Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est le plus aimé pour vous : la mère ou le père?
a
28 novembre 2006 18:42
il ya des gents qui disent que la fille aime sa mère plus que son père!!!
et d'autres qui disent que c'est le contraire!!!

pour l'homme on dit qu'il aime souvent....

moi aussi j'aime ...plus que...

et vous?


.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
p
28 novembre 2006 18:52
tout le monde va te répondre que cette question est ridicule, qu'elle ne se pose pas et patati et patata


Mais franchement, moi c'est MA MERE !!! In love In love c'est la personne que j'aime le + sur Terre


en fait, je l'aime + que le reste du monde réuni

smiling smiley

c'est du à mon histoire perso
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
28 novembre 2006 19:12
bon question ridicule, mais je vais quand même repondregrinning smiley

je connais beaucoup de personnes qui preférent leurs meres a leurs peres, a cause de leurs histoires personnelles

mais personnellement j'ai la chance d'avoir un papa tellement extraordinaire, hamdoullah, que je ne pourrais jamais dire que j'aime ma mere plus que mon pere, impossible, sa serait mentir


donc ils sont ex equo match nulgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
28 novembre 2006 19:17
moi je l'aime tous les deux du meme amour mais c'est vrai que les filles sont on va dire plus proche de leur papa et les garçon plus proche de maman, enfin moi perso étant petite j'était un pot de colle avec mon père
et je le constate chez mes frères ils sont plus confident avec ma mère
A
28 novembre 2006 19:21
immi 7anna kafrabigh tassa wala wouli
Amadou, attendri!
28 novembre 2006 20:30
sé la mamon In love, car le pére a souvent cette image de méchant et caractérielleevil

alors ke la maman, elle nous défend kan papounet, veut gronderevilClap

mais au fondwinking smiley, les 2, au méme nivoAngel Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
28 novembre 2006 20:45
Salam
J'aime es parents bcp bcp sans aucun différence walkine j une grande amitier avec mon pére Allah yerhmou il me manque enormement il ma laisser un gand vide crying( c difficile de l'oublier
z
28 novembre 2006 21:37
Je vais répondre tres sincerement!

j'aime mes deux parents, mais avec une préference pour maman!

surtout depuis que j'ai appris que mon papa (je vais pas dire qu'il ne m'aime pas mais bon c'est quasi ça) ça m'a fait mal au coeur j'y pense souvent mais je ne lui en veut pas c'est quand même mon papa
ne me demandez pas la raison je ne la connais pas et je ne veux pas la connaître! c'est la vie jamais j'aurai pensé qu'il pourrait créer une différence entre ses enfants!

enfin bon pour en revenir a ton sujet, j'aime plus ma maman que mon papa, mais je l'aime quand même!
s
28 novembre 2006 21:59
je pense pas qu'on puisse aimer l'un plus que l'autre...se sont nos parents...c'est une question qui se pose pas...et ça on le comprend vraiment à partir d'un certain âge ou lorsqu'on a perdu l'un de ses parents...
p
28 novembre 2006 22:59
pas de preference les 2 !!
r
28 novembre 2006 23:11
ma petite maman et mon papounet !!In love
m
28 novembre 2006 23:32
Salam

L'amour qu'on leur porte est proportionnel mais différentsmiling smiley

Amicalement
L
29 novembre 2006 13:01
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

L'amour qu'on leur porte est proportionnel mais différentsmiling smiley

Amicalement

thumbs up bien dit

Khadija winking smiley
N
29 novembre 2006 14:17
Impossible de choisir de choisir j'aime l'un autant que l'autre mais je suis quand meme beaucoup plus complice avec mon hbibi de papa In love.

Allah y khalihoum lina
G
29 novembre 2006 15:15
Selon mon histoire personnelle, c'est ma mere que j'aime le plus, mais cependant j'aime mon papa, car il restera mon papa pour la vie, avec ses defauts et ses qualitesAngelIn love....mais je suis plus proche de maman cherie.....yawning smileyyawning smiley
a
29 novembre 2006 17:28
d'après ce que j'ai lu je constate que les pères prènnent la 2eme plce ! ils sont mechants ou quoi ?!!!!!!!!sleeping

.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
N
29 novembre 2006 19:26
salam


moi je les aime au meme niveau:50/50 pas de différenceIn loveIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
29 novembre 2006 19:33
salut
mon msn c [email protected] je veux questionnez vous a un sujet tres important pour moi s v p
m
29 novembre 2006 19:44
moi jai une preference pour mon pere smiling smiley javoue
p
29 novembre 2006 19:48
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Je vais répondre tres sincerement!

j'aime mes deux parents, mais avec une préference pour maman!

surtout depuis que j'ai appris que mon papa (je vais pas dire qu'il ne m'aime pas mais bon c'est quasi ça) ça m'a fait mal au coeur j'y pense souvent mais je ne lui en veut pas c'est quand même mon papa
ne me demandez pas la raison je ne la connais pas et je ne veux pas la connaître! c'est la vie jamais j'aurai pensé qu'il pourrait créer une différence entre ses enfants!

enfin bon pour en revenir a ton sujet, j'aime plus ma maman que mon papa, mais je l'aime quand même!

Salam zitounette

Ben alors hbiba !! ci trou triste, ça m'a grave touchée ton histoire sad smiley

Moi aussi mon père ne m'aimait pas, et ce dès ma naissance.
C'est pas qu'il ne m'aimait pas ... c'est qu'il voulait un fils, et que j'étais sa 6ème fille !

Et comme il aimait le dire, "les filles sont un nid de vipères que tu poses sur ton ventre et qui peuvent te tuer à tout moment".

Mon père et son sens de l'honneur eye rolling smiley

Ma mère par contre In love m'a toujours poussée pour que je réussisse, m'a tj fait confiance, m'a tj protégée, m'a bcp appris, je l'aime à mourir In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook