Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plus ancien yabi ????
4 janvier 2014 16:47
salamo3alaycom,

j'ai une question qui me reviens à chaque fois en tête !! Qui est le plus ancien yabi ???perplexe

Pour ma part je suis ici depuis le 13 juin 2010 et vous ??smiling smiley
m
4 janvier 2014 17:06
Slm

Bon t'es plus ancien que moi, j'ai déjà perdu lol

PS: moi ossi je me posais cette question
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
4 janvier 2014 17:22
salam

c'est le webmaster
b
4 janvier 2014 17:28
moi je me demande qui etait le tout tout premier yabi qui s'est inscrit ici..la personne a du connecté et dire ''coucou il y a quelqu'un??''...j'imagine il a du se faire un post,et a débattu tout seul mdrr
b
4 janvier 2014 17:34
Le plus ancien c'est pas moi
hamza et srnit sont incrits depuis 2004 et sont toujours actifs, ça fait plaisir
m
4 janvier 2014 17:41
C'est moi! Je suis là depuis 2003. Il y a Lamyaâ aussi qui était là à l'époque.
1O ans de fou rire derrière l'écran. Le constat de marocains de plus en plus frustrés. Les posts ont évolué dans le mauvais sens du terme. Les internautes attaquent beaucoup les marocains areligieux smiling smiley
k
4 janvier 2014 18:15
Date d'enregistrement:26 juin 2006 16:26
Il y a beaucoup de "6" et donc je dois être possédé par le diable en personne grinning smiley
Quelques années au compteur avec des "pauses"...

Je suis d'accord avec musica. Les sujets ont beaucoup évolués(dans le mauvais sens) et il y a plus de "gamins" et frustrés maintenant. Beaucoup de jugements comme s'ils étaient parfaits eux. Ils cherchent tous à savoir qui couche avec qui...

Avant, il y avait beaucoup de sorties yabi(surtout des bledards comme moi) et c'était cool. J'ai gardé contact avec quelques uns avec qui je parle de temps à autre. On a tous eu des changements dans nos vies et plus le temps de trainer ici...

Maintenant, on est sûrement devenus vieux et on ne comprend plus le délire des "nouveaux".

Sans parler des schizophrènes qui ont plusieurs pseud lol
D
4 janvier 2014 19:17
Citation
un cousin a écrit:
salam

c'est le webmaster

Salam,

pas bête, je suis donc allée sur son profil et il est daté du 18 août 2004. Il ne peut donc pas y avoir de personnes enregistrées en 2003 tongue sticking out smiley
[www.yabiladi.com]

Moi le 27 août 2009, je commence à prendre de l'âge lol
Ah non ! faut enlever mes 2 ans d'absence. Suis une jeunette en fait grinning smiley
4 janvier 2014 19:17
ici depuis 2008 mais je participe moins qu'avant et c'est vrai que les anciens manquent, c'était plus intéressant plus pertinent pus rigolo moins gamin et plus respectueux...

bonjour au passage à certains d'entre eux :

euh c juste moi, lamya, musica, candy up, muslima swt, petit chat, jolie dounia, soltana, nabildeluxe, lflfla, supra, karimou, et tous les autres Bye
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
4 janvier 2014 19:40
Wa alaykoum salam,

Depuis le 16 juin 2009.
Je suis partie après le changement de version du forum, il me semble (vous vous souvenez avant c'était orange lol) pendant 2 ans environ et je suis revenue.

Y a plus beaucoup d'anciens et c'est bien dommage !
4 janvier 2014 19:58
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
salam

c'est le webmaster

Salam,

pas bête, je suis donc allée sur son profil et il est daté du 18 août 2004. Il ne peut donc pas y avoir de personnes enregistrées en 2003 tongue sticking out smiley
[www.yabiladi.com]

Moi le 27 août 2009, je commence à prendre de l'âge lol
Ah non ! faut enlever mes 2 ans d'absence. Suis une jeunette en fait grinning smiley

Bah ouai, jamais bête le cousin.

moi j'avais un autre compte sous un autre pseudo. qui datait de 2011. j'ai disparu en Mars.

Sinon, je suis l'un des plus ancien bladinaute. j'ai fuis ce site de malade en 2011
5 janvier 2014 01:45
Citation
karimero a écrit:
Date d'enregistrement:26 juin 2006 16:26
Il y a beaucoup de "6" et donc je dois être possédé par le diable en personne grinning smiley
Quelques années au compteur avec des "pauses"...

Je suis d'accord avec musica. Les sujets ont beaucoup évolués(dans le mauvais sens) et il y a plus de "gamins" et frustrés maintenant. Beaucoup de jugements comme s'ils étaient parfaits eux. Ils cherchent tous à savoir qui couche avec qui...

Avant, il y avait beaucoup de sorties yabi(surtout des bledards comme moi) et c'était cool. J'ai gardé contact avec quelques uns avec qui je parle de temps à autre. On a tous eu des changements dans nos vies et plus le temps de trainer ici...

Maintenant, on est sûrement devenus vieux et on ne comprend plus le délire des "nouveaux".

Sans parler des schizophrènes qui ont plusieurs pseud lol

Haha.. En plus d'être moche t'es vieux, la loose koiii..

Je suis vraiment curieuse de connaitre qui sont ces shizo' qui trainent sur yabi' , tu en parles souvent, qui sont ils ? Balance grinning smiley (Gamine moi ? N'importe quoi.. HUM ! )






T'chou !!
L
5 janvier 2014 02:22
Moi depuis le 13mai 2008 mais avec de longues absences
Je préférais aussi a l'ancienne,les yabi étaient plus respectueux et les sujets plus interessants

Certains anciens manquent,surtout surtout El'flfa c'était le meilleur avec un humour hors du commun

Les sujets d'aujourd'hui font pitié
Quand c'est pas la virginité,c'est la beurette-black-blanc etc.
En bref du n'importe quoi
Du coup je ne viens qu'en cas d'ennui extreme,en dernier recours
k
5 janvier 2014 02:46
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Date d'enregistrement:26 juin 2006 16:26
Il y a beaucoup de "6" et donc je dois être possédé par le diable en personne grinning smiley
Quelques années au compteur avec des "pauses"...

Je suis d'accord avec musica. Les sujets ont beaucoup évolués(dans le mauvais sens) et il y a plus de "gamins" et frustrés maintenant. Beaucoup de jugements comme s'ils étaient parfaits eux. Ils cherchent tous à savoir qui couche avec qui...

Avant, il y avait beaucoup de sorties yabi(surtout des bledards comme moi) et c'était cool. J'ai gardé contact avec quelques uns avec qui je parle de temps à autre. On a tous eu des changements dans nos vies et plus le temps de trainer ici...

Maintenant, on est sûrement devenus vieux et on ne comprend plus le délire des "nouveaux".

Sans parler des schizophrènes qui ont plusieurs pseud lol

Haha.. En plus d'être moche t'es vieux, la loose koiii..

Je suis vraiment curieuse de connaitre qui sont ces shizo' qui trainent sur yabi' , tu en parles souvent, qui sont ils ? Balance grinning smiley (Gamine moi ? N'importe quoi.. HUM ! )






T'chou !!

Yep! J'ai eu la palme d'or pour ma mocheté!

J'en parle parce que ça me fait rire quand je vois deux pseudos de la même personne se parler... ptdr
D
5 janvier 2014 10:47
Citation
karimero a écrit:
ça me fait rire quand je vois deux pseudos de la même personne se parler... ptdr

Non ? Sérieux, ça existe vraiment ?
k
5 janvier 2014 11:28
Citation
nisioka67 a écrit:
salamo3alaycom,

j'ai une question qui me reviens à chaque fois en tête !! Qui est le plus ancien yabi ???perplexe

Pour ma part je suis ici depuis le 13 juin 2010 et vous ??smiling smiley


Salam,

pour ma part, je suis là depuis juin 2004 ( avec un ancien pseudo ) et depuis septembre 2004 avec mon pseudo Khnouna ...
Sinon, pour savoir qui est le plus ancien encore présent, suffit de placer le curseur de la souris sur son peudo et un N° apparait en bas à gauche de l'ecran. Moi par exemple je suis le N°: 21051 ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
O
5 janvier 2014 11:37
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Date d'enregistrement:26 juin 2006 16:26
Il y a beaucoup de "6" et donc je dois être possédé par le diable en personne grinning smiley
Quelques années au compteur avec des "pauses"...

Je suis d'accord avec musica. Les sujets ont beaucoup évolués(dans le mauvais sens) et il y a plus de "gamins" et frustrés maintenant. Beaucoup de jugements comme s'ils étaient parfaits eux. Ils cherchent tous à savoir qui couche avec qui...

Avant, il y avait beaucoup de sorties yabi(surtout des bledards comme moi) et c'était cool. J'ai gardé contact avec quelques uns avec qui je parle de temps à autre. On a tous eu des changements dans nos vies et plus le temps de trainer ici...

Maintenant, on est sûrement devenus vieux et on ne comprend plus le délire des "nouveaux".

Sans parler des schizophrènes qui ont plusieurs pseud lol

Haha.. En plus d'être moche t'es vieux, la loose koiii..

Je suis vraiment curieuse de connaitre qui sont ces shizo' qui trainent sur yabi' , tu en parles souvent, qui sont ils ? Balance grinning smiley (Gamine moi ? N'importe quoi.. HUM ! )






T'chou !!



J'en ai déjà grillé aussi. Et là comme par enchantement les 2 pseudos que je suspecte ont disparu.

Bon débarras.
E
5 janvier 2014 11:43
Citation
rifiyaa a écrit:
Wa alaykoum salam,

Depuis le 16 juin 2009.
Je suis partie après le changement de version du forum, il me semble (vous vous souvenez avant c'était orange lol) pendant 2 ans environ et je suis revenue.

Y a plus beaucoup d'anciens et c'est bien dommage !

C'est dommage, c'est vrai...mais tu peux aussi faire la connaissance des nouveaux et peut-être que tu tomberas sur des personnes sympa smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
b
5 janvier 2014 11:48
Citation
khnouna a écrit:
Salam,
pour ma part, je suis là depuis juin 2004 ( avec un ancien pseudo ) et depuis septembre 2004 avec mon pseudo Khnouna ...
Sinon, pour savoir qui est le plus ancien encore présent, suffit de placer le curseur de la souris sur son peudo et un N° apparait en bas à gauche de l'ecran. Moi par exemple je suis le N°: 21051 ...

salam, inscrit depuis 2004 et deja 21 milles, je me demande qui sont les premiers ici, et ce qu'ils fesaient quand l'endroit été encore désert
O
5 janvier 2014 11:58
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
salam

c'est le webmaster

Salam,

pas bête, je suis donc allée sur son profil et il est daté du 18 août 2004. Il ne peut donc pas y avoir de personnes enregistrées en 2003 tongue sticking out smiley
[www.yabiladi.com]

Moi le 27 août 2009, je commence à prendre de l'âge lol
Ah non ! faut enlever mes 2 ans d'absence. Suis une jeunette en fait grinning smiley



Salam,

Exact, en plus quand on met le curseur sur "webmaster" il y a le chiffre 1 qui apparait donc bel et bien le

premier profil lol. Mais ce qui est chelou c'est que je suis sûre avoir déjà aperçu des posts qui datent de

2003.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook