Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus aimer quelqu un !!!
18 avril 2018 23:16
Pensez vous que lorsqu on n est déçus d une personne peut importe ce quel fait e quel dit vous met en rage car vous avez décidez de la détester ou tout simplement que vous avez ouvert les yeux sur la personne ?
18 avril 2018 23:18
ça ouvre les yeux et c'est pas plus mal smiling smiley
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
18 avril 2018 23:29
Tu pe pas aimer ou ne plu aimer du jour au lendemain on a pas une baguette magique lol
Tu pe dester a long terme a court terme sa depend.
H
18 avril 2018 23:30
La même ! J'ouvre les yeux et je ferme mon coeur.
18 avril 2018 23:37
Ah ce moment là c’est mooooort
finish
l
18 avril 2018 23:44
salam,je suis du genre a lui chercher des circonstances atténuantes!je ne sais pas ce qu'est la haine,qu'ALLAH m'en préservé ainsi que la UMMAH
Citation
Lili0204 a écrit:
Pensez vous que lorsqu on n est déçus d une personne peut importe ce quel fait e quel dit vous met en rage car vous avez décidez de la détester ou tout simplement que vous avez ouvert les yeux sur la personne ?
19 avril 2018 00:13
Ça me met en colère sur le coup. Une fois que c'est passé je n'ai ni rage ni rien du tout je sais juste à quoi m'en tenir. Bref j'ai ouvert les yeux sur la personne. Si je peux m'en éloigner je le fais
H
19 avril 2018 00:45
C'est ce que je vis en ce moment mais on va dans la même salle de sport, tsssssssssssss
Citation
Firdawss. a écrit:
Ça me met en colère sur le coup. Une fois que c'est passé je n'ai ni rage ni rien du tout je sais juste à quoi m'en tenir. Bref j'ai ouvert les yeux sur la personne. Si je peux m'en éloigner je le fais
19 avril 2018 00:49
Et tu peux pas finir ton abonnement et changer de salle par exemple

Moi c'est pire ça m'est arrivé avec de la famille par alliance Ill
Dc forcément la personne t'es amenée à la recroiser tôt ou tard ..
Citation
HbibaJ a écrit:
C'est ce que je vis en ce moment mais on va dans la même salle de sport, tsssssssssssss
H
19 avril 2018 00:53
Bah bien sur, c'est lui qui s'inscrit pour être avec moi et c'est à moi de bouger No no

J'avoue, dans ta situation, c'est une galère sans nom.....

Pffff, y'a des situations vraiment pas simples parfois.....
Citation
Firdawss. a écrit:
Et tu peux pas finir ton abonnement et changer de salle par exemple

Moi c'est pire ça m'est arrivé avec de la famille par alliance Ill
Dc forcément la personne t'es amenée à la recroiser tôt ou tard ..
19 avril 2018 01:01
Ah mince je pensais que vous vous étiez inscrits ensemble puis qu'après il y a eu embrouille.

Effectivement c'est une galère sans nom.. Surtout quand la personne tu l'a considérais comme un membre de la famille à part entiere. La j'peux te dire que je lui ai redonné son statut de famille par alliance illico macias
Citation
HbibaJ a écrit:
Bah bien sur, c'est lui qui s'inscrit pour être avec moi et c'est à moi de bouger No no

J'avoue, dans ta situation, c'est une galère sans nom.....

Pffff, y'a des situations vraiment pas simples parfois.....
H
19 avril 2018 01:04
Illico macias? Ca se dit? C'est pas plutot Illico presto ou bien Enrico Macias ? ptdr

Je te souhaite une douce nuit yawning smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Ah mince je pensais que vous vous étiez inscrits ensemble puis qu'après il y a eu embrouille.

Effectivement c'est une galère sans nom.. Surtout quand la personne tu l'a considérais comme un membre de la famille à part entiere. La j'peux te dire que je lui ai redonné son statut de famille par alliance illico macias
19 avril 2018 01:16
Si si mdrrr c"est illico presto mais je ne sais plus quel humoriste avait sorti illico macias ptdr

Douce nuit à toi aussi ma belle yawning smiley
Citation
HbibaJ a écrit:
Illico macias? Ca se dit? C'est pas plutot Illico presto ou bien Enrico Macias ? ptdr

Je te souhaite une douce nuit yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook