Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus autonome ou pas
I
27 décembre 2017 19:26
Salam

Pensez vous que quitter ses parents pour s installer seule , vous permis d être plus indépendant ( avant le mariage )?

Et pour ceux qui ont vécu avec leurs parents jusqu au mariage , avez vous sentie la différence ?
g
27 décembre 2017 19:28
Tes obligatoirement indépendant de toute facon smiling smiley
27 décembre 2017 19:29
Wa aleykoum salam,

Bah je pense que oui. Quand tu quittes tes parents pour vivre seule, tu dois être indépendante et faire tout toute seule (ménage, travail etc.)
I
27 décembre 2017 19:36
Oui mais quand t eu l habitude de compter sur tes parents pour tout les aspects pratique de ta vie ( courses ..)

Si t a jamais fait ça doit comme être un peu la galère au début non ?
Citation
ghostrif a écrit:
Tes obligatoirement indépendant de toute facon smiling smiley
I
27 décembre 2017 19:37
C est sûr qu il faut apprendre tout ça mais ça vient pas comme ça ? Ca prendre du temps non ?
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Wa aleykoum salam,

Bah je pense que oui. Quand tu quittes tes parents pour vivre seule, tu dois être indépendante et faire tout toute seule (ménage, travail etc.)
27 décembre 2017 19:39
Ca dépend de chacun et chacune...
C'est sur que si tu foutais rien chez tes parents avant, tu vas galérer quand tu habiteras seule...
Citation
Insaisissable a écrit:
C est sûr qu il faut apprendre tout ça mais ça vient pas comme ça ? Ca prendre du temps non ?
g
27 décembre 2017 20:58
J'ai 17 ans du coup je suis toujours avec ma mère mdr mais sinon c'est sur que tu va avoir des taches qui autrefois étais inconnu pour toi ça parait logique.

Si il y a l'organisation il n'y a pas de galère je pense.

Je parle pas avec du vecu mais j'essaye de trouver une certaine logique smiling smiley
I
27 décembre 2017 21:02
Oups ptdr

Je vois
Citation
ghostrif a écrit:
J'ai 17 ans du coup je suis toujours avec ma mère mdr mais sinon c'est sur que tu va avoir des taches qui autrefois étais inconnu pour toi ça parait logique.

Si il y a l'organisation il n'y a pas de galère je pense.

Je parle pas avec du vecu mais j'essaye de trouver une certaine logique smiling smiley
M
27 décembre 2017 21:05
Non pas spécialement, j'ai l'impression d'avoir acquis mon autonomie depuis l'entrée à la fac plutôt. Donc à 18 ans.

Du coup là je vois pas trop la différence perso.

Citation
Insaisissable a écrit:
Salam

Pensez vous que quitter ses parents pour s installer seule , vous permis d être plus indépendant ( avant le mariage )?

Et pour ceux qui ont vécu avec leurs parents jusqu au mariage , avez vous sentie la différence ?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook