Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il es plus agée mais pk il fait ça !!!
R
6 avril 2016 11:14
Salam,

Arrêtes de parler dça tu réveilles de vieux traumatismes en moi Ill SOS mdr ce sont des mots bannis de mon dico...jte prierais de bien vouloir mettre un averto à mon intention la prochaine fois pour m'eviter de lire ce genre de gros mots merci
Citation
Cryxus a écrit:
Mon enfant tu ne fais pas encore de mathématiques en terminale S, les études de fonctions,les nombres complexes et les probabilités sont une petite friandise.grinning smiley
Rendez vous en classe préparatoire pour commencer à t'amuser avec les matrices carrées trigonalisables ,les parties convexe d'un espace vectoriel réel, l'endomorphisme symétrique d'un espace euclidien etc...
.
6 avril 2016 12:53
Eh j'suis pas stupide en S non plus haha, je m'en sors bien en maths, mais c'est sûr que c'est carrément pas le même niveau qu'en prépa.
Les chapitres de TS que t'as cité sont hyper faciles par contre...
Et même, de toute façon, j'vais pas en prépa moi ! grinning smiley

Citation
Cryxus a écrit:
Mon enfant tu ne fais pas encore de mathématiques en terminale S, les études de fonctions,les nombres complexes et les probabilités sont une petite friandise.grinning smiley
Rendez vous en classe préparatoire pour commencer à t'amuser avec les matrices carrées trigonalisables ,les parties convexe d'un espace vectoriel réel, l'endomorphisme symétrique d'un espace euclidien etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 12:59 par ImaneYCS.
i
6 avril 2016 12:54
ooooooooooooh le mal de tête ...je comprends pourquoi j'étais une littéraire ...
Citation
Cryxus a écrit:
Mon enfant tu ne fais pas encore de mathématiques en terminale S, les études de fonctions,les nombres complexes et les probabilités sont une petite friandise.grinning smiley
Rendez vous en classe préparatoire pour commencer à t'amuser avec les matrices carrées trigonalisables ,les parties convexe d'un espace vectoriel réel, l'endomorphisme symétrique d'un espace euclidien etc...
6 avril 2016 14:46
Mais c quoi cette langue ??!eye popping smiley

Moi au bac en maths g eu 2...et encore g triché ...et coef 5 svp !


Citation
Cryxus a écrit:
Mon enfant tu ne fais pas encore de mathématiques en terminale S, les études de fonctions,les nombres complexes et les probabilités sont une petite friandise.grinning smiley
Rendez vous en classe préparatoire pour commencer à t'amuser avec les matrices carrées trigonalisables ,les parties convexe d'un espace vectoriel réel, l'endomorphisme symétrique d'un espace euclidien etc...
L
6 avril 2016 15:15
Toi non plus t'a pas lu lol. C'est une petite ado qui se fait harceler par un adulte responsable.
Citation
Nyssaf a écrit:
J'en ai marre de vous les cas soc avec vos bises au mecs du quartiers vos chroniques de fb mariez vous et finissez au 8eme
Étage d'une tour
C
6 avril 2016 16:49
Personnellement, je m'inquiéterais plutôt de savoir comment mon oncle parle de moi avec ce type qu'il connait si bien.

Si tout le quartier sait qu'il te court après, alors ton oncle doit le savoir aussi. Pourquoi ne réagit-il pas plus que ça ? Il est complice ?

A quel point connais-tu ton oncle ?

Et c'est le frère de qui, ta mère, ton père ? Parle lui de la situation et dis lui que c'est embarrassant vu que ton oncle le connait. Ils vont réagir comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook