Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus aucune confiance
S
8 juillet 2019 18:38
Salam aleykoum les soeurs je voulais avoir vos avis je n’ai aucune confiance envers mon homme y a mon instinct qui me dit qui fait des choses en cachette ils ne me raconte pas ce qu’il fait avec son argent il le dépense au profil de sa famille et moi ça me plaît pas car sa famille ne sont pas dans le besoin et j’ai eu des enfants avec mon homme et ils nous on offert que des cadeaux pourris et c très très rare qu’ils offres à mes enfants j’ai l’im Qu’ils aiment pas mes enfants quand j’ete enceinte même il demander de mes nouvelles si ça va etc si j’avais besoin d’aide
H
8 juillet 2019 18:42
Alaykoum salem , tu devrais en parler avec ton maris directement. Apres es ce que tu manque a manger ? Ou d habit ? Tu as un toit ? Dis al hamdoulillah ma sœur parceque tu t embete pour des broutilles vraiment. Si ta belle famille ne s occupe pas de toi c est pas un drame et c est pas grave du tout tu vis pour toi et ta famille pas pour ta belle famille. Parle le lui directement mais honnêtement pour moi ya pas de drame vraiment tu t en fais pour rien
S
8 juillet 2019 18:51
Oui dans la vie faut relativiser mais dans un couple ma visiOn de couple on se concerter avant de faire quelques chose sa famille n’est pas dans le besoin en plus il m’aime pas et ni mes enfants
8 juillet 2019 19:03
C'est un mec du bled?
S
8 juillet 2019 19:06
Avant ton arrivé, il avait sa famille. Donc il a le droit de donner de l'argent à sa famille tant qu'il ne prive pas de l'essentiel.

C'est pas parce qu'il est marié avec femme et enfant, qu'il doit tourner le dos à sa famille.


Et si il ne t'aime pas, dis toi que c'est pas si mal. Tu n'auras pas à les supporter.
Citation
Sœur- a écrit:
Oui dans la vie faut relativiser mais dans un couple ma visiOn de couple on se concerter avant de faire quelques chose sa famille n’est pas dans le besoin en plus il m’aime pas et ni mes enfants
L
8 juillet 2019 19:06
Si ce n est que materiel ...je next
S
8 juillet 2019 19:36
Sa famille ne sont pas dans le besoin ils son tout pour eux et en plus c des gros profiteurs pour ses neveux et nièce il leur avaient offert de gros beau cadeau et pour nos enfants rien que des trucs pourri
8 juillet 2019 20:44
Salam ma sœur

Ta façon de parler m’interpelle quand tu dis il ne m’aime pas ni mes enfants ... ce sont vos enfants donc ses enfants aussi de ce faite tu aurais dû dire « nos enfants »,

Je ne sais pas si je me trompe, mais à travers tes écris ma soeur, je ressens que tu as de la tristesse et de la rancoeur vis à vis de ton Mari.

Essaie d’améliorer ta situation dans la paix et l’Amour pour tes enfants et ton Mari.
Parle calmement avec lui, peut être pourrais tu envisager de travailler (quelques heures) histoire de te satisfaire toi et tes enfants.

Et surtout la soeur, fais l’effort de ne pas mal interpréter le fait qu’il aide sa famille en pensant qu’il ne t’aime pas encore moins vos enfants ...
qui as t’il choisi pour femme ? Toi
Qui as t’il choisi pour mère de ses enfants ? Encore Toi

L’important dans la vie ma soeur, ce n’est pas là quantité de choses que l’on amassent qui sont importantes, c’est la qualité des moments passés auprès des personnes que l’on aime et qui nous aiment pour ce que nous sommes.

A méditer



Citation
Sœur- a écrit:
Oui dans la vie faut relativiser mais dans un couple ma visiOn de couple on se concerter avant de faire quelques chose sa famille n’est pas dans le besoin en plus il m’aime pas et ni mes enfants
F
9 juillet 2019 20:23
Je trouve normal qu'il offre des cadeaux à sa famille.
Et tu dis que ta belle famille ne t'apprécie pas, il n'y a pas une embrouille derrière?
Tu ne t'es accroché avec personne?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook