Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de son après formatage de mon ordi !
s
27 février 2011 14:39
Salam,

Mon PC a été formaté pour enlever toutes les saletés et depuis je n'ai plus de son !
Sur mon bureau à droite y' a même pas le haut-parleur et dans "Gestion de périphériques" y' a un point d'interrogation jaune devant audio.

Les experts sont les bienvenus.
M
27 février 2011 14:57
Salam, va sur se site pour réinstaller les drivers de ton pc qui ont du sauter après avoir formater [www.touslesdrivers.com]
M
27 février 2011 15:06
En haut a gauche tu clique sur mes drivers ensuite sa va te rediriger vers une autre page du site en bas de cet page tu clique sur lancer la détection et normalement sa va te demander d'installer un plugin qui permettra de détecter la configuration de ton pc et qui a la fin t'affichera les drivers qui manque a ton pc et tu pourra les télécharger et installer directement depuis se site.
s
27 février 2011 15:55
Salam,

J'ai déjà essayé mais ça ne marche toujours pas, merci.
s
27 février 2011 17:35
salam salmones


telecharger wizard ici [www.commentcamarche.net]

apres clic sur l'inconne du son pour qu'il te donne le nom de la carte de son

ensuite sur google ecris : telecharger pilote de .......ajoute le nom que tu va trouver sur wisard

quelle est la marque de ton pc????????
s
27 février 2011 18:48
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:

quelle est la marque de ton pc????????

Salam,

C'est un PC assemblé donc pas de marque.
M
27 février 2011 21:43
Télécharge tuneup utilities 2011 a cet adresse [www.tune-up.com] installe le et il devrait détecter les problèmes de ton pc et te dire comment les résoudre
s
27 février 2011 21:45
salam

telecharger wizard ce logiciel va te donne les information sur ton pc ...il te faut juste un pilote de la carte de son
s
27 février 2011 23:04
Salam,

J'ai télécharger Tuneup et plein d'autres trucs mais à chaque fois il faut payer.
Et t'es même pas sûr du résultat.

Résultat, j'ai appelé la personne qui me l'a formaté, elle va me remettre de foutu son.

Merci pour votre aide.
M
27 février 2011 23:17
Faut pas payer tuneup utilities 2011 tu peux l'essayer pendant 15 jours et puis je peux avoir des clés de licence si t'en a besoin
s
27 février 2011 23:25
wizard c gratuite si tu veut telecharger et clic sur l'inconne du son
s
28 février 2011 10:34
Citation
MonCoeur a écrit:
Faut pas payer tuneup utilities 2011 tu peux l'essayer pendant 15 jours et puis je peux avoir des clés de licence si t'en a besoin

Salam,

Dans ce cas, envoie-moi une clé de licence par MP, merci.
M
28 février 2011 21:30
Je t'ai envoyer la clé par MP ceux qui veulent des clés pour se logiciel tuneup utilities 2011 qu'ils se signal winking smiley
z
16 octobre 2012 09:31
Bonjour

Moi mon plus je n'ai plus de son depuis le formatage de mon pc c'est un hpSOS

merci pour vos réponse

Valérie
s
16 octobre 2012 13:28
zinnette


telecharger

[www.commentcamarche.net]


apres clic sur l'inconne du son pour qu'il te donne le nom de la carte de son

ensuite sur google ecris : telecharger pilote de .......ajoute le nom que tu va trouver sur wisard en 1er ligne
v
1 mai 2013 06:58
bonjour , j'ai aussi le même problème , mais je ne sais pas comment trouver le nom de ma carte son ,et quel driver que je doit télécharger. je suis novice dans l'informatique
merci pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook