Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et un de plus avec équipe nationale !!!!!!
m
3 janvier 2009 21:30
Et oui Adel Taarabt le joueur franco-marocain va surement rejoindre EN . Aprés Dirar, El Hamdaoui ,et Aissati c'est au tour de Adel, car en effet l'équipes de France l’a oublié. À tel point qu’il songerait désormais à défendre les couleurs du Maroc, la patrie de ses parents.

Voici l'article :[mountakhab.net]
mya f lmya mghribi
S
3 janvier 2009 22:53
qu'il choissise la France, le mec c'est un milieu axial lol

s'il compte sauter, Nasri, Gourcuff, Menez, Ben Arfa...etc meme chantome du psg est devant lui


il joue jamais et ose dire que la france l'a oublié , c'est grave
K
8 janvier 2009 14:32
l’un des meilleurs talents européens et un génie, le genre de joueur qui vous fait gagner des matchs et pourtant il est jamais titulaire, on se moque de qui là? des lecteurs ou du joueur même ?
Je connais pas ce joueur mais je me dis que s'il était vraiment bon il sera pas sur le banc !
s
8 janvier 2009 16:19
Par pitié compare pas AISSATI et DIRAR!!!!! c'est une insulte à AISSATI!!!!!

Citation
mya f lmya mghribi a écrit:
Et oui Adel Taarabt le joueur franco-marocain va surement rejoindre EN . Aprés Dirar, El Hamdaoui ,et Aissati c'est au tour de Adel, car en effet l'équipes de France l’a oublié. À tel point qu’il songerait désormais à défendre les couleurs du Maroc, la patrie de ses parents.

Voici l'article :[mountakhab.net]
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
11 janvier 2009 15:41
DE DIT PA CE QUE J'AI PAS DIT STP , je n'est pas comparé AISSATI et DIRAR j'ai juste dit que TAARABT pourrait rejoindre l'EN COMME DIRAR ET AISSATI ALORS STP APPREND A LIRE AVANT DE ME PARLER MERCI .
mya f lmya mghribi
S
11 janvier 2009 19:42
Citation
mya f lmya mghribi a écrit:
DE DIT PA CE QUE J'AI PAS DIT STP , je n'est pas comparé AISSATI et DIRAR j'ai juste dit que TAARABT pourrait rejoindre l'EN COMME DIRAR ET AISSATI ALORS STP APPREND A LIRE AVANT DE ME PARLER MERCI .

ce quel voulais dire c'est de classser les joueurs par niveau dans tes phrases lol
donc "aprés Aissati, el Hamdaoui, Zemmama, El hamadi et Dirar" hahahaha
s
12 janvier 2009 10:22
No mais laisse les gens comprennent pas grand chose aux dessous du foot grinning smiley

En plus DIRAR il a pas choisit l'EN marocaine, il a pas eu le choix c tt... contrairement à Aissati et aux autres qui eux ont choisi le Maroc comme 1er choix et non pas roue de secours! voila la subtilité de mon message... mais bon fo etre un peu plus intelligent pr le comprendre ptdr

c bon j'arrete je te takine Cool

Citation
Supra93 a écrit:
Citation
mya f lmya mghribi a écrit:
DE DIT PA CE QUE J'AI PAS DIT STP , je n'est pas comparé AISSATI et DIRAR j'ai juste dit que TAARABT pourrait rejoindre l'EN COMME DIRAR ET AISSATI ALORS STP APPREND A LIRE AVANT DE ME PARLER MERCI .

ce quel voulais dire c'est de classser les joueurs par niveau dans tes phrases lol
donc "aprés Aissati, el Hamdaoui, Zemmama, El hamadi et Dirar" hahahaha
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
12 janvier 2009 12:17
Le pire c'est que c'est vrai!!!

Dirar a été kidnappé par l'EN
s
12 janvier 2009 12:22
J'aurais préféré qu'ils le ghébbér hahahahahahaha

Citation
Supra93 a écrit:
Le pire c'est que c'est vrai!!!

Dirar a été kidnappé par l'EN
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook