wa 'aleykum,

J'ai plus d'amies, que des connaissances.

Je vais pas étaler ma vie ici mais j'avais une meilleure amie d'enfance il y a encore un an, je me suis rendu compte qu'on était pas sur la même longueur d'onde alors j'ai coupé les ponts



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/21 02:35 par Aïssa_93.
23 avril 2021 02:33
Pas mariée pas d'enfants et j'ai pas une seule amie car je n'aime pas, j'aime la solitude
D
23 avril 2021 02:34
Pack complet mdr ?
Citation
Najmaty a écrit:
Pas mariée pas d'enfants et j'ai pas une seule amie car je n'aime pas, j'aime la solitude
23 avril 2021 02:36
Sahiti mr selecto
Citation
Dz TahSah a écrit:
Pack complet mdr ?
D
23 avril 2021 02:45
Dsl pa compris sauf Selecto mdr ??
Citation
Najmaty a écrit:
Sahiti mr selecto
K
23 avril 2021 02:48
Merciiiii a toutes pour vos réponses sa me rassure en même temps je me dit que je suis pas la seule
K
23 avril 2021 02:49
D’accord ma belle mercii pour ta réponse moi aussi j’ai également couper les ponts avec une amie d’enfance il a 2 ans c’etais la meme pour moi on était plus sur la meme longueur d’ondes....
K
23 avril 2021 02:51
Je comprends tout a fait car je suis aussi dans la solitude ma belle..
23 avril 2021 02:52
Il faut que tu cite les messages pour qu'on les voit
Citation
Kaaaaina a écrit:
Je comprends tout a fait car je suis aussi dans la solitude ma belle..
I
23 avril 2021 03:16
Salam
Pour ma part, j suis célibataire encore etudiante et j n ai plus vraiment d’amis, que des lointaines connaissances. Au fil du temps les chemins se sont séparés. C vrai que parfois ca me manque de n avoir personne a qui me confier sans déranger, ou même sortir accompagnée.
c
23 avril 2021 04:22
Je n’ai pas d’amies seulement quelques connaissances. Je ne crois pas en l amitié je pense sincèrement que ça n existe pas. Tôt ou tard les masques tombent, les gens changent, et le jour où tu as besoin de ton amie tu te rend compte qu’elle n’est pas là. Personnellement je suis solitaire et j aime ça! Je en risque pas d être encore déçu comme j’ai pu l’être auparavant, je me contente de ma propre compagnie ou de celle de ma famille le reste c’est du vent...
23 avril 2021 04:33
C'est normal quand on a pas le temps
23 avril 2021 16:22
Alors tu n'est pas un dz car a chaque fois ma voisine me dit sahiti sahiti
Citation
Dz TahSah a écrit:
Dsl pa compris sauf Selecto mdr ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook