Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne met plus son alliance
m
29 novembre 2010 16:26
salam a tous
je veux votre avis sur mon petit problème
je suis mariée depuis bientôt un an et depuis une semaine mon mari ne porte plus la bague de mariage , mais il me l'avais dit bien avant qu'il la garderait pas longtemps parce qu'elle le gène quand il fait du sport,
mais le problème c'est qu'il l'a enlever 1semaine après une prise de tète entre nous,
sa me fait mal o cœur quand je vois sa main sans bague, je suis très jalouse et sa me rend malade
qu'est ce que je dois penser????????
j'ai me tape tellement de films dan ma tète??????????
je ne sais plus quoi penser???????
je vous remercie d avance
c
29 novembre 2010 16:58
Il la enlever parce qu'il fait du sport et sa le gene, c'est possible. Mais tu lui as posé la question pourquoi ne la met-il pas quand il pratique pas du sport?

Dans le cas ou toi tu ne mettrais plus ta bague comment réagirais t-il ? fait le test; sa repondra à ta question.

Bises
Mon amour je t'aime.... !!
n
29 novembre 2010 17:03
Salam,

et vous vous etes réconcilié depuis? une semaine de dispute ca fait trop!
sinon arrete de te tourmenter, l'alliance c'est une pratique occidentale, et plains d'hommes maghrebeins ne la mettent pas!

Il faut que tu es confiance en toi et ton mari car sinon tu vas droit dans le mud! en plus vous etes jeunes mariés, il faut profiter de ces moment du début pas vous prendre la tete sur des futilités comme l'alliance.

En plus tu sais quoi, apparemment l'alliance attire beaucoup plus les filles! hahaa!
m
29 novembre 2010 17:13
on c pa disputer une semaine , mai il a enlever sa bague une semaine apré notre prise de téte,
je sais que c pa importan laliance mais tu sais le chaytan est tjr la allah yster ,
m
29 novembre 2010 17:15
kan moi je la porte plu il di rien , il me casse pa la téte pour ca , pour lui la bague c un pti detail
je laime plus ke ma propre vie c pour ca je minkiéte et je pannik
g
29 novembre 2010 18:59
un petit objet en fer ça ne veut rien dire. moi mon père ne porte pas son alliance, je crois qu'il a du l'enlever qlq mois aprés son mariage et c pas pour autant que ma mere se fait des films Heu enfin pas pour la bague en tout cas ptdr
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
z
29 novembre 2010 19:28
Tu sais bague ou pas, si un homme voudra aller voir ailleurs, il le fera.

Y a des problèmes plus sérieux que ça!!
w
29 novembre 2010 19:48
c'est rien sa
29 novembre 2010 20:05
Mon mari ne porte pas d'alliance, il ne l'a jamais porté, ça ne me dérange paswhistling smiley, j'ai confiance.smoking smiley

Moi aussi je ne porte pas d'alliance, et je me fait draguer, il a confiance.smoking smiley

Les alliances c'est une connerie pour nous.
Je peux très bien porter une alliance et l'enlever quand ça m'arrange, et la remettre sans que personne ne s'apercoit.

Ton Mari aussi, si tu lui prends la tête avec une alliance, il la portera pour te faire plaisir, et quand il est seul, elle est plus là.
Comment tu le saura? Tu ne le saura pas.

Une alliance ne remplacera jamais les valeurs et les principes d'une personne.
Soit tu as confiance en lui, soit tu n'a pas confiance.

Maintenant pour toi c'est chaud, par ce qu'il l'a enlever après une dispute ça veut dire qu'il ne veut plus la voir par ce qu'elle le fait penser à toi. Et 'sil ne veut plus penser à toi....Aie aie.

Pourquoi tu ne discute pas avec lui, pas de l'alliance mais du problème.

Ou tu peux toujours faire comme moi, si tu sent que tu es fautive,
tu t'assois sur ses genoux et puis tu lui chante ça en dansant :

akhasmak ah, asibek laa

ça marche à tous les coups.
K
29 novembre 2010 20:19
Soit tu lui fait faire une séance d'uv au doigt , avec l'alliance dessus pour la trace .


Soit le tatouage.


Bon courage
m
29 novembre 2010 21:22
merci a toutes
je me pren la téte juste pcke je sui jalouse c tou mai g totalemen confiance en lui c sur et certain , je l'aime plus ke ma propre vie et je sui préte a tou pour lui, je croi ke c juste pcke je sui enceinte les hormones jou enormemen dja ke je sui loin de ma famille sa me tue alor g ke lui donc pour moi il represente ma mer mon per mes frér tou, c pour ca le moindre truk me fai peur c tou ,
m
30 novembre 2010 09:13
Salam

Ne te tracasse pas pour ca, en plus il t'avais prévenu qu'il ne la garderai pas!
Et tu sais alliance ou pas ca ne change rien.

reste zen, le stress ce n'est pas bon pour la grossesse.
c
30 novembre 2010 12:03
Citation
Karkana a écrit:
Soit tu lui fait faire une séance d'uv au doigt , avec l'alliance dessus pour la trace .


Soit le tatouage.


Bon courage


bonne idée !!! ptdr
Mon amour je t'aime.... !!
30 novembre 2010 12:08
Citation
marokia07 a écrit:
merci a toutes
je me pren la téte juste pcke je sui jalouse c tou mai g totalemen confiance en lui c sur et certain , je l'aime plus ke ma propre vie et je sui préte a tou pour lui, je croi ke c juste pcke je sui enceinte les hormones jou enormemen dja ke je sui loin de ma famille sa me tue alor g ke lui donc pour moi il represente ma mer mon per mes frér tou, c pour ca le moindre truk me fai peur c tou ,

Salam

Mais non ne tkt pas si vraiment il voudrait voir ailleurs au contraire il la porterais devant toi pour que tu ne doute pas et des que tu a le dos tourné il l'aurait enlevé. C pas facile quand on est jalouse mais essayes de prendre sur toi et penses au positif tu le dis toi meme tu ne pense pas kil te trompe

Ne te prend pas la tete, aie confiance et surtout pense d'abord a ta grossesse c vrai que tu dois avoir les hormones en ebulition c pas facile moi meme je suis enceinte mon pauvre mari en l'espace de 2 secondes je passe de la douce femme à la psychopathe ptdr miskine alors qu'il est aux pti soins mais c rien c les hormones

Bonne continuation à vous 2 et bne grossesse Inchallah yawning smiley
r
30 novembre 2010 13:20
t'inquiéte miss l'alliance sa veut rien dire moi mon homme on a fait le mariage a la mairie et le fiançaille il a gardé sa bague le jour des fiançaille et puis maintenan il l'a enlevé
je lui ai demandé pourquoi il l'enlevé et il ma dit le principal c'est pas la bague c'est ce qui a dans mon coeur et sa personne ne pourra me l'enlevé...
et il a raison la bague c'est qu'un morçeau de féraille discute avec ton mari et tu sera rassuré les dispute dans les couple sa arrive sa rend l'amour encore plus fort
bisous et bon courage
m
30 novembre 2010 21:38
mybabylove je suis comme toi en 2secondes je passe dun gros sourir a des larmes , ma famille est loin , g tout fait pour mon mari et pour étre avec lui aujourdhui , g tou laisser pour le rejoindre c'est pour ca que j'ai peur la bague c'est un petit detail je sai mai c'est le chaytan lah ister
m
30 novembre 2010 23:17
Citation
marokia07 a écrit:
mybabylove je suis comme toi en 2secondes je passe dun gros sourir a des larmes , ma famille est loin , g tout fait pour mon mari et pour étre avec lui aujourdhui , g tou laisser pour le rejoindre c'est pour ca que j'ai peur la bague c'est un petit detail je sai mai c'est le chaytan lah ister

salam ma soeur,

justement si tu veux combattre shaytan, ne penses pas à lui car ALLAH est notre CREATEUR ET EST LE PLUS PUISSANT. alors ma soeur ne crains pas shaytan mais CRAINS ALLAH SOUBHANOU OUATA3ALA et tu verras tes angoisses s'en iront!
m
1 décembre 2010 13:25
merci ma soeur, je sais trés bien qu'il faut étre forte mais bon des fois on craque malgré tout, merci pour tes conseils barak allah o fik
f
1 décembre 2010 14:03
Citation
MyBabyLove a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
merci a toutes
je me pren la téte juste pcke je sui jalouse c tou mai g totalemen confiance en lui c sur et certain , je l'aime plus ke ma propre vie et je sui préte a tou pour lui, je croi ke c juste pcke je sui enceinte les hormones jou enormemen dja ke je sui loin de ma famille sa me tue alor g ke lui donc pour moi il represente ma mer mon per mes frér tou, c pour ca le moindre truk me fai peur c tou ,

Salam

Mais non ne tkt pas si vraiment il voudrait voir ailleurs au contraire il la porterais devant toi pour que tu ne doute pas et des que tu a le dos tourné il l'aurait enlevé. C pas facile quand on est jalouse mais essayes de prendre sur toi et penses au positif tu le dis toi meme tu ne pense pas kil te trompe

Ne te prend pas la tete, aie confiance et surtout pense d'abord a ta grossesse c vrai que tu dois avoir les hormones en ebulition c pas facile moi meme je suis enceinte mon pauvre mari en l'espace de 2 secondes je passe de la douce femme à la psychopathe ptdr miskine alors qu'il est aux pti soins mais c rien c les hormones

Bonne continuation à vous 2 et bne grossesse Inchallah yawning smiley


hihihi alor la moi ausi je lui en fai voir de toute les couleur des fois, je ss tt le temps en trin de fair le menage, de bouger partout comme une fofolle, quand il mate un film je le souuule et je ss pas enceinte (euuh enfin je croi pas lolll) alors le jour ou je serai enceinte qu'est ce ke je vais lui faire subir meskin Oupsptdr

sinn pr repondre a la miss, tu ten fiiiiiiche de sa, les mecs ac des alliances ma parole quils sont trop ciblés meme moi je la mes plus (a cause du menage ke je fais je risk de la perdre)
allé bisous allah sehel pr la grossesseyawning smiley
m
1 décembre 2010 14:54
je pense que le probleme n est pas vraiment la bague mais l attachement que tu as envers ton mari qui ne te laisse pas vivre normalement ca va devenir un probleme psychologique a force il faut absolument que tu de detaches un peu de lui et tout ce qui te parait important a tes yeux et bien fait un travail la dessus pour t en eloigner comme ca tu pourras vivre tranquillement sans prise de tete sans jalousie car tu dis avoir confiance en lui donc le probleme c est que tu as peur qu il t echappe tu es en parfaite contradiction en toi meme alors fait un travail sur toi et tout ira pour le mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook