Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus tu l’aimes + il te fuis. ?
I
16 septembre 2020 18:46
Vous en pensez quoi? Pour qu’une relation fonctionne on dirait que c’est l’homme qui doit aimer le plus. Le cas inverse c’est mort plus tu l’aimes plus il ou elle te fuis
16 septembre 2020 18:50
Ça n'a aucun sens le fuis moi je te suis, suis moi je te suis.
Si une femme me un coup dans le genre je cherche pas comprendre je stop tout et même si elle sait les tartelettes à la pomme du monde et Dieu sait que j'aime les tartelettes à la pomme.
16 septembre 2020 18:56
C'est vrai jai remarqué. Par exemple moi je suis la.bmw x6 mais elle me fuit par contre la 205 xad je levite MAIS elle me suit
y
16 septembre 2020 19:02
Ça c’est les gamines , Dans le monde des adultes , c’est autre chose . Je t’envoie un message tu répond etc.... essaye de jouer à fuis moi avec ton patron ou autre chose . Tu va prendre vite la porte . Les adultes aiment pas qu’on joue avec eux ni encore manipulation et le vice
G
16 septembre 2020 19:18
Il y a différents types d'amour.

Le premier est égoïste, méchant, possessif, narcissique et n'est qu'un faire-valoir pour l'ego. C'est un amour laid et paralysant.

L'autre est une libération de tout ce qu'il y a de bon en toi : gentillesse, considération et respect.

Je ne parle pas seulement du respect social des bonnes manières mais du profond respect, c'est-à-dire la reconnaissance d'une personne en tant qu'être unique et précieux.

Le premier type d'amour peut te rendre malade, petit et faible tandis que le second peut révéler ta force, ton courage, ta bonté et même une sagesse que tu ignorais posséder.

John Steinbeck
 
M
16 septembre 2020 19:19
Je suis d'accord avec toi pour beaucoup dhommes mais y a des filles aussi qui sont comme ça.
D
16 septembre 2020 19:22
Salam,

fuis moi je te suis suis moi je te fuis , c'est de la séduction plus que de l'amour.

L'humain aime l'inaccessible , si on est disponible trop facilement , l'humain s'ennuie et il passe à autre chose.

Attention , ce jeu de séduction ne se fait pas de manière unilatérale. Si c'est la cas , tu es juste victime de tes propres illusions.
16 septembre 2020 19:23
Sois toi même s il te fuit c est qu il n est pas fait pour toi et n est pas apte a recevoir ton amour
Si c dans ta nature d etre tres demonstrative tu vas pas jouer la femme froide qui ne parle pas de ses sentiments

faut jamais se mettre dans la peau d une personne que l on est pas
On finit par se fatiguer et donner une image fausse de soi ca n'a rien de bon sur le long terme c usant

Y a des hommes qui aiment les femmes qui montrent bcp leur amour et leur attachement et t en as d autres qui vont preferer les femmes reserves distantes et pudiques dans les sentiments

Sois toi mm pour attirer celui qui te ressemble et te convient vraiment
i
16 septembre 2020 19:35
Même là t'as réussi à caser tes tartes aux pommesptdrptdrptdr

Qu'Allah t'accorde une femme qui saura apprécier ton humour !

Elle ne s'ennuiera pas !
Citation
MrSoso a écrit:
Ça n'a aucun sens le fuis moi je te suis, suis moi je te suis.
Si une femme me un coup dans le genre je cherche pas comprendre je stop tout et même si elle sait les tartelettes à la pomme du monde et Dieu sait que j'aime les tartelettes à la pomme.
^
16 septembre 2020 19:37
Salam,

Je n'y crois pas du tout au fuis moi je te suis. Ceux qui font ça ont juste envie de s'amuser.

Perso, s il fuit, je ne vais pas me casser la tête à courrir après lui pour le retenir. Bien au contraire je vais lui faciliter la tâche ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
16 septembre 2020 19:45
Aucun couple ne s’aime de la même façon homme ou femme, ça varie dans le temps

Cette attitude fonctionne si c’est appliqué de façon subtile mais bon c’est intenable à vie
16 septembre 2020 20:18
Amin !

Je suis obligé de parler de tartes au pommes quand je parle relation sentimentale ou même d'amour ils ont indissociable les deux !
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Même là t'as réussi à caser tes tartes aux pommesptdrptdrptdr

Qu'Allah t'accorde une femme qui saura apprécier ton humour !

Elle ne s'ennuiera pas !
i
16 septembre 2020 20:22
T'as raison, au moins les choses sont claires, t'annonces clairement que le chemin de ton cœur passe par ton ventre !

thumbs up
Citation
MrSoso a écrit:
Amin !

Je suis obligé de parler de tartes au pommes quand je parle relation sentimentale ou même d'amour ils ont indissociable les deux !
a
16 septembre 2020 20:29
Et le coup de la brosse à dent.. Tu connais
C'est des bêtises tout ça
D
16 septembre 2020 21:37
Salam

Je pense qu'il faut arrêter de jouer et être plus mature.
Il faut se comporter comme des adultes, certaines personnes sont encore des gamins dans le corps d'un adulte.
On ne joue plus au chat et à la souris. Fuyez pas les conflits, il faut les affronter.
Être honnête l'un envers l'autre. Le respect.
p
17 septembre 2020 14:03
Salam

Si quelqu'un te fuis c'est que tu l'étouffes.
Un homme vraiment intéressé par une femme pour la marier ne fuit pas par peur qu'un autre prétendant la charme.
S
17 septembre 2020 19:07
Je suis d accord avec toi il faut que ce soit l homme qui aime plus sinon bonjour la souffrance !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook