Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus âgée que moi ......
h
28 novembre 2007 14:42
hello
un ami m’a présenté sa sœur, elle est bien masha ALLAH, bien éduquée, on a presque les mêmes point de vue, elle a un bon statut doctorat, pratiquante, mais elle est divorcée et surtout plus âgée que mois de 1 an (elle a 33 e moi 32).
je ne sais pas koi faire, je la trouve bien, mais le fait qu’elle est plus âgée que moi !!!

Que pensez-vous ???
N
28 novembre 2007 15:00
Salam smiling smiley

Il faut pas que cette année de différence te fasse un blocage No no
C'est rien du tout 1 an! eye popping smiley
28 novembre 2007 15:03
Je m'attendais Minimum à 5 ans de différence eye rolling smiley


C'est tout ce qui t'embête où il y'a réellement autre chose (le fait qu'elle soit divorcée par exemple) --> Je ne cherche juste qu'à comprendre
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
28 novembre 2007 15:04
un an c'est rien du tout, si tu la trouve bien, essaye de la connaitre plus,


tu as eu du feeling pour elle?
a
28 novembre 2007 15:05
atten mais c que un an et alor le plus important c'est l'enttente aller bon courage et sa vraiment ce né pa un blocage
n
28 novembre 2007 15:06
ça fait même qq jours tu te demandai comme on peux trouver une femme!* la tu a trouvé une et apparement 1 an de différence ça te bloque,

c'est koi 1 an franchement c'est rien , franchement l'age ne compte pas tant que c'est pas 10ans de différence , c'est tout le reste qui prime.....
ne cherche pas d'excuse soit tu trouve qu'elle te convient ou pas , 1 an de différence pour moi c'est rien....
l
28 novembre 2007 15:06
oh!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu faut pas le dire ça c'est honteux, quelle grosse différence d'age mon dieu, c'est affreux!!!!! non sérieux si c'est le seul souci je pense que tu t'en fais un peu pr rien, faut arreté de se prendre la tete pour si peu, tente ta chance car l'amour n'a pas d'age et si vraiment tu veux faire ta vie avec elle réfléchie a autre chose qui pourait te freiner pas a ça...


allah ikamel birhir inchallah
h
28 novembre 2007 15:07
je n'ai pas de problème sur le fait q soit divorcée, mais plutôt son age, je pense surtout à deux choses, le fait que les femmes ne peuvent pas avoir des enfants entre 40 et 45...
28 novembre 2007 15:26
Citation
hommefree a écrit:
je n'ai pas de problème sur le fait q soit divorcée, mais plutôt son age, je pense surtout à deux choses, le fait que les femmes ne peuvent pas avoir des enfants entre 40 et 45...

Bon bah ça va alors s'il n'y a que l'âge qui te bloque... Mais franchement 1an c'est quoi ???

Et puis concernant la ménopause... oulahhh t'es parti bien loin là mon ami... Elle n'a que 33ans, encore toute jeune et toute fraîche winking smiley


Lkheir Inchah Allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
28 novembre 2007 15:44
a 33 ans elle peut avoir 4 ou 5 bébé encore t'inquiète grinning smiley
la diference d'age pr moi c audela de 10 ans voila
28 novembre 2007 15:56
Citation
saraa2 a écrit:
a 33 ans elle peut avoir 4 ou 5 bébé encore t'inquiète grinning smiley
la diference d'age pr moi c audela de 10 ans voila

10 ans quand c'est l'homme qui est plus âgé

Mais quand c'est la Femme... 5 ans c'est déjà pas mal evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
28 novembre 2007 19:25
Ne te pose plus de question, si tu es vraiment intéréssé: agis!
Je connais une personne qui est exactement dans la même situation que toi,ils s'aiment, il va la demander en mariage et jespere que cava marcher inchallah.(si ça peut de rassurer)
e
28 novembre 2007 19:36
Citation
hommefree a écrit:
je n'ai pas de problème sur le fait q soit divorcée, mais plutôt son age, je pense surtout à deux choses, le fait que les femmes ne peuvent pas avoir des enfants entre 40 et 45...

en 1970, c'était le cas!! de nos jours, les femmes enfantent de plus en plus tard!!

de même, admettons que vous vous mariez cetet année ci, elle aura laaaargement le temps de faire des petits bouts!
Mon amour...
c
28 novembre 2007 19:41
en espagne, une mémé âgée de près de 64 ans a eu des jumelles lol

je vois pas où est ton pb.......... lol
p
28 novembre 2007 19:45
Les mentalités ont changés, reveille toi!Angel
P
28 novembre 2007 19:49
Salam,

Perso, un homme plus jeune que moi, c'est carrément impossible et donc tout dépend comment toi tu le vois smiling smiley

si blocage ou pas?
p
28 novembre 2007 19:51
pffffffffff y a des claques qui se perdent j te jure
P
28 novembre 2007 19:54
Citation
princess819 a écrit:
pffffffffff y a des claques qui se perdent j te jure

y a des réponses au sujet aussi

Peace smoking smiley
p
28 novembre 2007 19:56
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
pffffffffff y a des claques qui se perdent j te jure

y a des réponses au sujet aussi

Peace smoking smiley

quand je lis ce post je t 'assure j ai du mal , le mec chipotte juste parce que la femme a 1 an de plus que lui , ça se trouve il lui arrive meme pas à la cheville evil
P
28 novembre 2007 20:00
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
pffffffffff y a des claques qui se perdent j te jure

y a des réponses au sujet aussi

Peace smoking smiley

quand je lis ce post je t 'assure j ai du mal , le mec chipotte juste parce que la femme a 1 an de plus que lui , ça se trouve il lui arrive meme pas à la cheville evil

Bin il t'en faut peu lol pour te mettre sur les angry smiley

Chipotte qui veut et qui peut mdrrrrr

Zeeeeeeeeeeeeeeen smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook